JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 470 (sites) | 814 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Planetside gartuit sur fileplanet??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Maaës

Citation:
Provient du message de Halaster Capenoire
arf, je suis aussi paumé que toi pour ce genre de problème, peut etre plus...
m'enfin heu... quand je télécharge un truc qui prend 3 plombes, je croise les doigts pour que mon lien fonctionne...
erf merci Cronos c horrible
bon je met le truc en pause je quitte et je verrais ça demain, en esperant que le probleme soit du aux serveurs fileplanet , sinon c pas glop for me ... beaucoup beaucoup pas glop ...
Lien direct vers le message - Vieux
Graal
Roi

j ai telechargé planete side, mais la il me demande mon nom et mot de passe, ce que je fais et il me dit que mon compte n existe pas , alors que j ai rempli le questionnaire juste avant je n arrive pas a me connecter SOS svp
Ambre

Citation:
Provient du message de Graal
j ai telechargé planete side, mais la il me demande mon nom et mot de passe, ce que je fais et il me dit que mon compte n existe pas , alors que j ai rempli le questionnaire juste avant je n arrive pas a me connecter SOS svp
Il faut cliquer sur "subscribe" (ou register je ne sais plus exactement, mais en bas à gauche dans le launcher), tu devras rentrer ton nom et mdp de Sony et enfin la clef.
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -ShADoW-
erf merci Cronos c horrible
bon je met le truc en pause je quitte et je verrais ça demain, en esperant que le probleme soit du aux serveurs fileplanet , sinon c pas glop for me ... beaucoup beaucoup pas glop ...
t'inkiete, je vais croiser les doigts pour toi...
n'empeche chacun a son lot d'emmerdes...

(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Mardi soir ,j'étais tranquille en soirée sans me soucier de l'heure qu'il était. Le problème (1h10 du mat) c'est que j'avais pas de bagnole et j'avais que le rer et le métro pour revenir...
Quand je me suis rendu compte de l'heure, j'ai foncé vers la station de métro la plus proche, juste à temps, sauf pour mon second métro. Alors j'ai du me coltiner Paris 11e à la Seine Saint Denis à pied.
Si ca n'avait été que ca, ca aurait été...
Mais non Pendant le chemin de retour qui à durer longtemps.... très longtemps....
Je me suis embrouillé 3 fois dont 2 bastons...
La dernière m'a valu un séjour de 12h chez notre police nationale.
Plus quelques bleus et ématomes, plus une bande de mecs qui m'ont promis de se venger de moi (et ce dont je m'en fous:baille
Ca c'est un petit problème.

N'empeche que 6 heures de téléchargement pour rien plus la file d'attente et co, tout ca pour rien, je te comprend.
Si ca m'arrivait, le pc volerait dans la rue....

Enfin j'espère qu'on pourra bientot joué ensemble parce que j'en ai marre de jouer avec les anglais.....
Graal
Roi

je rentre mon pseudo dans station user name et le mot de passe, et il me dit que ca n existe pas, il me propose suscribe, je clique dessus, et il me demande tout sur moi mais rien sur clef, de plus ( ce programme va etre arrete car....) n arrete pas d apparaitre grrr sos svp
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Graal
je rentre mon pseudo dans station user name et le mot de passe, et il me dit que ca n existe pas, il me propose suscribe, je clique dessus, et il me demande tout sur moi mais rien sur clef, de plus ( ce programme va etre arrete car....) n arrete pas d apparaitre grrr sos svp
il faut que tu t'inscrive...
on m'a demandé deux comptes pour pouvoir jouer.
fais ce que ca demande et normalement la clef te sera envoyé.
Graal
Roi

j ai la clef elle m a ete envoyée c est ca qui est rageant c est que je l ai rentré et ca arrete pas de planter et il reconnais pas mon account
Graal
Roi

j ai envi de jeter cet ordi, j ai telechargé tout l apres midi pour avoir erreur, programme va s arreter.... ben la suis blazé...............
Rhivin
Alpha & Oméga

si on ta envoyé ta key, ca devrait fonctionner...
après le telechargement, on t'a demandé un ou deux logins?

parce que moi on m'en a demandé 2...
peut etre ca vient il de là?
bi1-k[ms]
Roi

2 login ? C'est-à-dire ??
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bi1-k[ms]
2 login ? C'est-à-dire ??
après avoir fini le telechargment, on m'a demandé de m'inscrire 1 fois, alors a ce moment la je pensais que je pouvais jouer mais non.
on me demandais un second login...
ensuite tout allait comme sur des roulettes.
bi1-k[ms]
Roi

Donc tu t'es inscrit deux fois sur sony ?
Rhivin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de bi1-k[ms]
Donc tu t'es inscrit deux fois sur sony ?
non sur gamespy.
c'est eux qui m'ont envoyé la key donc ils me demandaient de m'inscrire sur leur site...
bi1-k[ms]
Roi

donc deux log sur gamespy plus la cd key et après on peut jour tranquille ?
Rhivin
Alpha & Oméga

ouais, de toute facon j'avais pas le choix...
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > Planetside gartuit sur fileplanet???

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite