JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Melios
Roi

Et inversement..
C'est beau d'allez farmer a emain mais y'a pas que ça sur DAoC.. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
dreaming
Roi

heuu mon perso dreaming est un peu weak encore pour aller farmer sur Emain (je suis que lvl 30 pour l'instant hein) par contre avec mon main 45 (druide) je vais pas souvent sur Emain je prefere plus alb ou mid
Roi

Ben voila, moi je vais rarement en rvr a cause de mon PC qui suis pas (comme c'est amusant de mourir alors que tu vois meme pas qui ta tapper avec le freeze) donc je prefere les sorties entre guilde..

Sinon, pour repondre a ton precedant post, pour moi le but principale de DAoC c'est de m'amuser, le rvr ne m'amuse pas donc c'est pas le mien.

(P.S: si tu veut continuer a debattre envoye plutot un MP pour ne pas que ce post finisse en Chat Caramail.)
Lively
Roi

Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation:
Provient du message de Asano
Voilà, avant la 1.60 les 3/4 des joueurs de Alb/ys disaient :
-"Attend la 1.60 Alb va roXXer à mort"
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

Enfait c'est juste pour une comparaison, d'un côté on a Alb/Broc qui arrive a tuez Apocalypse, qui a 4rk etc..
De l'autre on a Alb/Ys qui n'arrive pas a tuer Apo et qui a 0rk.

Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
Sur cake serv/realm il ya comment dire certain lead dotre son + compétent dautre pour diriger leur realm d'autre moin mais il suffi de s'investir
Keac | Asgand
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Terek
sur broc une rk se prend a 7h du mat on va dire que le challenge est ...différent
T'as joué sur Broc ?

Faudrait arrêter avec certaines légendes :bouffon:
Fatalyty Stealth [Inv.]
Alpha & Oméga

C'est de la folie de voir le nombre de personne qui parle d'albion Ys sans rien en savoir ...

C'est de la folie de voir le nombre de personne qui flame pour le plaisir de flamer et qui n'ont concretement rien a apporter a un thread ...

C'est de la folie de comparer 2 serveurs qui n'ont absolument rien a voir (accord d'emain macha, Difference de population, Pourcentage par Realm different aussi ... etc ...)

C'est de la folie de voir la généralisation que font certain ...

Bref JOL par moment c'est fou ...
Liseanne [SM]
Reine

je trouve aussi...

j'aurais dit tout pareil s'il avait pas été bientot 4h du mat d'ailleurs. mais là c'est chouette je peux me contenter de mettre

/agree !
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Baradh
T'as joué sur Broc ?

Faudrait arrêter avec certaines légendes :bouffon:
Vi c'est vrai il etait 3H
Kieran
Alpha & Oméga

Y a un truc que je pige pas sur Hib/Bro... Hib/Ys a 3 reliques, Hib/Bro devrait avoir de même 3 reliques...

Comme quoi comparer 2 serveurs est totalement idiot surtout suivant la façon dont c'est fait...
Voldar/Tarneis
Alpha & Oméga

Hib Broc ya que des vieux...

Presque toutes les stratégie on été envisagées pour récupérer nos relik et prendre celle des ennemis..

1 an et demi de réflexion ça paye
Colsk [FY]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Voldar
Hib Broc ya que des vieux...

Presque toutes les stratégie on été envisagées pour récupérer nos relik et prendre celle des ennemis..

1 an et demi de réflexion ça paye
LOL
Nailowan
Roi

en fait je crois qu'il y as eu une alliance alb/mid.
les alb et les mid de broc on pêtez les protes et ^pris une relik hib chacun, voila on plus sa a duré toute la nuit, sont fou :bouffon:
Vaoboo
Alpha & Oméga

Faut aussi éviter de se leurrer la situation bougera pas tant que MId et Hib continueront à se regarder dans le blanc des yeux sans s attaquer , résultat hier 50 mid sur HW et 40 hib sur Beno la vielle excuse " Ouais c pour les abysses qu on vient chez les albs , les forts sont faciles a prendre " ne tient pas hib n attaque pas midgard car midgard sont plus dur à battre , mid par contre attaque hib mais reste quand même en masse sur HW voir ici .

Donc oui albion ys ne bouge pas mais les deux autres royaumes ne font rien n ont plus.
Ayolia
Alpha & Oméga

Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation:
Provient du message de Asano
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
Tu veux ta réponse? la voila ...

Rappelle moi a quelle heure Hib avait perdu deux reliques y a pas si longtemps que ça sur Broc?
Ayolia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Vaoboo
Faut aussi éviter de se leurrer la situation bougera pas tant que MId et Hib continueront à se regarder dans le blanc des yeux sans s attaquer , résultat hier 50 mid sur HW et 40 hib sur Beno la vielle excuse " Ouais c pour les abysses qu on vient chez les albs , les forts sont faciles a prendre " ne tient pas hib n attaque pas midgard car midgard sont plus dur à battre , mid par contre attaque hib mais reste quand même en masse sur HW voir ici .

Donc oui albion ys ne bouge pas mais les deux autres royaumes ne font rien n ont plus.
Un alb qui a le culot de dire ça!!!

Euh... Combien de fois Alb attaque Crauchon/Crim par jour? et Combien de fois Alb attaque Bledmeer par jour?
Gaffe tu as une poutre dans l'oeil..
Et ce n'est pas notre problème si vous ne savez pas défendre vos forts.. sur Mid ils se déplacent tres vite et en masse pour reprendre un fort alors que chez vous.... donc OUI c'est plus facile a prendre les forts chez vous et OUI on en profite bien entendu..
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite