JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1173 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Répondre
Partager Outils Rechercher
grodwar [Phoe]
Roi

avec les imps et eventuellement des vte ca doit pouvoir passer pas trop difficilement
Lien direct vers le message - Vieux
Phaine
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Steeveo
on peux utiliser seulement 1 Morphing Memory, car elle se met en slot1.... et un MA a rarement assez en Psy pour pouvoir la monter au QL 200...
A haut level , une fois les abilities maxées tout le monde (profs & breeds confondues) a assez pour mettre un morphing 200

quoique est ce qu'un atrox pourrait confirmer pour cette breed ?
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

Franchement QL200 je pense pas que mon atrox sold pourra.. et puis pour ce que ca sert reelement.. la NR est tellement mal etudié que je trouve pas l'envie de m'emm*rder pour mettre des NCU
Godzilla
Alpha & Oméga

Mon dernier reroll est un MA et j'ai essayé la voie "pure bow", cad en mettant tout sur l'attack rating.
En pvm ça reste correct mais c'est largement moins efficace que dual parry sticks et en pvp je me fais exploser bow ou fists, au choix

Je suis resté 100% bow jusqu'au lvl 195 avant de switcher aux parry sticks pour les 5 derniers lvl, résultat: je peux solo des hellhounds lvl 220 et la plupart des autres mobs ranged de meme lvl, chose impossible avec un arc.
La raison principale est les evades beaucoup plus élevés au corps à corps et l'attack rating.
Avec les sticks je suis à 1150/1440/1100, avec un arc, c'est 1110/1100/1060 (implant phys init nécessaire + retrait des armures so8 +evades dans certains slots) et obligé de rester à 100% aggro sans possibilité de mettre un scope.
Autre point faible, le cluster faded T&S est en conflit avec faded bow, donc je peux plus self cast uvc même au lvl 200. A choisir entre 19% crit (LMA) et +42 bow ou 24% crit mais -42 bow.

Tous les items pris en compte (2 globes of clarity, 2 dragon sleeves, metallic hoop, omni armed forces gloves, towers +addalloff et +bow, triple implants ql200) je monte a 1160 attack rating et tout juste de quoi self equip un ferocious bow ql200 (1030 bow skill, le req étant à 1005 je crois).
Sans me prendre la tête avec du matos de bourrin, je monte a plus de 1200 en MA skill (kali, lesser rage, expertise et implants) soit au final moins de miss et parry (chose a savoir, les mobs parent les flèches comme toute autre attaque de melee).

Les special arrows sont toutes pourries à l'exception de la frozen qui a une utilité en pvp (-200 init et run sur la cible) mais le lock est horriblement long.

Il ne manque pas grand chose pour rendre les arcs vraiment efficaces et une bonne alternative au poings: un buff +140 genre kali et de meilleures special arrows. Mais vu que funcom a annoncé que ça n'arriverait probablement pas même avec shadowlands, l'espoir est faible.

Le seul intérêt des arcs est d'être différent des autres MAs et de rechercher le challenge sinon vaut mieux éviter.
arnooo
Roi

Chapeau bas pour Mossieur Godzilla et ses explications claires et précises =)
Ca me donne envie de monter un MA moi .... =)
Death touch
Reine

merci godzilla ton explication est clair , je vais rester en stick cette fois c'est sur ;o je prefere ne pas etre originale et rester efficace
U-Lat [Phoe]
Roi

J'ai un MA lowbie en ce moment et j'hesite entre dual parry sticks et poings nus. J'aime bien le bonus aux evade & parry des batons mais je pers la capacite a faire les attaques MA. Il me reste donc plus que "Brawling" en special (j'utilise 2 orange blossom parry sticks ql10 en ce moment), ca fait pas beaucoup

A haut lvl les MA se battent en general qu'avec leurs poings, alors est-ce que ca vaut le coup de placer plein d'ip en 1H blunt, multi melee et melee init?
Telkran
Roi

Les armes MA (id qui utilisent plus de 50% de MA pr calculer l'Attack Rating) utilisent Physical Init et pas Melee Init.
Hydrogenoid
Roi

Err... Cette regle n'est plus vraiment valable, Telkran ^^
Il faut regarder chacune des armes dans la DB, sinon on risque des surprises...
Telkran
Roi

argh, autant pour moi.
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Bow pour MA ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite