JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 167 (sites) | 364 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que pensez-vous de la vente de compte. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pilou-Pilou
Sérieusement ça se revend ce prix la?

Le plus incroyable c'est qu'il y ait des idiots prêt à mettre cette somme dans un tas de pixels..

Sinon, si c'est légal pourquoi pas, tout s'achète et se vend de nos jours
Et même plus sur certains jeux...

Il ne faut pas être idiot, il faut juste être riche ou avoir de l'argent à dépenser, qu'est-ce qui est le plus bête, passer vingt heures par jour devant son écran pendant six mois en payant seulement un petit abonnement, ou s'acheter un personnage, sans devoir passer autant de temps devant son ordinateur? A mon avis, c'est la question.

Après, tout dépend si on a de l'argent à dépenser dans des pixels, certains oui, d'autres non (certains préfèrent tout dépenser dans les boîtes ou les bars, n'est-ce pas ).

Désolé pour le double post, je n'ai réagi qu'après réflexion.
Lien direct vers le message - Vieux
Viky Slayers
Reine

la seule chose que je vois lorsqu'il s'agit de vente de persos, c'est une fois qu'on en a marre (mais vraiment marre) de jouer on le vends..sinon monter des persos dans le but de les vendre..bof bof
Kurgorn
Alpha & Oméga

Je pense que c'est Nawak la vente de comptes.
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Fanelia
C'est toujours plus amusants que de bosser chez Mac Do
Excuse moi mais pour monter un bon perso X10, lvl 180+ il faut pas mal de temps... Certes cela parait cher pour celui qui l'achète compte tenu des heures passées à le monter...

Plus amusant ? Non, car ça en devient chiant au bout d'un moment de faire qu'xp.

Et c'est loin d'être rentable (même comparé à MacDo ).

Donc à choisir entre les deux, je préfère ne rien faire *sort*
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fine Brown's Dancer
Donc à choisir entre les deux, je préfère ne rien faire *sort*
Oué t'as raison, la fac, c'est mieux...
Finé Brown's Dancer
Reine

Citation:
Provient du message de Muska
Oué t'as raison, la fac, c'est mieux...
Ouais clair
knackys
Roi

c'est cool la FAC (pour skaterrrr )
Neptune-Gx [SM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanounet
Salut,

Moi je trouve que ça sert a rien d'acheter un perso... pis en + acheter un perso sur un jeu en 2d un peu mal fait je trouve que c'est sans interêt.... On prend pas le goût de jouer .
Ce n'est pas forcement le coté graphique qui prime le prix des perso, si quelqu'un veut en acheter c'est qu'elle s'en fou complement ce coté là

Coté interet, pas grande chose et inutile, l'interet de ce genre de jeu, c'est pouvoir faire soit meme les preuves en montant son propre perso, il y a certain plaisir à le faire evoluer alors qu'en achetant, c'est comme prendre jeu à gratter, si ce n'est pas gagnant on jette (quand on en a marre au bout de quelque temps ), des euro ou dollars à jetter, autant donner à la croix rouge au moins ça aide réellement

enfin je crois........
gladys virgia
Roi / Reine

E bay avais un jour bani de ses serveur des type qui vendais des items de la rage du jeu diablo on line...

sa coutais un pont !

(et aussi des perso diablo)

alors de diablo a T4C il n'y a qu'un pas ...
M.a.X
Alpha & Oméga

Plus de plaisir a jouer un GB
Mattleouf
Roi

Re: Que pensez-vous de la vente de compte.
Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
pour ma pars je trouve ça navrant.
Moi de même... A partir du moment ou on se connecte pour faire de l'argent ça n'a plus grand chose d'un jeu...
Enfin ce qui est vraiment en dessous de tout ce sont les gens qui, incapable de se monter un perso correctement (ou même pas correctement mais en s'amusant), achètent des persos tout faits :baille:
Talion Ivy
Roi

Il n'y a que les loosers pour acheter des persos....
Puis franchement il faut etre *** pour claquer 300 euros pour un jeu qui n'est meme pas en 3D...
Ellian-exDemiosienne
Reine

pour ma part, je refuse tout perso, meem donné, que je n'aurai pas monté moi meme..jai pourtant deja eu des occasion
seulement ce qui est agréable, dans ce jeu cest de voir son perso evoluer..tu te fai pourtrer par les gobs quand tu commence...puis tu monte et apres quand tu debarque au pont gob et que tu ne sent plus rien tes content lol

enfin c'est mon point de vue, apres chacun trouve son plaisir dans le jeu...
meme si je ne pense pas faire ca un jour, et que j'aurai du mal a "respecter" vraiment quelqu'un dont je saurait qu'il a eu son perso comme ca... je dois dire que les argument de Muska tiennent la route

pour ce qui est des items, je trouve ca hallicinant...
d'une part, ca ne met pas les gens a egalité, et linteret du jeu, cest aussi de franchir les epreuves, depaser les difficultés pour trouver ce que l'on cherche... vous payeriez, vous, pour que quelqu'un vienne vous finir le jeux video ou vous etes blocké?

de plus, je commence a voir des gens sur play, qui tiennent ce raisonnement: "a partir du moment ou on paye ses items avec de l'argent irl, se faire voler, cest du vrai vol, alors ca devrai pas etre permis (et oui, car tout en proposant une boutique online pour acheter des items, sur play, le vol a la deco n'est aucunement sanctionné ni freiné les gm ne sen ocupent pas)

bref, toutes ces histoires d'argent, c'est vraiment pas bon pour l'ambiance d'un servuer

Cyrielle/thorkas
Ex-Ellian Ath-Srn
Noob a jamais
Compte #19789
Invité

J'trouve que ca sert a rien, pi c'est bcp plus amusant de monter son perso, avec ton perso tous monté tu t'ennuies, pi le pk c'est lassant, enfin, c'est mieux de monter un perso seul koa
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Après, tout dépend si on a de l'argent à dépenser dans des pixels, certains oui, d'autres non (certains préfèrent tout dépenser dans les boîtes ou les bars, n'est-ce pas ).
Non je ne me sens pas visé.. Chacun fait ce qu'il veut c'est vrai, je trouve simplement ça idiot. Je considère que c'est de l'argent gâche, après si il y en a qui aiment acheter des persos et si ça lui plait, il en a le droit bien évidemment. Alors viens pas me saouler Muska ou j'te kil irl...

Citation:
Désolé pour le double post, je n'ai réagi qu'après réflexion.
c du flood deguizé sa...., t'abuz sairieu....
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que pensez-vous de la vente de compte.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite