[Broc] Mid envahis par les cons

Fil fermé
Partager Rechercher
Desole, je sais post a flood, blablalba, mais bon la faut pas abuser, genre pour la petite histoire, j'inc tranquille a df, OH UN GRIS TOUT MORT [Videl: Tu sais qu'on ne cite pas les noms, et tu le fait quand même?] je sais on ne cite pas de nom )

La dans un elan de générosité exeptionnel me dit, oh le pauvre level 15 tout mort, qu'est ce qu'y fais dans df, plaff je le rez et continue mon chemin pour aller farmer tranquillement des diams lorsque je m'apercois qu'il me suis, la je me dit OH QUE C'EST GENTIL!! Y DOIT VOULOIR ME REMERCIER

Et ben non

Le boulet me sors sur un ton fort arogant, BUFF MOI!

La mon élan de générosité s'affaiblis et je lui reponds ET MERCI C'EST POUR LES CHIENS ?

Et c'est la que sa reponse m'as fait marrer

Sur un petit ton de menace style , TU VA VOIR TA GUEULE!!
y me sors

MERCI ET VIVE JEUXONLINE!

[Videl: La communauté de joueurs tu respecteras.]


Desole pour ce ouin ouin, mais y'as certaines heure ou j'aime pas qu'on m'emmerde, surtout quand je rentre de la plage apres m'ettre mangé une petite glace tranquille

Ca m'apprendra a rez les gris tiens

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Je viens de me reveiller , donc je voie pas trop le rapport entre Jol ( test blabla) et ton histoire ?

Sinon les mecs comme ça tu les ignore ( pas la commande , au sens propres ) et pis basta
Attaque perso, attaque envers la communauté du jeu entière, non respect des règles de JOL alors que tu les connais...
Tu as gagné un MP !!! ( la chanceuuuuuuuuu)

[Edit] Vu que tu n'acceptes pas les MP, je te previens ici même:
Tu as gagné un avertissement.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés