JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 271 (sites) | 450 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dirach
Roi

fo dire aussi kon distribue les loots a 4H 5H du mat donc pour tt le monde ct dure.

Les loots c tjrs le probleme, pourtant la sortie a ete une reussite totale, pour les loots dites kon y retournera, pour ma part, je savais meme po ke j'etais celui ki devait pull les named avant la sortie (pourtant ct ecrit) apres kon on m'a grpé, lara et botold m'ont dit ke j'allais pull les nameds en solo, jai dit ke j'etais un peu piti et surtout po 50.

Mais ca c bien passé, enfin jai bien eu les chocottes kan vous tapiez un des nameds et ke lotre m a poursuivi pdt 5 minutes

Et pour mon epee, meme si je la merite pour service rendu, jai po demande a l'avoir, enfin fo dire ke j'en ai parle avant et ke kan vous avez tape Agmundr je disais "loot epee loot epee" ^^

Ct ma 3ieme sortie au donjon, et fo dire kon aura sa chance un jour pour les loots Au final j'ai l'epee mais jai po xp et ramasse de la tune kom vs

Au final, j'espere ke les gens on ete heureux de faire des nameds ds une ambiance organisée et ke l'experience se renouvelera Les items sont po uniks et on y retournera donc tt le monde a ses chances et pis VIVE L EMOTION (copyright Wuthrer ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Sur une sortie comme celle-ci il y aura toujours bonheur et déception, manques de bol et coups de pot. Et puis après huit heures de combat presque non-stop (je comprenais pas comment ça se faisait que j'avais toujours SCM de prêt quand j'en avais besoin ...), une nuit blanche ( ) et une grosse faim ( pour la prochaine sortie de ce type je pille le frigo et je ramène la cafetière à côté du pc) il y a forcement des passages à vide, des décision/réaction qu'on se demande comment on a pu les prendre le lendemain et des mécontents. Et puis avec 16 loots (dont 50% étant +/- des gadgets) et 40 personnes, on a forcement une trentaine de déçus (faut pas croire qu'en guilde/alliance ça se passe toujours mieux, hein Mysen ?).
J'ai dis ce que j'avais à dire ici et ailleurs donc, maintenant je pense à l'avenir. Mieux vaut un <viens, on fait une sortie samedi> que dix <on les fera à la chaîne dans 6 mois>.

[nota bene : avis personnel]
Alexia [Slow]
Reine

Oula certains on même poussé jusque 7 heures, comme quoi rien n'est simple, et puis c'était bien épuisant quand même,ça s'est ressentie sur le flood qui diminuer et les blagues qui devenait.. digne des plus grand carambars ^^

sinon pour la suivante ça se passe Ici

<re LD>
Llew Iredell
Alpha & Oméga

C'est vrai que j'ai même failli sortir celle des Femmes et des cyclones (si personne la connais je la garde au chaud pour une autre fois )
Byzhar Hazard
Roi

Citation:
Provient du message de darkphenix
hum ... je crois que bcp devrai revoir des etudes de francais....

Ké ki di ?
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Byzhar Hazard

Ké ki di ?
Gens chez riain. <prend la petite porte>
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

je laisse la discussions tres intelligentes au personne concerne. j ai dis se que j avais a dire alors bonne soiree.

euh Pollyana ... tu devrai retourne un peu du cote de ton vrai royaume, on pourra evite de futur probleme comme cela
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de darkphenix

euh Pollyana ... tu devrai retourne un peu du cote de ton vrai royaume, on pourra evite de futur probleme comme cela
C'est bête mais c'est lui pas prête de partir, c'est dommage hein
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Btw si j'y suis invité, à la prochaine édition, je viendrai. (Peut être un full groupe Lévia).
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Final
Btw si j'y suis invité, à la prochaine édition, je viendrai. (Peut être un full groupe Lévia).
Ca dépend de la tentation ! <private joke>
Final [Lévia]
Alpha & Oméga

Tss tss pas en public voyons ;p
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Gris
Roi

J' y étais, et c' était vraiment très sympa
En plus, je suis parti avant la distribution des loots, donc j' ai profité que de la bonne humeur ambiante (dommage que je soit parti avant la fin quand même)
Vous vous êtes arrêté ou?
Merci et bravo Pollyana (et merci à ton fournisseur d' accès, huhu ) et aussi merci à Kainday, notre guide, à Botold, notre expert militaire, à Lara notre tacticienne, à Dirach, notre kamikaze ainsi qu' à Thoryna, Myrkos, Hisengardh, Ezri, Jorora, Ulmeard, Alagans, Djagar, Quatrebras qui était dans mon groupe et aux autres bien sûr!
Je signe pour la prochaine
Blackjack-Myme [Meute]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lara LaFurieuse
il y avait des sauvages, c'est aussi bien voir mieux, c'était précisé sauvage/zerk donc on l'un ou l'autre sans distinction, parfois faut lire avant de dire des betises maintenant si y a principalement que des sauvages qui se sont proposé pour la place bah c'est comme ça , c'est pas que les Zerk étaient pas invités

Pour Blacktruc genre tu en ai pas à ton 1er post où tu montres que tu as un sacré bon esprit, il n y a pas de loot pour tout le monde, l'ensemble des loots ont été distribué comme dit dans le posts, même celui dont tu parles il y a eu personne pour s'opposer franchement, puis c'est l'organisateur qui s'est donné beaucoup de mal à organiser tout ça il prend un des loots qui n'est pas franchement le plus intéressant en plus et en tant que seul loot sur les 9 membres de sa guilde présente (dans une distribution plus classique suivant l'effectif ils en aurait eu plusieurs et toi même pas droit de concourir pour l'un d'entre eux)

Non franchement j'ai trouvé la sortie excellente j'ai rien eu mais pas grave me suis amuser à diriger tout ce petit monde (alors que c'était pas prévu )

Lara, je viens d entrevoir ton post et ta reponse... je ne vois pas du tout de quel post tu te referes vu que c ma seule sortie via se forum. je regrette que l attribution de certain drop se soit juste fais sans les principes cite plus haut.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Samedi 10 Glacier sortie.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite