JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 691 (sites) | 1114 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

Citation:
le sabre c spé tranchant ?
Ben vi
Lien direct vers le message - Vieux
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

lol ipse énorme /clap pour la ptite stratégie, je serais le premier a tomber dans le panneau, par contre je conseille aux archer s de ne pas jouer a ca ... (pas envie de me desteahl pour rien
quand à lukiel .. lol le 1000+ de degats ca doit pas etre agréable ... j'ai apprécié la parole du gakold : Bon beh rel ...
Lol
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Génial la technique du /beckon

J'arrive solo à amg après avoir regardé alb et mid s'entretué: personne.
Je fais un /beckon dans le vent et hop, un assassin me saute dessus (en ratant son PA).

Mirifique comme technique moi je dis

Ah oui, le shadowzerk est mort: attaquer un proto spé shield c'est pas une bonne idée
Blynkia [retraitre]
Roi

Citation:
Provient du message de lukiel
si ça peut te remonter le morale, me suis pris ça ya 3 jours, j'ai déco tout de suite après.

à propos du sujet, maintenant je fait toujours un emote suivi d'un bandage d'arc avant de lancer 3eme oeil.
ca a pas encore marché mais j'ai bon espoir

demain ca ira mieux

a oui qd meme :'/ ca fou la rage ca :'( et sinon g pas comprit ton, msg ispe

++
Booya Ka
Roi

ma chere puce ca fai rien si tu comprend pas je taime toujours
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Poussette
1076?!!
<part faire un sicaire>
Bah un crit sur un PA fait par une arme tranchante sur de la cloutée, arme vulnérable au tranchant. rien de bien extraordinaire.
Aeros
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stanirsh
Bah un crit sur un PA fait par une arme tranchante sur de la cloutée, arme vulnérable au tranchant. rien de bien extraordinaire.
Lol le blasé :baille:
Scrouik
Alpha & Oméga

Mort de rire c une technique que j'utilise (utilisais) avec Gravbone, depuis des lustres devant le TP Albionnais de Emain !! Je me mets devant la petite foret je sorts mon arc et je le bande pas besoins de 3eme oeil pour voir une multitude de fufu ce mettre a courir comme des malades
Dailleurs la dernière a être tombé dans le piège, et ça date, c'est Envie
Lacuna
Alpha & Oméga

Joli, le PA

Mais ca n'a rien d'enorme encore, tu n'es pas 50 donc on cape plus facilement.

Pis bon les meilleurs PA sont chez vous

Je plaint les mages hib et alb

<connait un critblade qui cape à 996>

Avec un beau critic bouh

Bisous et amusez vous bien
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Vi les meilleurs PA sont mid : arme 2H tranchante pour PA en general des ennemis en cuir/tissu, ben ça fait mal heureusement vous etes tous originaux et donc shadowzerks
Mr. Pringle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Scrouik
Mort de rire c une technique que j'utilise (utilisais) avec Gravbone, depuis des lustres devant le TP Albionnais de Emain !! Je me mets devant la petite foret je sorts mon arc et je le bande pas besoins de 3eme oeil pour voir une multitude de fufu ce mettre a courir comme des malades
Dailleurs la dernière a être tombé dans le piège, et ça date, c'est Envie
a courir sur toi oué
mais maintenant ca marche plus enfin autant se ruer sur l'archer qui bande l'arc... on sait jamais
surtout que de plus en plus d'archer font ca alors qu'il ont pas utilisé TO.. alors mtn on a tendance a attendre de vraiment voir si on se mange une fleche, et quand ca arrive, c'est relou

toute facon mtn g ma tite planke pour éviter le TO, donc mm si l'archer fait miner de l'avoir lancé alors que non, je reste caché (incroyable ou ca peut se cacher les luris )
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi les meilleurs PA sont mid : arme 2H tranchante pour PA en general des ennemis en cuir/tissu, ben ça fait mal heureusement vous etes tous originaux et donc shadowzerks
Vi et c'est pas de chance la nerf de 30% des dommages du Shadowzerk quand ils utiliseront LA
stanirsh
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Ensuite, qque soit le type de dégats, le tissu est neutre alors tu ferais ton PA au marteau que ca n'y changerais rien, ensuite le cuir Hib résist tranchant. Donc humm, on est loin de ce que tu dis.
Sinon, heureusement que le meilleur PA est a la 2 main.
Et qd mm pour finir parce que c'est lourd de tjs lire les mm conneries, 40 des assassins sont critblades, 55% sont 5 spec, et 5 % SZ, faut savoir différencier 5 sepc et SZ.
Citation:
Vi et c'est pas de chance la nerf de 30% des dommages du Shadowzerk quand ils utiliseront LA
C'est pas grave, on ressortira la grosse berta et on ira re one shooter les magos, il faudra bien passer sa rage sur qque chose.
Even drezem
Alpha & Oméga

moi je fonce sur lui quand il bande l arc et quand je suis a cote disparition et pa , même s'il m'a touché j'arrive a le tuer s'il a pas ip , mais bon s'il fait ça et il y a un archer ennemi qu'a 3 eme oeuil ou pas a cote il a pas l'air con ni rien des bander son arc et s'est montrer et prendre une fleche pour rien ou pet, et puis sil vise sud et l'assassin est nort faut être con pour courir aussi ,des toutes façons suffit de voir ou il vise vraiment coup vol viser la ou il est l'assasins je dit moi, en tout cas je voit pas l'intérêt de poster ça , tout le monde va connaitre le truc et les risques aussi
Kastenko
Alpha & Oméga

Re: Sicaire PowA.
Citation:
Provient du message de Ipse
Mais en fait (eh oui) il n'en était rien... je l'avais fait dans le vent...
Compris? oui/non. De toute facon c'est nul, il est 4h j'arrive pas a dormir, je poste, tout le monde s'en fout...
Ipse t'es terrible des fois ^^, ca donne envie de monter un chasseur. Excellent et très compréhensible même sans l'explication de bas de post. T'es pas le plus fatigué ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Sicaire PowA.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite