JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1170 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ? RSS

Partager Outils Rechercher
Jarkell
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
J'ai plusieurs choses à dire là dessus :
[list=1][*]Jarkell, il est nul ton jeu de mot[/list=1]
Il est aussi nul que mes /rude ?

Bisous

J'ai comme une impression de déjà vu quand je lis ce post, on lance les paris sur le nombre de contributions avant fermeture ?
Lien direct vers le message - Vieux
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Moi je dit le zerg c mal, vive l'anti-zerg 10vs 20 et on gagne:bouffon:

sinon il est vrai que en ayant fait l'expérience, si rp tu veut fort tu prend et défend.

ex: on chope nootmoor qui était claim avec ma guilde, on claim pour avoir un peu d'aide avec les gardiens, on attend 10 mins(en gros le temps entre chaque portal après wipe a emain), et hop un fg mid qui vient, on les wipe, et la 10 minutes plus tard, c deux fg qui viennent.
Pendant cette défense de fort j'ai prit mini 3k rp, je me suis amusé et en plus je suis mort que 3 fois pour une heure et demi d'amusement.

ps: pour midgar prévoyez des moufles, c dur de tenir une épée avec les mains engourdies
Alpha & Oméga

Les mids on comprit, ils viennent de prendre beno et le campent ... mais les albs reste amg lol , les premier a venir a beno furent des hibs tsss vraiment ... faut meme leur defendre leur royaume
Speedi
Alpha & Oméga

va demander au full groupe de mid ki ma traker pendan bien 3mn si personne est venu voir

Orcanie: 05/2002 – 03/2006 chez <Wake Up>
Bobawat, Paladin, 6Lx.
Speedi, Ménestrel, 9Lx.
Serpentines, Fleaux d'Arawn. 6Lx.
Ahh, Prêtre d'Arawn. 4Lx.

Orcanie: Depuis le 03/2006 chez <Ver Solitaire>.
Frostyzz Guérisseur, 11Lx.
Grimmlins, Prêtre de Hel. 7Lx.
Eurydice, Kan-Laresh. 6Lx.
Soye, Assassin. 11Lx.
Sheli, Valkyrie. 5Lx.
Soyee, Chasseur. 2Lx.
Galienyc [;p]
Bagnard

Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
Ce soir vers 20h 21H, désespérés de voir les masses adverses résolues à cette pratique mfa ou tpa emain pour un bon moment, mes amis et moi quittèrent le RVR, espérant que ce ne fut qu'une crise passagère, notamment propre aux heures de pointe...

Je reviens à 3h00, me disant que je vais le terrain de chasse nocturne habituel que j'affectionne, en 8vs8 ou même moins... que nenni ! Une bonne vingtaine au moins faisait le blocus de notre tp, où l'on était même pas 2 fg... et une fois forcé le barrage mal assuré, et nettoyés les retardataires de la retraite adverse sur mfa, l'on rencontra à nouveau une masse du même adversaire, à la muraille...

Soit !

Ce jeu leur plait, pas à moi, tant pis pour moi !

Mais qu'on arrête de toujours associer cette pratique à Albion, tout le monde verse dans cette triste pratique, tout le monde, et ce soir notamment un autre royaume qu'Albion.

C'est tout. Le zerg bien ou mal c'est peut-être subjectif, mais "exclusivement", ou même juste "typiquement" Albionnais, sur ce serveur que je pratique depuis plus d'un an, je me permets de clamer que NON NON et encore NON. CERTAINEMENT PAS !

Sont pas gentils c'est mids et hibs
Pauvre Guesclin
Vynk
Alpha & Oméga

Bah déjà, le zerg d'hier soir = Reprise de crauchon

Reprendre un fort up 10 et defendu, à 15 hibs je pense pas que ce soit possible et au meilleur de la soirée, /who emain = 72
Les 120 je sais pas où tu les as vu...
Alpha & Oméga

Re: Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation:
Provient du message de Galienyc
Sont pas gentils c'est mids et hibs
Pauvre Guesclin
A croire que sur Orcanie il y a un sérieux problème d'analphabétisme condescendant... (cf mon post sur Left Axe avant la parution de l'étude, la fameuse, puis l'annonce de Mythic et les tests 1.62...)

Ici je ne suis venu que dire que de 20h00 à 3h30, je trouvais cela un peu fort, pour des dénigreurs de zerg albionnais, dont je réfute la primeur au nom de mon royaume...

Voilà, au plaisir Machin (... de t'apprendre la lecture le respect et l'humilité... :baille: ) /dismiss
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Galienyc [;p]
Bagnard

Re: Re: Re: Zerg, vous avez dit Zerg ?
Citation:
Provient du message de Bertrand du Guesclin
A croire que sur Orcanie il y a un sérieux problème d'analphabétisme condescendant... (cf mon post sur Left Axe avant la parution de l'étude, la fameuse, puis l'annonce de Mythic et les tests 1.62...)

Ici je ne suis venu que dire que de 20h00 à 3h30, je trouvais cela un peu fort, pour des dénigreurs de zerg albionnais, dont je réfute la primeur au nom de mon royaume...

Voilà, au plaisir Machin (... de t'apprendre la lecture le respect et l'humilité... :baille: ) /dismiss
Merci maitre
Melok
Bagnard

albion Zerk pas ... d ailleur ce matin a 09h ma fallus 2H pour descend de mon tp parseque camper par 3Fg albionnais
Cern / Starah
Alpha & Oméga

J'adore toujours un gars pour relancer encore et toujours le même débat stérile ralala.
Yaura toujours des masses a emain et jamais ca changera.

PS: joli combat a Blen les mids, j'ais adoré la fin ou il restait quasi plus personne debout dans les deux camps
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
PS: joli combat a Blen les mids, j'ais adoré la fin ou il restait quasi plus personne debout dans les deux camps
Ouep, c'était super sympa Nerf pboae
Syphie [Herìa]
Alpha & Oméga

Une metaphore du nombre de groupes par rapport a a l alcool marche bien je trouve ....

1 groupe c est bien
2 groupes ca va
3 groupes ... bonjour les degats

Comment ca?? La sortie? C est bon poussez pas j y vais !!
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Si certains n'aiment pas les masses, pquoi vont ils à EMain ?

Si hib revient en force à Emain, c'est peut etre pour éviter de devoir se taper à reprendre tous ses forts dès que nous cherchons à faire autre chose que du campage Emain....

Enfin si les masses vous plaisent pas allez ailleurs.... J'ai deux persos, aucun des deux n'est un ubber roxxor (juste rang 4 les deux) mais aucun rps n'a été gagné dans un campage de murailles, seulement en escarmouches, prise de forts, défense ou solotage.....

Donc je n'aime pas les masses (sauf événement exceptionnel), je ne ouine ouine pas, j'agis..... Il est de même pour l'ensemble de ma guilde.... comme quoi...
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
[*]Quoi qu'on en dise, si les Albionnais veulent passer dans la ZF Hib, ils doivent franchir ce truc appelé MFA, et si ils ne le font pas en masse, ils sont morts[/list=1]
Syop mauvaise foi Hatice

Ils peuvent aussi passer par le summoner hall

Le D
"Y a pas de problemes, y a que des solutions betes"
loulou
Bagnard

BERTRAND

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite