JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Probleme alt+tab RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Avec Windows Me, le problème est que ca ne se résout pas toujours en faisant juste " compatibilité Win 98 " ... des fois il faut faire autre chose pour que ca marche.

En l'occurrence, je ne me souviens plus de cette "autre chose" .
Lien direct vers le message - Vieux
Brianos
Alpha & Oméga

Arrow
Re: Probleme alt+tab
Citation:
Provient du message de Thanounet
Salut all,

Heu j'ai posté mon prob sur le forums des suggestions..... mais on m'a dit de le poster ici donc je le post ici . bon deja j'ai fait rechercher j'ai rien trouvé...
J'explique: quand je suis dans t4c et que je fait alt tab, quand je reviens dedans ben mon ecran clignote et c'est a moitié bloqué, je dois faire alt f4. on m'a dit que c'etait un bug de ma version donc quelqu'un pourrait m'envoyer un patch qui pourrait arranger ça? en mp.

Voila merci.
J'ai eu ce problème sur Goa pendant plus d'un an. Je pensais qu'il était rédhibitoire, jusqu'au jour où, en raison d'un gros virus, j'ai dû formater mon DD, réinstaller T4C...et ce jour-là, miracle, j'ai enfin pu faire alt-tab. Et ça a changé ma vie!

Enfin, j'aurais préféré le savoir avant, ça m'aurait évité de longues longues heures de camping à fixer mon écran comme un idiot, alors que j'aurais préféré pouvoir surfer à la place...m'enfin...
Thanam
Roi

Moi si mes souvenirs sont bon j'ai formater le DD qd j'étais sur goa et sa avait rien changé *bien malchanceux * Ce n'est pas grave je m'en passe depuis 1 an je peux continuer comme sa mais bon c'est genant qd meme en tout cas merci pour vos conseil je vais essayer
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Avec Windows Me, le problème est que ca ne se résout pas toujours en faisant juste " compatibilité Win 98 " ... des fois il faut faire autre chose pour que ca marche.

Surtout que sous Me l'option compatibilité Win 98 n'existe pas et que les problemes de ralentissements ne se posent pas ^^
c'est sous NT (pas sur par contre ) , XP et 2k que ce probleme se pose
Edmie
Alpha & Oméga

Bizarre, Muska n'a pas dit c:/format . D'habitude quand ya des problêmes techniques il dit toujours ça.
Neptune-Gx [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Bizarre, Muska n'a pas dit c:/format . D'habitude quand ya des problêmes techniques il dit toujours ça.
Je crois que pour etre precis faut faire format c: puis O MAIS seulement en dernier recour

Citation:
Surtout que sous Me l'option compatibilité Win 98 n'existe pas et que les problemes de ralentissements ne se posent pas ^^
c'est sous NT (pas sur par contre ) , XP et 2k que ce probleme se pose
effectivement seulement sous les platforme NT que ce problème se pose dans 99% des cas, allez donc savoir pourquoi
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Arrow
Sa dois venir de ta compatibilité moi je suis en Win2000 chez mon père et mon alt-Tab bug aussi .
Caolie
Alpha & Oméga

Moi aussi j'avais ce bug aussi avant, lorsque je retournais dans le jeu, mon écran restait noir et je devais faire alt-tab..
Flake
Alpha & Oméga

Fais Alt-Echap, c'est la même chose mais ça bug moins.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Probleme alt+tab

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite