JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 172 (sites) | 412 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Avalon déclare la guerre à la Zerg Alliance IM/Ankavos RSS

Partager Outils Rechercher
Coaswen
Bagnard

Citation:
Provient du message de Kikka

- Bientôt, lorsque tu auras toi aussi appris à canaliser ta furie et ta rage, tu pourras nous rejoindre, moi et mes amis de l'Alliance, pour mettre à feu et à sang le pays que ses habitants nomment 'Albion', et abattre l'épouvantail qui leur sert de roi.
- Papa, dit le gamin, l'Alliance dont tu parles, c'est la Zerk Alliance?

Le vieux viking sourit, et répondit: "Oui mon fils, et je vais te raconter une histoire amusante. On dit que les Albionnais meurent si vite qu'ils sont incapables de dire le mot 'Zerk', et que, le sang gargouillant dans leur gorge pendant leur agonie, cela donnerait le son 'Zergggggghhhhh' "
Et dans ton cas, je dirais qui en a qui doutent vraiment de rien....
Lien direct vers le message - Vieux
Freya
Alpha & Oméga

[edit] J'ai rien dit
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Doriane
Joli récit Ninièvre

Elieal, Draziel, Jark répondre à un post RP par un post RP plutôt que de lancer des attaques ou moqueries mal voilées cela aurait été plus plaisant.

Clap pour les autres tout celà est bien sympathique à lire.

Bah, répondre de manière rp ça aurai été accorder du crédit à son texte, qui même s'il est très bien écrit ( je ne le conteste pas ) ne ressemble pour moi qu'à un tissu de mensonges ^^ et à une manière de justifier ses caprices au fait, le titre, "Zerg" est rp ? ^^
Kikka [IM]
Reine

Message hors-roleplay
oui c'est très RP, son étymologie étant expliquée par mon petit texte
The Passenger

Message hors-roleplay
Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
Bah, répondre de manière rp ça aurai été accorder du crédit à son texte, qui même s'il est très bien écrit ( je ne le conteste pas ) ne ressemble pour moi qu'à un tissu de mensonges ^^ et à une manière de justifier ses caprices au fait, le titre, "Zerg" est rp ? ^^
Peu importe le différend qui vous oppose en jeu, il ne concerne que vous en fait.

Nous le faire partager de façon roleplay c'est bien plus agréable et au final le lecteur se fout de savoir qui à tort ou raison dans une telle histoire puisque c'est agréable à lire.

Ce que le lecteur lambda retient, ne connaissant pas le fond de votre dispute et s'en moquant complètement d'ailleurs, c'est un texte bien écrit, suivi de trois interventions un tantinet agressives.

C'est dommage.

Draziel, Jark vous donnez sur ce coup une mauvaise image de vous et de votre guilde par voie de conséquence, honnêtement les interventions d'Aldeck et Uban exposent l'autre point de vue et sont quand même plus agréables à lire non ?

Ne le prenez pas mal mais c'est tendre la perche pour faire déraper un post qui à l'origine est plaisant à lire.

Voilà ce que je voulais dire
Jark [IM]
Alpha & Oméga

DOriane, si tu ne t'étais pas arretée a la première ligne de mon poist tu aurais surement remarquée que mon post EST RP. Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
Locke
Alpha & Oméga

Message hors-roleplay
Ninievre ayant vu qu'a sont premier sujet sur les comptes ban et le ignore qu'elle ne faisait pas l'unanimité dans sa facon de voir les choses , tente de manière astucieuse de retourné dans les bonne faveur des lecteurs de jol a travers son texte " rp " .

Rien que l'utilisation du mot zerg dans un texte soit disant rp ca me fait doucement rire ...
eroan
Roi

Citation:
Provient du message de Jark
DOriane, si tu ne t'étais pas arretée a la première ligne de mon poist tu aurais surement remarquée que mon post EST RP. Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
Peut etre que le soucis est que les gens ont du mal a savoir quand tu fait du RP...
Tann
Alpha & Oméga

Apparaît dans un éclair rose et lance de la poudre de "tout-le-monde-il-reste-gentil" sur chacun des posteurs.

Freya
Alpha & Oméga

Message roleplay
Je viens de Petite Bretagne, enfant adoptive de Astor de Karaes, celui-ci m'a envoyé sur les terres de Bretagne pour " apprendre la vie " et devenir une fière paladine.

Je suis arrivée en Albion, et j'ai vu les ombres ... royaume oublié de la Lumière, les gens qui tuent pour le plaisir de tuer, et, pire que tout, les anciens amis qui se massacrent ...

Sir Aldeck, juste une question, que vous repreniez les fort de Scathaig qui vous appartenait soit disant de droit, certes, mais pourquoi empêcher les Avalons de prendre un autre refuge, n'y ont-ils pas droit ?

Citation:
Provient du message de Jark
Ensuite, ce pb ne te concerne pas je pense, alors s'il te plait, ne t'en mêle pas
Dans ce cas, on n'étale pas cela sur un forum publique
The Passenger

Message hors-roleplay
doublon
The Passenger

<se ravise>
<efface son message qui ne serait qu'une redite de sa dernière intervention>
Jark [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Dans ce cas, on n'étale pas cela sur un forum publique

je n'ai jamais demandé a ce que nos petites affaires soient portées en place publique =)
Aldeck [Anka]
Roi

Citation:
Provient du message de Hatice de Karaes
Sir Aldeck, juste une question, que vous repreniez les fort de Scathaig qui vous appartenait soit disant de droit, certes, mais pourquoi empêcher les Avalons de prendre un autre refuge, n'y ont-ils pas droit ?
En réponse à vos paroles je réponds qu'effectivement le seul droit d'une guilde sur un fort c'est celui du claim. Cependant la présence des barbares d'Avalon dans notre ancienne demeure n'a été qu'une provocation supplémentaire qui a été lavée dans le sang.

Ce soir nos gardes ont signalés la présence d'intrus d'Avalon près de Caer Benowyc, le temps de me rendre sur place je n'ai vu que des cadavres pourrissants.

Barbares d'Avalon, restez sur votre Ile car nous ne laisseront pas un fort se faire souiller par votre présence.
DunkhelzaN -CM-
Roi / Reine

<sent un vent mauvais courir sur les terres>
<voit une once de lumière tenter de calmer les coeurs empourprés>
<se jette sur Laadna pour la faire taire, et lui susurre à l'oreille :>

nonnnn.... l'Oeuvre prend forme... admire cette colère si pure qui s'empare des vivants... bientôt ils s'entre-tueront, nous mâchant le travail... <rigole doucement>

<laisse Laadna s'echapper de sa mortelle etreinte, et la regarde s'enfuir, faible et desesperee>

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Avalon déclare la guerre à la Zerg Alliance IM/Ankavos

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite