Epik enchanteur need helppppp (lvl 43)

Répondre
Partager Rechercher
voilou je dois aller a la fm trouver la cour des fees...
etant pas manchot j'ai ete sur warcry ou l'on me dit kil ya 4 loc ou ca peut pop de 0h a 6h30
les loc : 50k53k, 18k18k, 11k8k et 41k10k avec une variante a 56k 11k...
bref 2 nuits a chercher en vain sachant que la 2eme j'avais mis des alts a toutes les locs indiques. bah nada!
j'ai verifier chacun des locs en boucle et g pas vu la queue de cour des fees
alors pitie dites moi comment vous les avez trouver, si les locs sont bonnes, si vous avez plus d'info que warcry pk c pas kler
moi j'ai fait la quete epique avec les fees, elle est bien lourde, et les spawns sont les bons dans warcry, peut etre qu'il y en a d'autres (je me rappelle plus de ce detail)
Ceci dit nous on a attendu 3 nuits pour avoir toutes les fees
Pssst, j'ai eu fait la même avec ma championne, hin

pour les locs, non seulement elles sont toutes valides, mais en plus si la cour apparait, elle se déplace sur toutes, depuis l'entrée de la porte nord en allant en 10,10 juste à coté du spot des farfa, puis 18,18, et ensuite direction la riviere

seul probleme en effet, le pop
Seagal (nathaniel) a campé la fm pendant 3 semaines avant d'avoir le pop (surtout que vu la vitesse de déplacement de la cour, c'est assez simple de faire tous les spots plusieurs fois pendant la nuit sans risquer de les rater)
Il est vrai que cette partie de la quete est relativement ... chiante .
Moi je l'ai faites car par pur hasard en revenant des finn avec mon groupe il avait pop au spot 10k 10k .
Mais sinon les camper ca dois etre long


Sinon je trouve la quete Champion/Enchanteur/Barde/Ombre relativement difficile sur la fin... Le trucs des chevaux j'ai mis 1 journée a comprendre dans quel ordre fallait les tuer, ensuite le mob final, qui a pop ave 8 mob rouge qui on mezz la moitié du groupe... Sans Druide et Sans Barde ca a vraiment été galere .

Bonne chance pour la suite
je sui sdeg g trouve la cour et gt solo
un grpe 4x pexait a meme pas 15 sec du spot zon meme pas voulu maider.
mob rouge au 50 jme le met sous le bras
5h de camping irl pour rien... enfin ya un chef de grpe faudra pas qu'il compte sur moi en rvr.
pour info a ceux qui ralent d'une quete EPIQUE trop dur, essayer Everquest, les quetes epiks c'est 3j minimum a faire quasi que du camping (bon c'est vrai que les pouvoir des epik EQ st largement superieur, style insta rez full mana full hp ou mana infini buff
Citation :
Provient du message de Forrest
je sui sdeg g trouve la cour et gt solo
un grpe 4x pexait a meme pas 15 sec du spot zon meme pas voulu maider.
mob rouge au 50 jme le met sous le bras
5h de camping irl pour rien... enfin ya un chef de grpe faudra pas qu'il compte sur moi en rvr.
Tu confonds, parce que si ils sont rouges, tu es tombé sur la reine de la cour (bordure ouest, au nord, pas très loin de oghamiste)
C'est la suite de la quete, mais au moins tu n'as plus à courrir

La cour des fées est composée d'un garde ou 2, un cheval blanc et une ou 2 suivantes en robe, jaune/orange pas plus
normalement il suffit d'en tuer un seul, mais parfois l'éradication complete est nécessaire
quand j ai fait cette étape au 45 avec mon barde, le cortège était uniquement composé de mobs rouges avec au début le bouffon ainsi que 2 femmes l'accompagnant et pendant le combat (oui c long qd les mobs se healent en permanence) pop d'une autre femme s'amusant à caster ainsi qu'un cheval, les 2 rouges aussi.
on était 3 à faire la quête en même temps, moi et un autre barde avons eu la demi pierre dès le bouffon vaincu (il était solo) et la championne qui nous accompagnait ne l'as eu qu'une fois la première des dames vaincue.
__________________
Dante Ranger 5LX Sojourner 9 - Ryoga Champion 11LX Banelord 10 Legendary Alchemist - Yasha barde 5LX Sojourner 10 - Lacia Druidesse 7LX Perfecter 10 - Rygard Protecteur 11LX Warlord 10 Legendary Armorcrafter - Chainkilled Empathe 9LX Warlord 10 Legendary Arcanist- Oimhila Enchanteresse 4LX Convoker 10 - Keisuke Faucheur 4LX Battlemaster 8 - Viviannehihi Sentinelle 4LX Battlemaster 10 - Ryogard Clerc 6LX Perfecter 10 - Shigerou Ombre 5LX Spymaster 9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés