JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sayer on a pris le fort de béryl ;) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
Provient du message de Leo.
T'es en train de péter tous les records toi...

Après ne pas envisager que certaines classes puissent avoir plusieurs template, maintenant tu comprends même pas qu'attaquer un fort de petit matin, surtout dans les forts, c'est pas ce qu'il y a de plus intéressant autant pour les défenseurs que pour les assaillants.

Un RPG online c'est 24/24H
Puis dans RPG, tu as "RP", et RP parlant que ce soit des PNJ ou PJ c'est pareils, hors le fort n'était pas vide je crois? Si? 0 PNJ ?

J'entend déjà le "ouin-ouin mauvaise foi", mais si tu ne voulais pas de prise de forts/reliques après minuit il fallait jouer sur YS
Lien direct vers le message - Vieux
Klesh
Roi

Mé euuuuuuux
Facon on viendra vous le prendre na
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Lygio
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de alionor
-mais c'etait un tres bonne soiré meme si un petite sicaire necrite men a fait voir de tt les couleur et a mon grp aussi je suis pas hunter pour rein ( jai compris le truc des arher prois de assassin ) les force etait a peu pres en egaliter quand meme un majorite de alb et kedal chez hib ou preske a par un faucher un enchant ou autre mais un fois tuer il revenai plus

Ah, ça c'est ma Biquette merci les mids, ça faisait plaisir d'avoir autant de monde en face à cette heure-ci, normalement, Béryl est vide et je m'ennuie, mais là y'avait du challenge et je crois qu'on s'est tous bien amusé.

PS: désolé pour le Bogdar kobby que j'ai tué 2x de suite, entre temps il a été rez et soigné à fond, et j'ai pas fait gaffe que je re-tuais la même personne (mais bon, assis loin de la masse pour récupérer, c'est mal!)
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elfette
Un RPG online c'est 24/24H
Puis dans RPG, tu as "RP", et RP parlant que ce soit des PNJ ou PJ c'est pareils, hors le fort n'était pas vide je crois? Si? 0 PNJ ?

J'entend déjà le "ouin-ouin mauvaise foi", mais si tu ne voulais pas de prise de forts/reliques après minuit il fallait jouer sur YS
J'ai pas dit que je voulais pas ça, seulement le fait de feindre ne pas comprendre l'idée qu'une prise de fort à cette heure ci est plus facile et moins glorieuse qu'à heure normal est se ficher des autres, c'est tout.

Je veux bien qu'il y ait des naïfs, mais bon faut pas pousser non plus, possible que je prenne quelque chose en pleine nuit seulement je saurai que la prise en a été plus facile (enfin s'il y a vraiment peu de défenseurs par rapport aux assaillants dont je fais partie) et que donc je n'ai que peu de mérite à retirer de mon action.

Enfin bon, je préfère éviter de m'étaler sur le sujet car je sens venir déjà certains trolls et flame dont je me passerai aujourd'hui
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Gratz yavait surement mass resistance à cette heure là ! (ironie, quand tu nous tiens).
ben moi je dis gratzz à ceux qui arrivent encore à pas dormir à ces heures ci, moi j'y arrive plus.
Hepoxxx [WaR]
Bagnard

... J'arrive sur toi plus vite que les ragots, mon argot sous un garot, derrière des barreaux les poils hérissés ...
... Y veulent rivaliser, leur truc c'est nul
on est trop haut négro, eux y sont p'tits comme une cellule,
pourtant j'suis qu'une petite vedette toujours anti-dèps ...
... On est v'nus cracher notre haine moi et ceux de derrière,
ma première parole s'ra la dernière .

Repose en PaiX
Dumax / Balles
Alpha & Oméga

gné ?

J'ai toujours été nul en explication de texte ... quelqu'un peut traduire la pensée ?

... Où alors j'ai changé de dimension ...
Gylfe
Alpha & Oméga

ya qq rimes, ca doit etre du rap.......... mais bon j'vois pas l'interet du post :/ si qqun pouvait eclairer ma lanterne a moi aussi
Uh`
Alpha & Oméga

Mr. Anderson
Bagnard

Hepoxxx tu peux arrêter d'être hors sujet.

Si tu veux montrer ton texte va dans taverne bar et tu fais un topic pour ça.
Dream
Bagnard

Vi grats smallogive, tu accumules toutes les pires actions possibles à ce jeu. Prise de fort à 4h du mat quand pratiquement tout le monde dort, alliance alb-mid pour attaquer un type solo à 12 ou tout simplement rester dans un full groupe alors qu'il ya que 2 ennemis au max et les kill en boucle à 8vs2 alors que tu run quand tu es seul. Tu es une des personnes que je respecte le moins à ce jeu. Jamais vu quelqu'un avec aussi peu de fierté.
Mr. Anderson
Bagnard

OUAIN OUAINNNNNNN

Arreter le ouain ouain stp, on vas pas faire de pitier si tu es seul ou a plusieurs, y pas une règle ou il faut pas taper quand une personne est tous seul, et aussi y a pas une règle que c'est interdis de prendre le fort a 4 h du mat.
Et pour la petite alliance avec alb c'était parce que vous étais plus nombreux que nous.

Aller pleure pas !!!!

Et au faite vous vous était 2 full grp, nous on était même pas 1 fg.
Alors on était obliger de tuer tous les hib avant qu'ils se rassemble et en plus eu ils était pas beaucoup les alb
Dream
Bagnard

On écrit ouin ouin pas ouain ouain.
Ya pas de règle, ya avoir de la fierté et du sens de l'honneur ou non, t'a aucune fierté grats.
Je pleure pas, j'ai l'habitude des [auto censure] dans ton genre, je te dis ce que je pense de toi.
osef de tes 2 fg que tu invente, j'étais seul et vous vous alliez entre alb et mid pour 12vs1 o_O
Même à 10vs150 jamais de la vie je ferais une alliance c'est tellement minable que ca me donne envi de vomir. Si ils ont envi de se battre à deux fois plus ben c'est des laches grats à eux, je reviens jusqu'à ce qu'ils abandonnent ou que j'arrive à les avoir malgrès leur surnombre mais une alliance
Tu sais que les alb et mid sont ennemis dans ce jeu ? Je dis ca parce que je vous vois systématiquement alliés quelque soit les vaux ou j'ammènes mes reroll et même lors de l'avant dernière prise RK

Anyway je comprend que tu agisses comme ca vu la facilité avec laquelle je te kill quand tu es seul.
Gylfe
Alpha & Oméga

ton orthographe est ton amie.......... vive les dictées =)
Tixu
Alpha & Oméga

Citation:
Sayer on a pris le fort de béryl
aie... mes yeux!
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Sayer on a pris le fort de béryl ;)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite