JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 799 (sites) | 1473 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elendor
hihi qd tu te promène ds la ZF, que tu croise un troll et un celte ensemble, qu'ils te killent a 2 lvl 50 contre 2 lvl 41 et 43, et qu'ensuite ils se font des calins sur ton cadavre ... tu doute qd même
Donc 1 troll+1celte ça représente tout les mids et tout les hibs... c'est ça?
Lien direct vers le message - Vieux
Ssaan
Alpha & Oméga

tu piges pas ? c'est normal tu es un Luri, ton cerveau est trop petit .

mais merci de t'inquiéter de la santé d'Albion, ta grandeur d'âme nous va droit au coeur, sisi je t'assures

ps : oui je sais les topics à la con faut pas répondre, mais à la longue c'est pénible ...

j'en viens à me demander si pour pas finir aigri dans ce jeu, il ne faut pas zapper les fora Jol
( dommage on y trouve quelques info intéressantes dans la masse de flamme et de trolling )

Villon langue de serpent.
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

C'est ici le troll ?

Chivas [FM]
Alpha & Oméga

sur broce tu peux prendre les reliques en horaires creux ce qui est beaucoup plus simple donc qu un royaume, alb ou un autre, ait 4 reliques ou plus ne représente pas un exploit loin de là...

pour apo ben faut croire que sur Ys ils préfèrent les pierres de respec
Vaoboo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fatalyty Stealth
...
Parlons des attaques RK ... Midgard et Hibernia se regardent comme c'est dit plus haut ... Chacun a 3 reliques mais personne n'ose aller emmerder l'autre ... Albion s'est pris des vilaines claques ces derniers temps et les guildes de farmers se multiplient. Pour l'instant toute attaque relique est inanvisageable vu l'organisation en zf (je repette c'est un avis perso, avis aux ptits flamers). Bref, seul Albion pourrait faire bouger les choses en attaquant un RK ... Mais a quoi bon si c pour se retrouver avec Hib et mid sur le dos aprés ?
Bref si on devait dréssé une stats de qui attaque chez qui ... On s'appercevrait surement que Mid et Hib sont tres tres présent sur Alb et un peu l'un chez l'autre et que alb est présent a la fois chez mid et hib. Je reste avec le sentiment depuis plusieurs mois que 2 royaumes s'acharnent a en pourir un et ne s'attaquent quaisment pas entre eux, je n'en voit pas l'interet. Je sais que certain ne sont vraiment pas d'accord avec ca, mais bcp bcp bcp de alb ont le meme sentiment.
...
Fata
/agree a 200% , quoi qu on en disent

@fat: On aurai dût en profiter pour la terminer notre RS.
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill

Et svp, arrêtez de vous faire passer pour des victimes les pauvres albs détestés par tt le monde .. Si Hib/Mid sont présents sur votre ZF, c'est pour ouvrir les abysses, mais aussi pour changer de ce lieu pourri qu'est Emain.. Vous ne défendez pas votre ZF, vous brillez par votre absence dans votre ZF, vous vous en foutez de vos forts.. bref, le RvR sur Alb est assez facile, et forcément... tout le monde choisi la facilité (plutôt que de se prendre les patrouilles Mids qui défendent bien leur zf)..
Personellement c'est ces phrases là qui me fatigue:baille:

Le fait que vous veniez chez nous .... bah c'est normal :bouffon:
shindara
Bagnard

Bon une petite insulte pour faire deriver le post afin qu il soit vite fermé.

Asano et les autres abrutis, allez vous faire ****** avec vos troll de merde.

Inc Modo, Inc fermeture du post, In avert pour moi a la limite mais bon osb au fait. (soyons vulgaire ca fermera encore plus vite)

/cheer les modo j ai l impression que vous fermez plus vite les troll sur albion que les anciens c est deja ca.

Et +1 pour moi en plus, le flood c est bien aussi pour fermer un post.
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Passke alb / bro est bon et alb / ys est nul ...

Petite anecdote au passage

Hier , m2 , a emain , avec mon groupe , on avait wipé un groupe de hib , un groupe d alb arrive juste apres la baston et nous wipe , sauf moi ... a ce moment , je me fous sur la colline des meres grands juste devant m2 , coté alb , pensant fuir ...
Soudain , un fg hib arrive , aussi a m2 ...

Ca fait , donc :
1 fg alb , 1 fg hib et durkin tete d'acier ...

Que fait Durkin Tete d'acier ? il reste aux meres grands , comme personne ne l'a vu , espere admirer le combat entre alb et hib et taper kk ptits pj perdus au passage

Que fait le groupe hib ? il repere les albs et me reperent , egalement . Ils se concentrent sur le groupe alb d abord , pensant me wipé apres si j ai pas fuit . Logique , le groupe alb é une priorité , plus nombreux , plus fort ....

Que fait le groupe alb ? je vous le donne en 100 ... il repere le groupe hib et moi , seul comme un ptit nain perdu , sur le coté .... ils foncent tous sur moi et oublie , litteralement , le groupe hib qui commencait a les mezz et les cast .... gros lol

J ai po vu la fin du combat . Degouté , je release ....
J'espere , simplement , que les vrais combattants (les hibs) ont wipé les pleutres et les noobs (les albs)

Vive le flam et la generalisation ... On ne peut pas pas faire de generalisation sur alb , sont tous comme ca :bouffon: albicons va
Kashrag
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Malypa
C'est ici le troll ?
Oui je crois bien que c'est là.
Dorian Hawkmoon [CDD]
Empereur

Citation:
Provient du message de Draylla
Hier, l'Alliance Volsung a tenté une prise de Ailine, repoussée par les Hibs, donc les forces se sont scindées en deux avec une partie sur Benowyc, et l'autre est venue prendre Crimthainn.
Grats pour la tentative
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
Passke alb / bro est bon et alb / ys est nul ...

Petite anecdote au passage

Hier , m2 , a emain , avec mon groupe , on avait wipé un groupe de hib , un groupe d alb arrive juste apres la baston et nous wipe , sauf moi ... a ce moment , je me fous sur la colline des meres grands juste devant m2 , coté alb , pensant fuir ...
Soudain , un fg hib arrive , aussi a m2 ...

Ca fait , donc :
1 fg alb , 1 fg hib et durkin tete d'acier ...

Que fait Durkin Tete d'acier ? il reste aux meres grands , comme personne ne l'a vu , espere admirer le combat entre alb et hib et taper kk ptits pj perdus au passage

Que fait le groupe hib ? il repere les albs et me reperent , egalement . Ils se concentrent sur le groupe alb d abord , pensant me wipé apres si j ai pas fuit . Logique , le groupe alb é une priorité , plus nombreux , plus fort ....

Que fait le groupe alb ? je vous le donne en 100 ... il repere le groupe hib et moi , seul comme un ptit nain perdu , sur le coté .... ils foncent tous sur moi et oublie , litteralement , le groupe hib qui commencait a les mezz et les cast .... gros lol

J ai po vu la fin du combat . Degouté , je release ....
J'espere , simplement , que les vrais combattants (les hibs) ont wipé les pleutres et les noobs (les albs)

Vive le flam et la generalisation ... On ne peut pas pas faire de generalisation sur alb , sont tous comme ca :bouffon: albicons va
Bon les mids, on arrete de donner de la bière aux nains, se transforme en orateur stupide après
Cach
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
C'est clair... elle est sublime....

Dsl je pouvais pas m'en empecher
*

Mais c'est bon elle marche la , y as ^plus le zolie carré rouge ^^
Roi

C'est bizarre je me rappelle avoir leadé au moins 4 attaques reliques, avoir vu l'alliance CDD/FM/FB/EQ attaquer un grand nombre de fois également midgard.

Je vois des attaques reliques mids au moins 2 fois par semaine en ce moment sur Hibernia.

Mais c'est vrai on doit être alliés... c'est flagrant.

Par contre durant longtemps j'ai vu des albionnais attaquer hibernia, par contre midgard.... si on veut généraliser, on balaye devant sa porte

Concernant les accords, dois je rappeler qu'il y a 1 mois et demi, Hibernia n'avait plus qu'une relique, que la relique force alb a changé de proprio 2 fois, que celle mana aussi ? et que maintenant mid à 3 mana , Hib 3 force.

Si en 1 mois et demi ca ne vous suffit pas comme mouvement, c'est que vous considérez les reliques comme des simple ustensiles.

Comme beaucoup de joueurs, je trouve que les rabaisser à ca serait diminuer l'intéret du RVR. Avoir un vrai challenge voilà le but, les accords nous l'apportent.

Karlus
Liseanne [SM]
Reine

Citation:
Provient du message de Malypa
C'est ici le troll ?
non maly, tu as mal lu, on parlait d'un luri.

nan mais c'est vrai quoi faut suivre à la fin !
DevøLi
Alpha & Oméga

Faut avouer que sur YS quand hib sent une attaque Rk arriver sur le soir aux alentours de 22H, généralement ya un groupe qui campe le reliquaire, et les autres qui vérifient les potentiels lieux de RdV d'alb/mid quand minuit approche, et que toujours rien, regroupement au reliquaire, et là on peut entendre sur le Région : allez plus que 1o min à camper et cio les alb/mid

Minuit passé, bin "y'a plus d'action", y'a les forts qui peuvent tomber certes, mais bon, c'est moins interessant qu'être sûr que nos reliques ne risquent rien pendants qlqs heures ...
même si ok, après minuit bcp vont se coucher, c'est le cas dans tous les royaumes non ?

C'est sur qu'un royaume peut coordonner une attaque Rk a 4h du mat durant un WE, mais rien n'empeche les autres de le faire, et ce qui garantirais la "mobilité" des relics sur YS.

En tk, voilà quoi, apres minuit sur YS, le RvR manque de piquant, mais bon je ne dis pas qu'on s'ennuie, mais ça pourrait être mieux ... et qu'à mon avis les accords d'emain ne correspondent pas avec ce que je pensais de DAoC le soir.

PS: j'ai bien dit que c'etait mon avis hein et me dîtes pas d'aller sur broc ... j'aime tjrs Ys mais je me pose qlqs questions ..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite