JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 779 (sites) | 1461 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ? RSS

Partager Outils Rechercher
Haze/Orcanie [CP]
Bagnard

Dire que sont toujours ceux qui prétendent ne pas zerg qu'on retrouve tranquillement blotti au milieu de 4 teams... A croire qu'une éspèce de honte les empèches d'être objectifs avec eux même.

Mid ne zerg pas non, 3 4 groupe de farm qui se promène en speed 5 a emain produit exactement le même effet que 30 personnes ensembles, même si d'un aspet exterieur ca semble difficile à comprendre. c'est tout petit emain n'oublis pas Donc le prétendu "non zerg" de midgard ....... :baille:

Hib, égale à vous même... on ne peut plus rien pour vous je pense
Lien direct vers le message - Vieux
Exil
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Haze/Orcanie
Dire que sont toujours ceux qui prétendent ne pas zerg qu'on retrouve tranquillement blotti au milieu de 4 teams... A croire qu'une éspèce de honte les empèches d'être objectifs avec eux même.

Mid ne zerg pas non, 3 4 groupe de farm qui se promène en speed 5 a emain produit exactement le même effet que 30 personnes ensembles, même si d'un aspet exterieur ca semble difficile à comprendre. c'est tout petit emain n'oublis pas Donc le prétendu "non zerg" de midgard ....... :baille:

le p'tit flam d'avant aller se coucher

<sors les serpentins et les confettis>
Guesclin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de loulou
BERTRAND
Oui ? c'est moi !

(il est tard alors je vous aide : la pub Loulou de Cacharel )
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

@Hawkmoon :

"c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne"

vs avez changer d arbre? je vous voit plus

ou alors Mad a troquer son rouge écarlate contre du brun ? ^^

sinon oui HW c pas la foule, c'est ce qui en fait son charme et sa jouabilité ( pas de lag )
Keepcool
Alpha & Oméga

Citation:
AAAAH haze je te voyais pas je me faisais du soucis /kiss

Oh fait il est 10h du mat et voila ce qu'on trouve amg ( parfais pour un suicide vous me direz )

Nales
Roi

C'est très simple.

Alb n'a rien à faire sur Emain à part farmer, comme le dit Hatice.

Ca ne devrait déranger personne qu'Alb campe la mfa... à part ceux qui aimeraient bien les tuer avec leur groupe comprenant pbt/speed 5/mez/etc, histoire de se moquer de leur soit-disant faiblesse après.

Dire qu'Alb fait souvent des masses c'est vrai, dire qu'ils ont tort c'est faux quand on connait les difficultés pour faire un groupe correct sur Alb (ceux qui s'obstinent à dire qu'ils ont tort sont ceux qui croient que c'est pareil que dans leur royaume).

Conclusion, pour le moment tous ceux qui vont sur Emain et qui ralent ont tort...

Et en ce qui concerne les prises de fort, c'est simple ca aussi, quand un royaume prend un fort à un deuxieme, le troisieme va automatiquement prendre un fort du premier pour avoir DF. D'où une certaine appréhension des prises de fort autre que sur Hib.
Keepcool
Alpha & Oméga

Comme le dit le proverbe : screen du matin, ouhin ouhin

:bouffon: :bouffon:
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Darckvadeuse
@Hawkmoon :

"c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne"

vs avez changer d arbre? je vous voit plus

ou alors Mad a troquer son rouge écarlate contre du brun ? ^^

sinon oui HW c pas la foule, c'est ce qui en fait son charme et sa jouabilité ( pas de lag )
sisi on vient toujours,mais etant 40 et pas trop bete j'evite de tirer sur les archers qui ont certainement 3 eme oeil en solo,parce que c'est long cs-hadrien

sinon mad vient toujours,t'inquiete,tu aura bien l'occas de lui flecher les fesses d'ici pas longtemps

/hug dark une des rares avec machinquiheal a venir regulierement faire du rvr chez nous

Jaspe lvl40 3Lx guerriers du silence

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite