JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Planetside gartuit sur fileplanet??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maaës

c bon g reussi !!!!! aaaah ca fait du bien les amis , merci vortex de m'avoir aidé , la vache j'aurai pas dormi sinon....
Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Une petite question le clé pour la bêta (avec le Download par Gamespy) est donnée quand (à la fin du téléchargement, au début) ?

Merci
Vortex
Alpha & Oméga

A la fin
Maaës

je joue les gars !!!!!!!!!!!!
bi1-k[ms]
Roi

Dites les joueurs de Vanu on peut se retrouver à un même endroit histoire que vous m'aidez un peu là car je galère ....
Law co2
Alpha & Oméga

Dsolé du HS mais comment quelqu'un C comment on de sedesincrit de fileplanet pour evite ke ca preleve le moi suivant, mercdi
Xof
Alpha & Oméga

ftp://ftp.skynet.be/games/planetside_beta.exe

Call me god
Xof
Alpha & Oméga

Hop,niker mon premier NC,ne trouvant pas le terminal des certif,jai clicker sur hot spot,je suis arriver dans un grand terrain enneiger avec de grand arbres autour,je suis monter sur le toit,g vue un gros pd de galaxy jaune et bleu lacher 5 soldats : mort

je respawn vite,je sort de la base avec mon supressor ( )

je vais a la porte,je vois quoi ?? un NC ahahahahah.

ce poulet va ce planquer,je vais le chercher derriere le coin avant de lui envoyer une giclée de projectiles. :baille:

Ensuite un reaver ma balancer 2 roquettes en piquant sur moi ! (le lâche) si jetais mieux équiper et que je ramerais moins je les aurais tous buté.

Mais bon,meme si c'était fluide offline,au sanctuaire et autres coin calme,je ramais bc sur ma machine kan je suis arriver sur le hot spot(1200 256ddr gf3)

Bon je serais dispo après demain tt la journée et nuit.

Jargal
Alpha & Oméga

Excuse moi je ne compte même plus le nombre de vanu que je tue ...
Encore hier, j'étais dans mon reaver, et 2 de ces bestioles se cachaient sous les points d'atterrissage des Reaver et Mosquito.
Quelques rockets leurs réglèrent leurs comptes !!

Mais on va dans le HS là ...
Vortex
Alpha & Oméga

Xof c'est qui ton pseudo, hier ion s'est retrouvé ac Cronos, Kikikause, shad, bi1 et moi C'etait sympa mm si on a pas fait grd chose
ilanm
Roi

moi je l'ait téléchargé sur un programe de partage de fichier (elle fais 1.33go) mais j'ais pas de key !!
Xof
Alpha & Oméga

c Xof (mais je ne reviens que demain)
Adriana
Alpha & Oméga

Rha quelle idée d'aller sur Markov je joue pas mal mais sur Emerald moi, Nc meme(pas taper) mais j'ai un peu de mal avec mon zoli reaver la, j'arrive a diriger mais pour viser c'est pas trop ca (<Viens de se faire descendre par un mosquito terran )
Jagerden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Adriana
mais pour viser c'est pas trop ca (<Viens de se faire descendre par un mosquito terran )
J'ai le même problème, autant se deplacer avec est un vrai plaisir, on fait des folies très facilement, du genre plonger dans une foret dense a toute vitesse, passer entre les arbres, puis ressortir avec le booster a fond. Ou passer sous les ponts, passerelles, en rase motte tout en évitant un tank d'un cheveux, ect.

Mais pour viser...
Avec les roquettes ça va, c'est bourrin, ya de la marge.
Mais pour le chaingun, c'est beaucoup plus dur, faut vraiment s'approcher et tirer un bon moment avec de descendre un gars. Et durant ce temps on s'expose un maximum.

Ou alors, le chaigun ne sert qu'a se protéger contre les autres reavers. Là c'est déjà plus facile pour viser.
Manspawn
Roi

Je viens de lire les pages de ce topic et ça m'a bien aidé !!!
Là, je suis en train de télécharger les mises à jour... me tarde !!! Mais c'est bizarre, ça me marque 3H pour télécharger les mises à jour Normal ça ?
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Planetside gartuit sur fileplanet???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite