Petit guide de Camlan pour les nouveaux

 
Partager Rechercher
ben m'enfin
Message supprimé par son auteur.
/agree
/clap pour le message
__________________

LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam>
Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue>
Daoc Lotm: [B]
Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls>
Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf>
CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam>
KayTeam MultiGaming since 1999
Ce guide me donne envie d'essayer Cam.

Je ne dis pas que ça va me plaire, je dis que cela peut me plaire :-)

mais promis, si ca ne me plait pas, je ne viendrais pas vous le dire sur ce forum, je repartirai tranquillement d'où je viens
C'est pas bien compliqué.

De DL par exemple :

Inner alb -> TP Alb Emain
Inner mid -> TP Mid Emain
Mid portal -> TP Hib Odin
Alb portal -> TP Hib Hadrian
Borderkeep -> Druim Cain
Alb/Mid/Hib Hearth -> Marchés housing
Bind Hearth -> Maison où tu as /bind
Guild Hearth -> Maison de guilde
Hearth -> Ta propre maison
Heroes -> ToA
Question de touriste
Salut à tous!

Je voudrais profiter de vos connaissance pour m'éclairer sur certains points. En effet, je voudrais profiter de calmann pour faire des "entrainements" ds gens de ma guilde/alliance, en utilisant des reroll /level de leurs classes favorites.

De la sorte, on pourrait apprendre plus vite certaines tactique, etc..

Question 1 : est-ce qu'on peut faire ce genre de chose avec des rerolls /level à votre avis ?

Question 2 : quand on est en groupe, est-ce qu'on risque un "friendly fire", par exemple si votre moon ce met à zoner à coté de vous ?


Question 3 : on peut causer avec tout le monde, indépendamment du royaume de départ ?

Questions 4 : est-ce qu'on peut faire des bastons dans le ptis villages (genre MM) ou les tours de garde ?
1) Oui, même si je ne vois pas l'intérêt de ce genre d'entraînement avec des personnages niveau 20.

2) Non, bien sûr. Pas de friendly fire si on est groupés (ou de la même guilde).

3) Oui, tout le monde.

4) Oui, on peut. Seules les capitales et Fondations sont des zones "safe".



merci
Merci de ces réponses aussi claires que rapides.

Pour répondre à ton interrogation, c'est pour s'entrainer à certaines choses pour je RvR (chui sur Hib/ys) comme
- tenir un bâtiment (tour ...),
- faire du bus vs bus,
- apprendre à se placer,/ stick/viser/choisir ses cibles
- à jouer sa classe (tank/mago/ovate),
- le lead ,

etc etc entre nous, sans y passer 10 ans (DL->speed->wipe->rel->DL ....) et essayer en temps réel plusieurs tactiques, sachant qu'à part les RA et certains styles, il n'y a pas de différence fondamentale entre les possibilités d'un lvl 20 et celles d'un lvl 50 pour la plupart des classes.

Euh, peut-on rencontrer des gens qui "abusent" sur les RP, du genre : A et B sont à MM. A butte B puis le rezz, B va voir le guerisseur (pour MdR), B butte A, etc etc .. jusqu'à monter ses rangs de royaume rapidement ?

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés