[Ys] Sicaire PowA.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Mort de rire c une technique que j'utilise (utilisais) avec Gravbone, depuis des lustres devant le TP Albionnais de Emain !! Je me mets devant la petite foret je sorts mon arc et je le bande pas besoins de 3eme oeil pour voir une multitude de fufu ce mettre a courir comme des malades
Dailleurs la dernière a être tombé dans le piège, et ça date, c'est Envie
a courir sur toi oué
mais maintenant ca marche plus enfin autant se ruer sur l'archer qui bande l'arc... on sait jamais
surtout que de plus en plus d'archer font ca alors qu'il ont pas utilisé TO.. alors mtn on a tendance a attendre de vraiment voir si on se mange une fleche, et quand ca arrive, c'est relou

toute facon mtn g ma tite planke pour éviter le TO, donc mm si l'archer fait miner de l'avoir lancé alors que non, je reste caché (incroyable ou ca peut se cacher les luris )
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi les meilleurs PA sont mid : arme 2H tranchante pour PA en general des ennemis en cuir/tissu, ben ça fait mal heureusement vous etes tous originaux et donc shadowzerks
Vi et c'est pas de chance la nerf de 30% des dommages du Shadowzerk quand ils utiliseront LA
Citation :
Provient du message de Themis|Arilyn|Poizon
Vi les meilleurs PA sont mid : arme 2H tranchante pour PA en general des ennemis en cuir/tissu, ben ça fait mal heureusement vous etes tous originaux et donc shadowzerks
Ensuite, qque soit le type de dégats, le tissu est neutre alors tu ferais ton PA au marteau que ca n'y changerais rien, ensuite le cuir Hib résist tranchant. Donc humm, on est loin de ce que tu dis.
Sinon, heureusement que le meilleur PA est a la 2 main.
Et qd mm pour finir parce que c'est lourd de tjs lire les mm conneries, 40 des assassins sont critblades, 55% sont 5 spec, et 5 % SZ, faut savoir différencier 5 sepc et SZ.
Citation :
Vi et c'est pas de chance la nerf de 30% des dommages du Shadowzerk quand ils utiliseront LA
C'est pas grave, on ressortira la grosse berta et on ira re one shooter les magos, il faudra bien passer sa rage sur qque chose.
moi je fonce sur lui quand il bande l arc et quand je suis a cote disparition et pa , même s'il m'a touché j'arrive a le tuer s'il a pas ip , mais bon s'il fait ça et il y a un archer ennemi qu'a 3 eme oeuil ou pas a cote il a pas l'air con ni rien des bander son arc et s'est montrer et prendre une fleche pour rien ou pet, et puis sil vise sud et l'assassin est nort faut être con pour courir aussi ,des toutes façons suffit de voir ou il vise vraiment coup vol viser la ou il est l'assasins je dit moi, en tout cas je voit pas l'intérêt de poster ça , tout le monde va connaitre le truc et les risques aussi
Re: Sicaire PowA.
Citation :
Provient du message de Ipse
Mais en fait (eh oui) il n'en était rien... je l'avais fait dans le vent...
Compris? oui/non. De toute facon c'est nul, il est 4h j'arrive pas a dormir, je poste, tout le monde s'en fout...
Ipse t'es terrible des fois ^^, ca donne envie de monter un chasseur. Excellent et très compréhensible même sans l'explication de bas de post. T'es pas le plus fatigué ^^
Roh mes potes ispe et lukiel
T'inkiete Ipse ya pas longtemps que tu es 50 c'est devenu chose courante de se faire rusher par un sicaire/ombre non steath qui esquive casi toutes tes fleches ( marrant ca quand meme ... on ne sais correctement utiliser que l'arc et ils esquivent sans la moindre difficultée....a quand l'esquive de bolt/DD ?!! <voi une meute de magos en ruth qui me cours apres > ) et arrivé au cac ben il me fait le croupion !
C'est soulant/degueulasse mais on s'y fait on fait avec
Quand a mon pote lukiel ben moi j'ai un screenshot d'un pa a 1135 sur ma truffe quand j'etait lvl 49 et assis ( par un sicaire ) !! mais depuis ca tourne entre 300-500 mais dans tous les cas on est mort d'office PA ou pas
Et puis kissouille a Envie , kissouille a Asuras ( jt'aime bien malgrés tout ), et kissouille a tous mes potes sicaires et ombres et dieu c'est qu'il y en a ! viendez me kiss a emain en ce moment j'y suis assez souvent
Citation :
Provient du message de Lambofgod
Et puis kissouille a Envie , kissouille a Asuras ( jt'aime bien malgrés tout ), et kissouille a tous mes potes sicaires et ombres et dieu c'est qu'il y en a ! viendez me kiss a emain en ce moment j'y suis assez souvent
ouaaaiiis venez me kiss aussi pour feter mon lvl 50 mais pas trop fort svp ^^
HOoooooooooooooooooooooo

Lambofgod Kikoo toéé sa fi bien longtemppp suit 50 now fodra que je te disent un kikoo

O un Lukiel tu cour bien vite toa dit moi la prochaine fois toi je te snare !!

Moi je camp mais les coin pommer hihi

Ptet pour sa que me rp monte pas
Hihi nerf le farming Vive le fun !!!
Citation :
Provient du message de Sneak
HOoooooooooooooooooooooo

Lambofgod Kikoo toéé sa fi bien longtemppp suit 50 now fodra que je te disent un kikoo

O un Lukiel tu cour bien vite toa dit moi la prochaine fois toi je te snare !!
tu m'as raté les 3 fois ou on s'est croisé je crois

tu peux toujours snare, je purge avant de lancer le speed en général

gratz pour ton 50 ca tombe bien moi aussi
Ro le menteur La premire fois jetait surpris de voire un koby appretre a coter de toi donc je te juste desteal pi a envoyr rex me casser les < pied > et apres ya te zentil zami ki son vnus l'aider la seconde ba ta run !! e la 3 eme c toi ki a attaquer hein me suis pris un vilaine fleche alors jai sauver mon ptit cul hihi

ste cool sa change de PA au te mort

/kiss a un de C 4
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés