JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1689 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: GB??? un peu demoder pour daoc
Citation:
Provient du message de Lepredi
GB= gros bilou pour les intimes gb se rapporte plus au jeux comme t4C qu'a daoc car a certains jeux la limite de lvl etaient fixé a 200 et rare sont ceux qui arrivaient a ce chiffre donc on considerai un perso gb au lvl 150 car il avait la capacité de tuer une personne rien qu'avec 1 coup pour vous donner un ordre d'idée le lvl 100 se fesait en 6H au lvl 120 il fallait deja passer 16H non stop pour avoir le lvl tout en sachant que chaque mort te fesait perdre 50% de pex acquit au lvl 150 l'estimation montait a 80h pour 1 lvl j'ai vu des lvl 186 voir mon record 198 avis au gros bill sur daoc en faisant un paralelle on dirait que 5LO serait la limite de gb

respire quand tu parles..
Lien direct vers le message - Vieux
Lepredi
Roi

Exclamation
ouf je suis un mega boulet
bah moi je suis d'accord avec fatalyty a 90% pour le reste je vous laisse juge a force de voir toujours les m posts des m personnes j'ai remarqué que tout le monde a de pas mauvaise raisons mais personne en a des bonnes pour resoudre les pb donc je retourne pex !
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Pour info Albion vient de perdre ses 3 reliques Mana il y'a a peu pret une heure par une attaque Hibernienne.

Attaque relique mana sur alb par hib
Lepredi
Roi

Wink
dsl j'allais a la plage!!!!
Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
respire quand tu parles..
oui tres pressé. J'allais a la plage. Je remet des points et des virrrrrrrrgulllles
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Pour info Albion vient de perdre ses 3 reliques Mana il y'a a peu pret une heure par une attaque Hibernienne.

Attaque relique mana sur alb par hib
Bah Myrddyn est LE reliquaire le + difficile à défendre . N'empeche Albion Ys a gardé les 3 reliques mana pendant 3 mois en se faisant attaquer quasiment tous les soirs et quand une relique était facilement prise à 50, mais cette époque est révolue.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite