JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 386 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régression de la condition de la femme RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Xeen
Oui je pense que lire un post de Khronos, de FautVoir.. de EtAprès, d'un Patum.. et bien d'autres encore, m'intéresse plus que ce genre d'émission, que les séries télévisées à deux balles, que tomber sur des images de cadavres à heure de grande écoute...
Enfin ce n'est que mon avis.
J'aime bien arte, j'avoue - aussi.
Et lire le super roman de Grenouillebleue aussi...Il est super bien ecrit...

je regarde aussi la tele mais plutot pour regarder les series genre la trilogie (Dark Angel et les autres...), Xena et Witchblade...
Lien direct vers le message - Vieux
Kashrag
Alpha & Oméga

Mais ça à l'air pas mal comme émission
et à la fin il leur dit qu'en fait il n'a pas de thunes ?
Qu'on puisse voir leurs têtes à toutes
Et encore mieux, les filles non retenues lui avouent qu'en fait elles ont fait ça pour son pognon et qu'elles en ont rien à battre de sa vie, et que d'ailleurs il ferait mieux d'aller se cacher pour se faire oublier.
Oh je veux voir ça ! et des crises de larmes à la Santa Barbara ("ouinn tu m'as menti sur notre amuuuuur !")
Excellent ! J'espère surtout que ce sont de vraies personnes, pas des acteurs, et qu'elles en souffriront longtemps
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Kashrag
Mais ça à l'air pas mal comme émission
et à la fin il leur dit qu'en fait il n'a pas de thunes ?
Qu'on puisse voir leurs têtes à toutes
Et encore mieux, les filles non retenues lui avouent qu'en fait elles ont fait ça pour son pognon et qu'elles en ont rien à battre de sa vie, et que d'ailleurs il ferait mieux d'aller se cacher pour se faire oublier.
Oh je veux voir ça ! et des crises de larmes à la Santa Barbara ("ouinn tu m'as menti sur notre amuuuuur !")
Excellent ! J'espère surtout que ce sont de vraies personnes, pas des acteurs, et qu'elles en souffriront longtemps
Ca serait pas etonnant que ce soit des acteurs... mais c'est vrai que voir leur tete en apprenant qu'il a pas un sous, ca doit pas etre mal...

Et quel bonne lecon, par la suite, quand les gens les reconnaitrons dans la rue... "Oh ! Regarde... C'est la c***e qui est passer a la tele et qui s'est fait rouler par le "merveilleux prince charmant"...

La, ca deviens mechant... Je m'arretes... *se lis ses droit et se met les menottes...* (Moi, ce soir, je suis... )
Stray
Roi

Citation:
Provient du message de Black Shadow
C'est une private Joke, dès qu'un posteur eu vouvoie un autre. Mais ne t'inquiète pas, aucune insulte dirigée à ton égard
Tu comprendras à force de fréquenter les fora de JoL d'où vient cette expression
Je comprend mieux merci et Grenouillebleue ma expliquer en détail avec un joli texte

Oui arrêtez la télé et regardez un peu dehors ou alors votre écran de pc
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
Et lire le super roman de Grenouillebleue aussi...Il est super bien ecrit...

J'ai le gars de The Crow qui m'envoie des messages d'amour... dois-je fuir ?
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai le gars de The Crow qui m'envoie des messages d'amour... dois-je fuir ?
1 - Je suis une fille.
2 - C'est ton roman que j'adore... Ca veut pas dire que je te trouve pas sympas non plus mais de la a t'envoyer des messages d'amour, y a une difference...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yami-Rose
1 - Je suis une fille.
2 - C'est ton roman que j'adore... Ca veut pas dire que je te trouve pas sympas non plus mais de la a t'envoyer des messages d'amour, y a une difference...
J'ai une fille qui ressemble au gars de The Crow qui envoie des messages d'amour à mon roman... dois-je fuir ?

(PS: le chapitre 27 vient de sortir et il parle justement d'amour)
Kry
Alpha & Oméga

Ah Yami le prend pas mal il rigolait

ah Grenouillebleue qui en rajoute Tu vas peut être bientôt passé en Grenouilleviolet
Yami-Rose
Reine

Citation:
Ah Yami le prend pas mal il rigolait

ah Grenouillebleue qui en rajoute Tu vas peut être bientôt passé en Grenouilleviolet
Le message de grenouillebleue m'as un peu surprise... Mais j'etais quand meme peter de rire en le lisant...

Citation:
Provient du message de Grenouillebleue
J'ai une fille qui ressemble au gars de The Crow qui envoie des messages d'amour à mon roman... dois-je fuir ?

(PS: le chapitre 27 vient de sortir et il parle justement d'amour)
Inutile de fuir, Grenouillebleue... Mon corbeau te retrouvera toujours...

[Ca chauffe dure a 3h du matin... ]

Je viens de le lire... Super ton chapitre...
Grenouillebleue
Alpha & Oméga

Tu vois, Kry, c'est comme ça qu'on parle aux filles

Merci Yami-Rose
Tranb
Alpha & Oméga

Avant de choisir, il les test toutes au lit ?
si oui, je vais ptet regarder, sinon bah tant pis, j'allumerai pas la télé
je déconne hein
Tann
Alpha & Oméga

On en revient toujours à accuser la télé-réalité, finalement. Ces programmes destinés à donner du rêve aux classes populaires, en leur montrant des gens "normaux", leur faisant croire qu'ils ont le contrôle sur leur séjour "dans la télé", et blablabla...

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une régression de la condition de la femme, je dirais plutôt que l'opinion générale sur la condition de la femme se médiatise. On utilise des concepts "simples" et conformes à l'opinion générale pour faire de l'audience, ce qui bien sûr enferme les gens dans un cercle vicieux...

Bref, dans tous les cas, la femme reste un objet de marketing et ce qui me fait peur, c'est la tournure que cela prend, notamment auprès des petites filles (les "p'tites lolitas").

Dire que l'on avance à reculons ou non, peu importe : on avance sur le mauvais chemin.

C'est où qu'on signe pour le coup de gueule ?

Tann.
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de Tann Skaya
On en revient toujours à accuser la télé-réalité, finalement. Ces programmes destinés à donner du rêve aux classes populaires, en leur montrant des gens "normaux", leur faisant croire qu'ils ont le contrôle sur leur séjour "dans la télé", et blablabla...

Je ne pense pas vraiment qu'il y ait une régression de la condition de la femme, je dirais plutôt que l'opinion générale sur la condition de la femme se médiatise. On utilise des concepts "simples" et conformes à l'opinion générale pour faire de l'audience, ce qui bien sûr enferme les gens dans un cercle vicieux...

Bref, dans tous les cas, la femme reste un objet de marketing et ce qui me fait peur, c'est la tournure que cela prend, notamment auprès des petites filles (les "p'tites lolitas").

Dire que l'on avance à reculons ou non, peu importe : on avance sur le mauvais chemin.

C'est où qu'on signe pour le coup de gueule ?

Tann.
Des gens "normaux" ?

T'as bien resumer les choses, Tann Skaya...

Autrement, c'est ici qu'on signe pour les coups de gueule... *tend un livre d'or a Tann Skaya*
Tann
Alpha & Oméga

Signe en grand sur une page vierge

Voilà
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Régression de la condition de la femme

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite