JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 191 (sites) | 305 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que pensez-vous de la vente de compte. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Edmie
Alpha & Oméga

Arrow

Que pensez-vous de la vente de compte.

Et, oui helas, T4C s'est modernisé (pas graphiquement) et il est rentré dans le système capitaliste. Les serveurs étrangés en on fait un source de revenue et veulent y pomper le plus possible d'argent.

Oui on voit aparaître en ce moment des Shops Online pour vendre des objets en dollar, il y a même des forums crées pour vendre des persos à prix d'or.

Des gens monte des personnages rien que pour les vendre après.

J'aimerais avoir vôtre avis sur le sujet, pour ma pars je trouve ça navrant.
Lien direct vers le message - Vieux
Junthao
Alpha & Oméga

Ma remarque sur l'autre thread t'as peut être choqué mais je voulais juste décrire la situation des serveurs d'aujourd'hui par rapport à nos anciens serveurs GOA.

Je trouve moi aussi que mélangé T4C et argent irl est mauvais pour l'ambiance et nous n'avons pas monté ce perso que dans un autre but que de s'amuser. Et vu le temps que l'on a passé dessus, ça serait plus rentable de travailler au Mac Do
Lulie
Alpha & Oméga

C'est toujours plus amusants que de bosser chez Mac Do
Sylm
Alpha & Oméga

Eleveur de Seraph c'est un bon truc a mettre sur son CV.

Sinon c'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, en 2 / 3 mois tu monte un x10 et tu le revends 250$
Louloune
Alpha & Oméga

Je pense que c'est une très mauvaise idée pour l'esprit du jeu .

Je sais qu'une connaissance à acheté une fois un perso 50€, et j'ai trouvé ca très pitoyable.

Je suis contre .. un perso, c'est une histoire qui va avec, des gens qui vont avec, un environnement.

Même si j'avais plein de séraph X 10 ( dans 100 ans peut être ) je ne les vendrais pour rien au monde !!
Thanam
Roi

Salut,

Moi je trouve que ça sert a rien d'acheter un perso... pis en + acheter un perso sur un jeu en 2d un peu mal fait je trouve que c'est sans interêt.... On prend pas le goût de jouer .
~Ñidrõ~
Alpha & Oméga

Re: Que pensez-vous de la vente de compte.
Citation:
Provient du message de Julien / Edmie
Oui on voit aparaître en ce moment des Shops Online pour vendre des objets en dollar
1 .. celui d'eAcc .

Sinon bah, si ça amuse certains d'acheter des persos qu'ils n'ont pas montés .. on va pas leur reprocher ..
Elrian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thanounet
Salut,

Moi je trouve que ça sert a rien d'acheter un perso... pis en + acheter un perso sur un jeu en 2d un peu mal fait je trouve que c'est sans interêt.... On prend pas le goût de jouer .
Je suis d'accord! Le plaisir du jeu viens du fait que tu monte toi même ton perso et quand il devient puissant tu as la satisfaction de l'avoir fait toi même. Quand tu rachète un perso c'est pas pareil ça gache le plaisir car généralement tu n'as plus rien à faire en plus c'est souvent des nbs qui achètent les comptes alors c'est marrant de voir un tas de persos avec de joli skins mais qui vont sur Arakas taper le gob car c'est le seul endroit qu'ils connaissent et se sentent pomés ailleurs!!!
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt

Sinon c'est un moyen comme un autre de se faire de l'argent, en 2 / 3 mois tu monte un x10 et tu le revends 250$
Sérieusement ça se revend ce prix la?

Le plus incroyable c'est qu'il y ait des idiots prêt à mettre cette somme dans un tas de pixels..

Sinon, si c'est légal pourquoi pas, tout s'achète et se vend de nos jours
Scalp
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Allen Wytt
MDR
Mais a mon avis il se foutront de moi si je me ca dessus quand je vais pour travailler a Mac Do je pense...
Arc des Haut-Elfes
Alpha & Oméga

Moi je suis pour , au moins si t'arrête de jouer tu peut vendre ton perso et "rentabiliser" les heures passées à le monté pis le gars en face gagne du temps .
Elrian
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ur, l'Ancien
Moi je suis pour , au moins si t'arrête de jouer tu peut vendre ton perso et "rentabiliser" les heures passées à le monté pis le gars en face gagne du temps .
Oui seulement si celui à qui tu vend ton perso connait le jeu sinon ça n'a pas d'interêt sauf pour toi à la limite puisque de toute façon tu te fait des thunes.
Satchette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fanelia
C'est toujours plus amusants que de bosser chez Mac Do
Arf, et dire que j'embauche samedi matin...

Enfin... Si la vente de personnages peut permettre à quelqu'un de s'acheter quelques paquets de clopes en plus, pourquoi pas...
Nalim
Alpha & Oméga

Ca me gène pas foncièrement, mais bon je trouve ca dommage.

De toute facon monter un perso qui a reborn 20 fois (chiffre exhaustif) ca m'intéresse pas, et en manier un que j'ai pas monté encore moins.
Muska
Alpha & Oméga

Pour ce qui sont des objets vendus, je ne trouve pas cela normal, certains seraient désavantagés et je crois qu'il vaut mieux dépenser son argent ailleurs. Les abus, les erreurs coûteraient alors chers.

Pour ce qui sont des personnages vendus, là, c'est autre chose. Une personne passe du temps à monter un personnage, pour le vendre ensuite, pourquoi pas, à la limite... Ca peut en quelques-sortes compenser le temps qu'il aura passé devant son ordinateur. Pour celui qui achète, ça peut être intéressant. Il n'a peut-être pas forcément envie de passer trop de temps devant son ordinateur, et si au lieu de dépenser son argent un peu tous les mois pour devoir y passer du temps, il préfère tout payer d'un coup, c'est sa vision des choses.

Bon, là on ne parle que de T4C, mais sur des jeux comme Everquest, c'est bien plus développé, et les prix sont quelques-fois énormes...

Donc pour les objets, je trouve cela un peu ridicule, pour les personnages beaucoup moins, si tout le monde y trouve son compte, et que ça ne gêne personne.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Que pensez-vous de la vente de compte.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite