JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 369 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard : manque de soigneurs ? RSS

Partager Outils Rechercher
Silenciz [Lévia]
Roi

Kryone ton analyse me parait pas tout a fait correct.
meme si les groupes albionnais peuvent etre tres puissant, je pense qu'en 8 contre 8 Mid aura régulierement le dessus.
et pour cause: avec 2 guerrisseurs dans un groupe ( comme le tiens ) vous pouvez mezz, stun ( de zone ) et rooter (solo).
la RA instant rez ne vaut surement pas la purge de groupe mais kan tu joue a 10 contre 8 toutes les 30 mins ca change un peu

donc BOF c'est bien mais c'est qu'une RA et ca donne pas le dessus a tout les coups et SOS c'est vraiment une RA de lache...
En tout cas pour vous avoir affronter 6 fois la semaine derniere je peux dir que le seul groupe qui nous a poser probleme c'est kan meme les IceDreams... les gnous j'crois pas les avoir vu, ou du moins ils nous on pas marqué bcp. Sinon alb ca reste une valeur sur comme sur Ys... ZERG power. on a pas vu de groupe se détacher de la masse...

sinon pour les gens qui disent ca manque de heal sur mid... ouais c'est vrai. En plus il en faudrait 2 par groupe a mon avis pour que ca se passe toujours bien, donc il en manque vraiment bcp.
Donc rerollez des healers , en plus c'est vraiment une classe super a jouer.
Lien direct vers le message - Vieux
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de silenciz
Kryone ton analyse me parait pas tout a fait correct.
meme si les groupes albionnais peuvent etre tres puissant, je pense qu'en 8 contre 8 Mid aura régulierement le dessus.

jpeut pas dire je voit jamais de grp de 8 alb =) c souvent <compact >

Citation:
et pour cause: avec 2 guerrisseurs dans un groupe ( comme le tiens ) vous pouvez mezz, stun ( de zone ) et rooter (solo).
tu parle :\ on a des weak healeur, c les chaman qui doivent root -_-
Citation:
la RA instant rez ne vaut surement pas la purge de groupe mais kan tu joue a 10 contre 8 toutes les 30 mins ca change un peu
quand un Hel vient de die, et que il est remi sur pied, full mana, sans mal de rez, c sur que ca fait bobo =)

Citation:
donc BOF c'est bien mais c'est qu'une RA et ca donne pas le dessus a tout les coups et SOS c'est vraiment une RA de lache...
mechant :x nan psk all strele la use
Citation:
En tout cas pour vous avoir affronter 6 fois la semaine derniere je peux dir que le seul groupe qui nous a poser probleme c'est kan meme les IceDreams... les gnous j'crois pas les avoir vu, ou du moins ils nous on pas marqué bcp.

Citation:
Sinon alb ca reste une valeur sur comme sur Ys... ZERG power. on a pas vu de groupe se détacher de la masse...

Citation:
sinon pour les gens qui disent ca manque de heal sur mid... ouais c'est vrai. En plus il en faudrait 2 par groupe a mon avis pour que ca se passe toujours bien, donc il en manque vraiment bcp.
Donc rerollez des healers , en plus c'est vraiment une classe super a jouer.
oué all gogo faire healeur et hel aussi :><:
Zan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de - Fio / Orca -

oué all gogo faire healeur et hel aussi :><:
Vas y commences on arrive
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zan
Vas y commences on arrive
moi c bon j'ai mon chaman :> et il va bien,

et avec 2 healeur et 2 hel dans le grp ice ya pas besoin de plus

gogo commencer seul jte rejoindrai si l'envie de reroll me prend :X
Princesse
Reine

Citation:
[i]donc BOF c'est bien mais c'est qu'une RA et ca donne pas le dessus a tout les coups et SOS c'est vraiment une RA de lache...[i]
Si certains de nos adversaires craignent beaucoup Forteresse de la Foi, c'est principalement les tanks. Tout ce qui est mago se fiche éperdument de notre capacité. C'est sûr que l'intérêt est donc assez limité, suivant la composition des groupes en face.

M'enfin, il y a toujours un ou deux tanks qui traînent dans les combats, donc ce n'est jamais vraiment "perdu".

Pour le SOS, la RA de lâche...hm. Je connais pas mal de ménestrels qui s'en servent comme "anti-mez / stun" juste avant d'engager un combat tendu contre Midgard ou Hibernia - mais cela ne vaut que lorsqu'Albion a la chance de voir l'ennemi avant le contraire. Sinon, c'est sûr que lors d'une attaque surprise, SOS est essentiellement défensif.

Ceci dit, le mez et le stun pour empêcher les actions des adversaires lors des combats, ce n'est pas lâche sans doute, c'est tactique.
Foebk [W4RZ]
Alpha & Oméga

Dans le cochon tout est bon...
Attention je n'échange pas mon healer mid contre deux healers albs même avec un pins mythic en cadeau.

Mais je crois que le principal défaut du healeur mid et sa qualité, 3 lignes qui sont intéressantes à développer à haut niveaux donc forcement des choix et des manques. Si on arrive a trouver des heals pacifs et soins, le buff est bcp plus rare, quoi de plus normal les gens ne montent pas les heals par paire en se répartissant les taches. Au résultat certaines capas sont souvent absentes.
Hulk colinmaille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie

Pour le SOS, la RA de lâche...hm. Je connais pas mal de ménestrels qui s'en servent comme "anti-mez / stun" juste avant d'engager un combat tendu contre Midgard ou Hibernia - mais cela ne vaut que lorsqu'Albion a la chance de voir l'ennemi avant le contraire. Sinon, c'est sûr que lors d'une attaque surprise, SOS est essentiellement défensif.

Ceci dit, le mez et le stun pour empêcher les actions des adversaires lors des combats, ce n'est pas lâche sans doute, c'est tactique.

/agree , bien qu en fait l un soit aussi tactique que l autre, on fait selon ses moyens
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
Techniquement impossible, mis à part peut être à un mariage.

Kiss
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Anika d'Orcanie
Mais non, les Gnous sont une espèce protégée ; les nerfer serait synonime de les exterminer !
Ben justement ...
Muzzika [Ame]
Alpha & Oméga

Guls a toujours la réplique ki fait plaisir c un Pro pour ça
Kenshirosan
Alpha & Oméga

Guls c est kan ke tu nous fait un de tes super reportages j aime bien moa ^^
Roi

Citation:
... les gnous j'crois pas les avoir vu, ou du moins ils nous on pas marqué bcp.
Vu que je te t jamais vu et ke tu dois maximum rang 4 , tu dois pas avoir connu c tout
demande a tes ainés
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
Vu que je te t jamais vu et ke tu dois maximum rang 4 , tu dois pas avoir connu c tout
demande a tes ainés
connais pas non plus , c est quoi les gnous?

ca dois etre un troupeau de troll
| Ak3LA | [BRhum]

Champion JOLStone

Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Inv-
demande a tes ainés
il existe, et il a existé plusieurs groupe dits ' fixes constitués par de bon joueurs qui ont toujours flooder les Logs sur emain ou ailleurs d'ailleurs.

Les groupes gnous en font partie, comme d'autres et ce sur tous les royaumes.
Pour mémoire sur hib les groupes constitues de pretty/plaisyr/liz/Eno/Torghan/Sad/Ména/gwirael/ying/etc
partout sur les royaumes on pourra trouver de bons joueurs.
je rejoint cependant Darios, la performance même d'un groupe fixe est dépendante des classes présentes, mais aussi de la maitrise -sur le moment- des dis joueurs (les soucis Irl/fatigue ect ect).

tout ceci influe énormément sur les performance et un bon groupe n'est pas celui qui release jamais mais qui généralement se sort des situations en affichant un score positif en perso tué/nb de release.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Midgard : manque de soigneurs ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite