JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1359 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question importante qui me trotte depuis longtemps dans ma tête... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Brianos
Alpha & Oméga

Pour les économies d'échelle: ils sortent tous comme ça de l'usine. Ca coûte moins cher que de concevoir plusieurs machines qui les fabriquent différemment. Hé oui!!!

PS: je sais de source sûre que Donald ne porte ni caleçons ni slips, mais bel et bien des strings!
Lien direct vers le message - Vieux
Platypüs
Alpha & Oméga

Donald porte une couche en forme de cul de canard, mickey porte un t-shirt noir.
En été il fait chaud, mickey n'a tjs pas de t-shirt, mais il porte toujours ses gants cet abruti
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de - Sargamatas -
Pour se secher ? Enfin perso c'estpour ca que j'utilise une serviette en sortant de la douche, je suppose que c'est pareil pour un canard
Les canards ont des plumes impermeables, (je crois...)donc il na pas besoin de serviette...
Alors pourquoi il porte une serviette ?

Citation:
Provient du message de Brianos-ex Demiosien
Pour les économies d'échelle: ils sortent tous comme ça de l'usine. Ca coûte moins cher que de concevoir plusieurs machines qui les fabriquent différemment. Hé oui!!!

PS: je sais de source sûre que Donald ne porte ni caleçons ni slips, mais bel et bien des strings!
Voila pourquoi il porte une serviette en sortant de la douche... parce que tout le monde verrai qu'il porte un string en fausse plume et que les fausses plumes, c'est pas impermeables...
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Les canards ont des plumes impermeables, (je crois...)donc il na pas besoin de serviette...
Alors pourquoi il porte une serviette ?
Oui mais les canards portent ps de vareuses non plus donc
Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Pourquoi Riri Fifi et Loulou ne s'appellent pas Rourou Feufeu et Laulau?

Pourquoi Picsou ne se fait il pas mal quand il plonge dans ses pièces?

Pourquoi Dingo ne perd il jamais son chapeau quand il est en voiture, alors qu'il est pas aérodynamique?

Pourquoi les Rappetout sont chez eux au début de chaque épisode, alors qu'a la fin ils sont toujours en prison?

Pourquoi les gens dans la rue ne se retournent ils jamais quand ils croisent un canard dans la rue?

Pourquoi poser des questions aussi stupides?
La chance
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi Riri Fifi et Loulou ne s'appellent pas Rourou Feufeu et Laulau?
car ça sonne bien mieux !
Citation:
Pourquoi Picsou ne se fait il pas mal quand il plonge dans ses pièces?
Car il est lié d'amitié avec chacune de ses pièces. Elles ont toutes une histoire, et peut-être ont-elles décidé de ne pas faire mal à Picsou. D'autre part, Picsou était, à une période de sa vie, une épave, il avait fermé toutes ses usines, et vivait seul avec son majordome dans son grand manoir. Un jour, alors que Donald, Fifi, Riri, et Loulou (c'est l'ordre dans la chanson de la bande à Picsou), lui rendaient visite, il leur a prouvé que ses 30mètres cube de pièces n'étaient pas qu'une légende. Mais malheureusement, alors qu'il guidait ses neveux, Picsou s'était fait suivre par les Rapetou..Qui bien sur ont essayé de lui voler son argent. Suite à toutes les péripéties qui conduisirent picsou à rattrapper les Rapetou, il déclara "L'on est jamais vieux tant que l'on a des rêves". Et paf, il a plongé dans ses pièces, et il est passé au travers, comme dans de l'eau, au grand étonnement de tous. C'est durement son envie insatiable d'être jeune qui l'a conduit à avoir la tête si dure...
Citation:
Pourquoi Dingo ne perd il jamais son chapeau quand il est en voiture, alors qu'il est pas aérodynamique?
Il le tient , habituellement
Citation:
Pourquoi les Rappetout sont chez eux au début de chaque épisode, alors qu'a la fin ils sont toujours en prison?
aucune de ces 2 affirmations ne sont toujours vraies
Citation:
Pourquoi poser des questions aussi stupides?
Car c'est amusant. Qui plus est, cette question n'est pas plus stupide qu'une autre...
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La chance
Car il est lié d'amitié avec chacune de ses pièces. Elles ont toutes une histoire, et peut-être ont-elles décidé de ne pas faire mal à Picsou. D'autre part, Picsou était, à une période de sa vie, une épave, il avait fermé toutes ses usines, et vivait seul avec son majordome dans son grand manoir. Un jour, alors que Donald, Fifi, Riri, et Loulou (c'est l'ordre dans la chanson de la bande à Picsou), lui rendaient visite, il leur a prouvé que ses 30mètres cube de pièces n'étaient pas qu'une légende. Mais malheureusement, alors qu'il guidait ses neveux, Picsou s'était fait suivre par les Rapetou..Qui bien sur ont essayé de lui voler son argent. Suite à toutes les péripéties qui conduisirent picsou à rattrapper les Rapetou, il déclara "L'on est jamais vieux tant que l'on a des rêves". Et paf, il a plongé dans ses pièces, et il est passé au travers, comme dans de l'eau, au grand étonnement de tous. C'est durement son envie insatiable d'être jeune qui l'a conduit à avoir la tête si dure...
La jeunesse de Picsou, dernier épisode ! (si l'on oublie l'épisode 0)

Bbali [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enthoniel Ezeil
La jeunesse de Picsou, dernier épisode ! (si l'on oublie l'épisode 0)

Ahhh géniale cette BD

A propos de questions "stupides", ça me fait penser a un mec qui m'a un jour demandé pourquoi les vaisseaux dans starwars font du bruit dans l'espace alors qu'il n'y a pas d'air, après m'avoir démontré que les casques des scouttroopers (les soldats de l'empire dans la forêt sur les motos qui volent -speederbike-) sont ridicules car ils ne sont absolument pas aerodynamiques! :monster:

Si les personnages ont toujours les mêmes vêtements, c'est parce que Carl Barks ne savait pas dessiner les machines à laver
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
quant à Donald,je sais qu'il était une mascotte des troupes aéronavales US,la vareuse vient peut etre de là.
D'ailleurs en parlant de cela , chaque B-25 de la troupe du Colonel Doolittle avait un Donald peint sur l'avant de l'avion ..
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elhan
D'ailleurs en parlant de cela , chaque B-25 de la troupe du Colonel Doolittle avait un Donald peint sur l'avant de l'avion ..
Lors du raid éclair sur Tokyo après Pearl Harbor ?

Arf ils avaient mis des manches à balai au lieu des mitrailleuses dorsales et de queue,j'aurais bien ri si ils avaient croisés des Zero
Zyael
Alpha & Oméga

Moi j'ai jamais compris pourquoi donald mettait toujourd une serviette autour de la taille quand il sortait de la douche alors qu'il porte jamais de pantalon...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > Question importante qui me trotte depuis longtemps dans ma tête...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite