JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 248 (sites) | 440 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 30 tonnes de poubelle à la maison RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Frida
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas pourquoi, on met la vielle dame en hôpital psy, y a des malades mentaux plus graves qu'elle....faut voir sur le forum.... moi-même d'ailleurs, à certains moments...

Mais pour la vielle dame, je m'insurge!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Bon on va partir hs une fois de plus, et donner raisons à ceux qui se sentent exclus de nos private joke habituelles...
Non je ne crois pas Le Saint, quoiqu'il traîne aussi aux mêmes lieus
Et euh je la pendrais lorsqu'il sera temps de le faire prenez patience moi j'ai du mal. Tiens je vais faire un tour en vélo.

Sinon c'était quoi le sujet ? Ah..
Les objets je les jette, les écrits aussi quelque fois, les bouts de ficelles poubelle verte, les colifichets, donnés. Quelques boîtes à souvenirs gardées ; cartons de naissance, de mariages, vieilles lettres *à déchirer*, tickets de concerts qui en feraient baver certains (bon pas FautVoir, lui il a tout vu).. mais bon tout cela n'est pas important étant donné que je n'y jette jamais de coups d'oeil. Autant tout brûler...
Seiyar
Alpha & Oméga

Miam
Aloïsius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Le Saint

A quand la pendaison de crémaillère ?

[/SIZE] [/i]
Je m'insurge contre cette pratique barbare. Pourquoi infliger un traitement aussi atroce à ces malheureuses vendeuses de fromage ? C'est ignoble, moyen-ageux et abominable. Comme la corrida, mais avec des êtres humains.

...
C'est bon je sors.
Kelem Khâl La'Ri
Alpha & Oméga

30 tonnes ??? Sur une dizaine d'années ???

Hmmm...

* Calcule *

Cela fait donc environ 7.5 Kgs de détritus accumulés en moyenne par jour... Ouchhh...

* Va s'empresser aussi de vider ses poubelles *

Esperons que cette dame là ne perdent pas non plus son toute identité dans le centre où elle est "invitée"...
Kaldir Chaponoir
Invité

Citation:
Provient du message de Aloïsius
Certaine personnes (agées souvent) ont tendance à tout garder chez elles, à tout conserver, comme souvenir, ou "au cas où, ça peut toujours servir". Elles sont incapables de jetter ces trucs qui les encombrent, et se séparer du moindre bout de ficelle les rends malades.
D'autres, au contraire (dont je fais parti), éprouvent une forme de jouissance à mettre à la poubelle les trucs et les machins qui trainent, à avoir un frigo bien vide, sans le moindre reste, à faire le nettoyage par le vide chaque fois que faire se peut. (la cohabitation est pas toujours facile, dans ces cas là...).

A quel catégorie vous rattachez vous (le cas échéant), et comment expliquer ces comportements pathologiques (dans leur formes extrèmes, j'entend) ?
Perso, mon cas pathologique est assez prononce puisqu'il vari vachement de l'un a l'autre de ces deux cas.

Si je suis de bonne humeur, je garde tout, j'empile j'entasse dans des cartons. Mais en meme temps je ne peux pas supporter de garder tout ca dans ma chambre. Alors je descend tous les cartons dans une piece remplie de precedents cartons, et je les laisse la pendant des annees.

Et puis un jour, si je suis enervee et que je ne sais comment m'occuper, je vais chercher des sacs poubelles et je balourde tout sur le trottoir, pour qu'enfin ca disparaisse.

Je fais ca depuis que j'ai l'age de porter des cartons...

Quoique maintenant j'ai quand meme plus facilement tendance a jeter ce qui ne me resservira pas.
Gun
Roi

Citation:
Je fais ca depuis que j'ai l'age de porter des cartons...
MDR
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > 30 tonnes de poubelle à la maison

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite