JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 607 (sites) | 1152 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ? RSS

Partager Outils Rechercher
Guesclin
Alpha & Oméga

Zerg, vous avez dit Zerg ?

Ce soir vers 20h 21H, désespérés de voir les masses adverses résolues à cette pratique mfa ou tpa emain pour un bon moment, mes amis et moi quittèrent le RVR, espérant que ce ne fut qu'une crise passagère, notamment propre aux heures de pointe...

Je reviens à 3h00, me disant que je vais le terrain de chasse nocturne habituel que j'affectionne, en 8vs8 ou même moins... que nenni ! Une bonne vingtaine au moins faisait le blocus de notre tp, où l'on était même pas 2 fg... et une fois forcé le barrage mal assuré, et nettoyés les retardataires de la retraite adverse sur mfa, l'on rencontra à nouveau une masse du même adversaire, à la muraille...

Soit !

Ce jeu leur plait, pas à moi, tant pis pour moi !

Mais qu'on arrête de toujours associer cette pratique à Albion, tout le monde verse dans cette triste pratique, tout le monde, et ce soir notamment un autre royaume qu'Albion.

C'est tout. Le zerg bien ou mal c'est peut-être subjectif, mais "exclusivement", ou même juste "typiquement" Albionnais, sur ce serveur que je pratique depuis plus d'un an, je me permets de clamer que NON NON et encore NON. CERTAINEMENT PAS !
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Lien direct vers le message - Vieux
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

Jsui tout a fai d accor avec toi il ni a pa ke Albion ki ZERG et oui les Hibernien et Migardgien pratik cette chose
Moi perso je prefer les super beau combat en 8vs8 ou les ti duel mai bon
jeriwen
Roi

moi je dit vive les mass et vive les Ae dot
stou
Sylka [WF]
Alpha & Oméga

je trouve ke ds le rvr de mass on pren pa de plaisir
mai bon si toi tu kiff c cool
Vynk
Alpha & Oméga

Moi je dis vive le zerg de Hibs à Emain, depuis que la masse a retrouvé le chemin d'Emain on est plus obligé de passer ses soirées à reprendre tous nos forts des mains de l'ennemi.

Je ne dis pas que j'aime ça mais qu'au moins ça a son avantage.
Alpha & Oméga

/agree odena , la masse hib sur hib c 1 peu normal fo bien kon defendre notre royaume qd meme
Fed
Lina / Swayd [Inc]
Bagnard

Rien de plus drôle que de les attraper hors situation de camping, quand il n'y a ni un Crauchon, ni une muraille, ni un TP

Parfois, même les gris de DF combattent mieux
Jarkell
Alpha & Oméga

Alerte Alerte Alerte Flam Spotted -_-

Mais que fait la police !? Elle couche avec les cracheurs de flammes ? :bouffon:
BadProsper
Alpha & Oméga

Marf et j'ai raté ça :'(

Personne a pris un screen? ^^
Lundra [IceD]
Bagnard

Oui Hib a zerg a mort ce soir... Mais alb c tous les jours de 12hoo a 3 heure du mat donc bon... on a jms dit que seul albion zergait... on dit que c'est SURTOUT albion qui zerg. Apres tu peux chercher des explication pseudo-scientifiques de conception du terrain ou de répartition des classes mais c un fait... La plupart du temps, pratiquant le rvr a 8, je mange un bus alb (ou un fg de 32 alb) dans la face, et pas mené par des ranks 3 ou 4 hein ^^.
solas
Alpha & Oméga

mouais un jours alb un jours hib etc c est la vie
c est pas plus mal d un coté au moinss on vois que personne aime les masses comme ça .Maintenant perso c est clair que je préfère être a 8vs8 , hein pas 4 ou 5vs8 Car sinon si tu a le malheur de tomber sur un fg équilibrer bé c est la fin.C est pas plus mal aussi que hib bouge sur emain CA change de voir 15peon qui été sur emain ou moin tu a plus de choix niveau groupe rvr.Maintenant que l on a du monde qui retourne rvr il faut que hib attaque plus même si les mecs on pas d expérience no prob.Bon c est sur que maintenant quand tu attaque si tu a la moitié qui se barre car df est open bah ..... no comment.Sinon pour en revenir au thème du post quand il y avait 0 hib en rvr ou alors 1fg même pas que alb été 4 fg j ai pas été ouin ouin ce jour la même si cela été chiant.
Bilan today s été le tour a hib et niveau fort sa tombe moin quand hib est présent sur emain donc c est pas plus mal.
Allez enjoy niveau rvr ca redonne de l envi quand tu vois que hib reviens un peu sur emain même si tout n est pas parfait ......
hawkmoon le tazon
Roi

Citation:
Provient du message de Lunhya Diopp
Oui Hib a zerg a mort ce soir... Mais alb c tous les jours de 12hoo a 3 heure du mat donc bon... on a jms dit que seul albion zergait... on dit que c'est SURTOUT albion qui zerg. Apres tu peux chercher des explication pseudo-scientifiques de conception du terrain ou de répartition des classes mais c un fait... La plupart du temps, pratiquant le rvr a 8, je mange un bus alb (ou un fg de 32 alb) dans la face, et pas mené par des ranks 3 ou 4 hein ^^.
ahahahahah mdr mais mort de lol

pourquoi la masse alb existe?? generalement parce qu'une masse mid (dans l'aprem) ou hib (le soir) a squatter amg et obliger les alb a se masser pour arreter de servir de sac a rp !

pourquoi toujours alb,faut arreter un peu,hier pendant 3h ca a ete zerg mid,le soir de 22h a 1h mini du mat zerg hib.

comment voulez vous faire du 8us8 quand ya pas moyen de passer amg??? forcement apres vous vous prenez un bus de 40 alb,mais faut pas pleurer parce qu'apres tous si masse il y a c'est certainement due a un zergage mid ou hib brise un peu plus tot !

apres forcement les alb decolle pas d'amg .pourquoi? vous vous separeriez vous si vous saviez qu'une troupe de 120 hib se promene pas loin? ben non.

c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne...
mantOs
Alpha & Oméga

nerf les zerg
Alpha & Oméga

EMAIN c'est MAAAAAAAALLLLLLL !!!

dites... si vous alliez de temps en temps sur la ZF mid ou Alb hien !!?

non ...pourquoi...!!? "bin je ferai moins de Rp !!! tiens NoOb !!! j'veux farmer sans mourir moi... c'est les aut' qui sont We4k !!! Moi Vouloir gagner !!!"

Changeons les mentalités !!! Wéééééééééé... Vive le RvR chez Légion !!!

Désolé ...Ca me fait rire... le truc des Zergs... allez voir ailleurs ...peut-être vous arriverez à du 8vs8...

de tout façon le RvR c'est MMAAAAAAAAAAAALLL !!! :bouffon: :bouffon:
Menarys [Eclai]
Bagnard

Citation:
Provient du message de hawkmoon le tazon
ahahahahah mdr mais mort de lol

pourquoi la masse alb existe?? generalement parce qu'une masse mid (dans l'aprem) ou hib (le soir) a squatter amg et obliger les alb a se masser pour arreter de servir de sac a rp !

pourquoi toujours alb,faut arreter un peu,hier pendant 3h ca a ete zerg mid,le soir de 22h a 1h mini du mat zerg hib.

comment voulez vous faire du 8us8 quand ya pas moyen de passer amg??? forcement apres vous vous prenez un bus de 40 alb,mais faut pas pleurer parce qu'apres tous si masse il y a c'est certainement due a un zergage mid ou hib brise un peu plus tot !

apres forcement les alb decolle pas d'amg .pourquoi? vous vous separeriez vous si vous saviez qu'une troupe de 120 hib se promene pas loin? ben non.

c'est con,ca zerg a mort a emain et d'un autre cote on peu rester 2h30 a la mf hib a hadrien sans voir personne...
Ca va être encore de la faute des autres
Allez jusqu'à dire que la mass est due aux deux autres realms ---->

Pourquoi toujours rechercher une raison du pourquoi l'autre realm joue en mass?

120 hibs? :bouffon:

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Zerg, vous avez dit Zerg ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite