JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 787 (sites) | 1627 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ? RSS

Partager Outils Rechercher
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Horiuk
[i]EMAIN c'est MAAAAAAAALLLLLLL !!!

Désolé ...Ca me fait rire... le truc des Zergs... allez voir ailleurs ...peut-être vous arriverez à du 8vs8...
le probleme c'est que sur hadrien ou odin,tu peux passer des heures a attendre du monde,les seuls que tu verras,sauf exeption,ce seront 2 ou 3 grp full qui partent prendre un fort...
Lien direct vers le message - Vieux
HoneyBadger
Alpha & Oméga

Voir le post "Les Masses appellent les masses".

Exemple: Hier dans la journée, groupe VS groupe à Emain, des groupes d'Hibs des groupes d'Albs et des groupes de Mids indépendants les uns des autres. Seulement voilà Alb se fait poutrer plus souvent qu'à son tour donc ils reviennent à deux fois plus, puis trois fois plus, puis quatre fois plus ... alors forcémement même avec des groupes équilibrés et une technique avancée on peut rien faire à 1 contre 4 ou 5, alors on revient en masse nous aussi, et c'est l'engrenage infernal.

C'est souvent un engrenage commencé par Albion et parfois par Hibernia, rarement par Midgard car sur Mid les groupes, souvent avec speed 5 et mezz, préfèrent la mobilité d'un petit groupe plutôt que la lenteur des masses. Question de capacités, quand je vois des groupes d'alb avec des ménestrels ils quittent souvent la masse pour aller se ballader et là c'est tout de suite moins drôle.
Horiuk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
le probleme c'est que sur hadrien ou odin,tu peux passer des heures a attendre du monde,les seuls que tu verras,sauf exeption,ce seront 2 ou 3 grp full qui partent prendre un fort...
je sais ...Avec mon assassin meme au 34 (bah vi les vaux sont boudés ) j'arrivais à faire Tp-Fs sans prob...sauf les patrouilles pour voir personne

mais bon... suffirais de se dire... tiens et si on allait ailleurs qu'Emain... je sais ...je rêve...

Dommage je connais ZF alb et Mid par coeur... va falloir que je me mette à connaître Maimain Machin !!!
hawkmoon le tazon
Roi

vous etiez combien hier menarys? pas loin de ca hein?

les 3 royaume zerg,mais si vous arretiez de squattez amg ,ca eviterai les bouchons et les rassemblements,parce qu'a moins de venir a 3fg mini ya pas moyen de la passer la mf la plupart du temps.
c'est tellement devenu une habitude que tous le monde s'arrete amg,alb hib et mid
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
vous etiez combien hier menarys? pas loin de ca hein?

les 3 royaume zerg,mais si vous arretiez de squattez amg ,ca eviterai les bouchons et les rassemblements,parce qu'a moins de venir a 3fg mini ya pas moyen de la passer la mf la plupart du temps.
c'est tellement devenu une habitude que tous le monde s'arrete amg,alb hib et mid
Je sais pas,je n'étais pas log.

Répond moi franchement ,pourquoi le matin vers 11h certains sont déjà un beau petit paquet a amg?

Non mais sérieusement ,si il y a mass ,c'est que vous le voulez...perso je préfère vous attendre près du tp ,j'y gagne beaucoup plus d'rp

Mais bon chaque personne dans son point de vue défend un temps soit peu sont realm ,donc aucun avis ne peut être vraiment impartial

Pis si vous en avez marre d'amg... gogo charger bélier----> chain sur Mid ,ils n'attendent que çà
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Menarys

Pis si vous en avez marre d'amg... gogo charger bélier----> chain sur Mid ,ils n'attendent que çà
en gros rvr sur emain et prise de fort sur mid / alb

ben non justement j'aimerai bien aller a hadrien ou odin pour autre chose que des prises de forts,mais quand tu y vas c'est pour te rendre compte que tous le monde,sauf exeption va effectivement a hw et odin pour prendre des forts...

sinon belle menarys... c'est pas toi qui a tué une petite eclaireuse qui tentai d'aller solo a la mfa,pas loin des goborchands hier ?

c'etait moi vilaine,nerf instant mezz

Jaspe eclaireuse lvl 40 3Lx guerriers du silence
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

de tte facon les alb sont les mechants neuneu c leur faute pis c tt c pas la faute des pauvre hib venant cherché leur rp amg si les alb doivent forcément passer par la ... apparemment y a un etat d esprit lié au realm qu on choisie au depart et c bien dommage
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:

sinon belle menarys... c'est pas toi qui a tué une petite eclaireuse qui tentai d'aller solo a la mfa,pas loin des goborchands hier ?

Bizarre j'ai presque pas joué sur orca hier
Pearl
Reine

Mwi , bein .. j'avoue j'ai honte de ce que je vais dire mais bon , vive le GROS GROS ZERG d'hib sur EMAINNNNNNNNNN
Voila c dit ... pis ça fait du bien
Nan nan parce que d'un on est chez nous , c notre territoire donc le but c de le défendre et que personne n'y mette les pieds , nan ?
Pis même .. admettons qu'on ne zerg pas , que se passe t'il ? bah alb s'emmerde sur Emain , résultat ? ah bah 3-4 forts en moins .
Passer mes soirées a taper de la porte en bois , moi ça ne m'intéresse pas , j'y participe parce qu'il faut bien , mais je trouve pas ça amusant de faire ça tous les soirs ..
Evidement les genres de combats que j'aime le plus c'est très souvent les 8 contre 8 c'est vraiment super , mais si il faut se résoudre a encourager la masse hib pour qu'on puisse faire autre chose que de taper de la porte bein alors je le ferai même si c'est a contre coeur ...
Hyunkel Gaedryn [CP]
Alpha & Oméga

alb prend les forts quand il s enmerde c vrai donc a vous de nous divertir en venant par groupe ou 2 groupes mais pas forcement en zerg suis sur que tt le monde s amuserai un peu plus
Lank
Roi

bof taper des portes ou faire de la cuisine amg aux champignons ça doit être aussi lourd l'un que l'autre

faites comme nous emmenez vos masses dans les news donjon comment ça ça donne pas de rp ?
hawkmoon le tazon
Roi

ooups ,desole menarys,apres rememorisation intense je confond avec ta copine pretty

mes bon vous vous ressemblez tellement

sinon pearl non le zerg c'est mal,ca pourri l'ambiance,on fait plein de rp sans effort,mais finalement on s'amuse pas et on en vient a voir les autres gens en face comme d'anonyme boite a rp,on ne respecte plus le joueur,il n'est plus que 3 pixel a taper,pas glop
Pearl
Reine

Lank mais moi je ne demande que ca faire des sorties , m'amuser , profiter du jeux oui mais le hic c que qd on le fait on perd TOUS les forts

et sinon bein nan désolée je sais que ca pourri le jeu mais si on le fait pas le chain de fort chez NOUS alors que alb na riena y gagner pourri lambiance alors nan désolée , VIVE LES MASSES
vala ...

c'que jai honte de dire ca jaurai jamais crue le dire :/
Coldia
Invité

Ouais, à mon avis, ça va se dérouler comme ça :
Hib est en masse à amg et atomise tout les petits n'alb voulant passer cette porte pour sois disant defendre leur realm,
Les alb en ont marre donc ne viennent plus,
Les hib commencent a se faire chier =)
Les hib vont sur ALB
Ils chain 3 forts, sans aucune ou peu de réponses adverse ( C souvent le cas )
Les hib se font chier et se casse
Resultat : tout le monde se fait chier à cause de cette maudite muraille, donc bilan de ceci Mythic devrait virer les murailles, et trouver quelque chose d'autre pour la remplacer

( Rigoler pas je suis pas encore tres bien réveillée )
Adriana
Alpha & Oméga

Juste une question en passant, c'est quoi l'interet d'emain franchement ?

Je dis ca pour moi, mais me prendre à la chaine des masses de 50 à 80 personnes la bas ou faire partie de la masse en essayant de tapper 3 pelés et un tondu pour leech quelques rp, j'y trouve pas trop d'interet justement.

L'avantage d'emain étant seulement de trouver du monde a toute heure pour RvR, je me demande quand meme comment vous arriver a vous faire plaisir dans des pareilles circonstances

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite