JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1263 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Quete: Puissance de l'ogre

Voila, j'aimerais trouver des personnes qui veulent faire (ou aider pour) cette quete vu qu'elle est assez difficile et demande pas mal de gens. Pour ceux qui ne la connaissent pas elle commence a Caer Diogel (parler a maitre Xavier) et elle donne de tres bons objets (dont la meilleure ceinture du jeu pour pas mal de classes).

En principe on peut organiser la sortie aujourd'hui (ou un des jours suivants s'il n'y a pas assez de personnes) a 22h, depart de Caer Diogel...
Lien direct vers le message - Vieux
Grigold / Shorys
Roi / Reine

moi je suis partant je suis thauma 50 send moi en jeu Grigold pis yaura peut etre une pala 50 aussi

mais euh si on es plusieurs grp on doit tuer le boss plusieurs fois?
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Je crois qu'il suffit de le tuer une fois depuis la 1.60. En tout cas j'ai appris qu'un raid est deja organise ce soir a 21h. Il faut etre a l'etape 4 de la quete et le rdv est entre 20-21h a caer diogel.
Sdol Keen [CvK]
Alpha & Oméga

J'en suis à l'étape 10 pour ma part ... n'est ce pas Douze .. que ça traine cette quête ??
Bagnard

Moi je suis arrivé quelque part dans les couloirs en sprintant, j'ai les cristaux mais par contre j'ai delete les items précédent quand j'ai delete mon perso (qui a été restore).

J'essayerai de venir ce soir donc.
Zub/Bey [CO]
Alpha & Oméga

euh prévoyez 40-50 personnes pour la faire

autant ça va vite au début, autant tuer le boss (et les tourelles qui le protègent) ça prend du temps
Pryahm
Bagnard

heu la quete a etait debuggué ou pas ?

Paske avant seul le groupe qui tué le boss avait la quete les autres non !
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Oui, la quête a été debuggee et tous les grps qui participent reçoivent la récompense
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Concernant les loots .. sont ils aléatoires ou en fonction des classes ? ( en gros y'a que la ceinture qui m'interesse )
Odysseus\Kaylon [ChEt]
Alpha & Oméga

Le raid d'aujourd'hui a ete annule a cause du rvr... L'organisateur etait Hagon et a ete remis a une date inconnue...

Les loots sont en fonction de classe, cependant les eclaireurs devront attendre le prochain qd le brassard sera remplace par une ceinture.
Regedit / Redit [Legio]
Roi

Si j'ai bien compris, la quête est remise a samedi départ de diogel 20H00 tapante.

A confirmer.
abda
Roi

partant
Suis partant pour l'aventure, car je suis resté bloqué dans cette quete apres avoir recu dans les couloirs (visité en long et large en fufu) les 2 cristaux.

Maintenant la ballade en fufu entre les mobs mauves, tres peu pour moi !! Donc je suis partant pour le grp Samedi
Pryahm
Bagnard

Si la quete des debugge ca roule pour moi aussi !
Monarck
Roi

Je profite du post pour dire que j ai du rab de ceinture scurceol et que je suis pret a en trader une contre un brassard scurceol sous reserve que les stats correspondent bien a celles qu on m a donné y a kk jours lors d un raid labas.

Si kkun est interessé qu il me send IG (Monarck)

Vala a +
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Bhou samedi je peux pas, salete de mid j'avais liberer ma soiree juste pour la quete.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Quete: Puissance de l'ogre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite