JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux Ombres spé arme perforante RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lao
Roi / Reine

Question

Question aux Ombres spé arme perforante

En fait j'aimerai savoir si apres une esquive vous utuilisé diamond back (style d combat d'arme perf) ou alors le style de combat d'att sournoise (je me rappel plus du nom).
Lien direct vers le message - Vieux
Kamikazy
Alpha & Oméga

Personnellement, j'utilise les 2
atlantik
Bagnard

Tu fais ton diamondback et comme le monstre bouge plus et que le dernier coup qu'il t'as donné a toujours été évadé, tu places la chaine de styles en critical strike
Wooloo
Alpha & Oméga

en PvM, toujours:

Surprise de diamant (pour stunner le mob) et ensuite Mort tourbillonante et saut

en RvR, ca dépend:

si Mort rampante a été passée, j'utilise directement les coups sournois
si l'ennemi n'a pas encore été stunné, j'applique la meme méthode que contre les mobs. Ca fait des ravages
Schi
Roi / Reine

Idem! :bouffon:

Contre des mob, si je passe PA+mort rampante, j'utilise les styles sournois sur les esquives, sinon je passe surprise de diamant pour stun 1 foi le mob.

En rvr par contre, je n'utilise réellement que surprise de diamant, car même si l'adversaire a déjà été stun une fois, ce second stun durera quand même (seulement) 3 sec ( soit la moitié de ce qu'il devrait)

Mr. Pringle
Alpha & Oméga

ben tu fais les 2

diamonsback, ensuite avec le dernier coup valide, saut + mort tourbillonante
et si tu re-esquive après, tu continues avec saut

enfin ca sert a rien de diamonsback si t'as deja BS ou MR avant
Lao
Roi / Reine

Ok donc les 2 alors
bon va faloir que je respec vite lame to perfore.
En fait je me demandé juste si diamond back ete encore utile quand on etait bien spe en atts apparament vi .
merchi pour vos reponse
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Pense que contrairement aux mob un joueur ne peux pas etre stun 2 fois car timer d'immunité. Si tu place mort rampante apres un PA tu as deja utilisé ton stun, donc inutile de placer Diamond back dans ce cas.

De toute facon, en RvR entre le zerk qui te shout en 2 coups (enfin si tu reste devans) et le mage que tu shout en 2 coups... ben Diamond back tu le places rarement. Le seul cas ce serait quant tu croises un fufu adverse, ou justement mort rampante n'est pas placé car pas de PA.

En PvM par contre pas de probleme.. tu peux en abuser et stun le mob plusieurs fois de suite, d'autant plus que les coups en critical sur esquive augmentent ta defense donc la probabilité d'esquiver a nouveau l'attaque suivante.
Misshentai
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Laegad
. Le seul cas ce serait quant tu croises un fufu adverse
Ce qui représente facilement 50% des combats d'un furtif solo...
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Shin Nosferatu
Roi / Reine

pour fufu solo tu prend des lame ^^
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Ce qui représente facilement 50% des combats d'un furtif solo...
je dirais 80%
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Envie
je dirais 80%
Je dirais ca dépend ou tu campes.
Aergil [PH]
Roi / Reine

un truc meme contre les mob tu peux faire surprise de diamant puis mort tourbillonnante, puis encore mob tourbillonnante (car le mob est stun, la derniere attaque faite tu l'avait esquiver, ca marche) et la tu finis ton enchainement entier.

bon faire deux fois mort tourbillonnante c bien contre les mob, en combat rvr, t'as pas le temps, le stun dure pas assez longtemps. mais tu fera stun suivis de l'enchainement sur esquive
Lao
Roi / Reine

Mort tourbillonante C apres une esquive donc pour en faire 2 faut esquive a chaque fois.

Vous m'avez dis que sur les mob on peu cumul les stunt ... est ce qu'on peu cumule le saignement aussi (sur les mob et en rvr) ?
C pas mieux de cumule plusieur MT (saignement) que plusieur DB (stunt).
Wooloo
Alpha & Oméga

le mob te frappe
tu esquives et place surprise de diamant
le mob est stunné et il est flaggué "a été esquivé"
tu places mort tourbillonnante (le mob est esquivé toujours, il ne t'a pas frappé de nouveau)
tu places mort tourbillonante (idem)
le mob te frappe, tu places saut (suite de MT)

Cela marche très bien
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Question aux Ombres spé arme perforante

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite