JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 650 (sites) | 1042 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Zenth
Roi

Un truc que je pige pas sur Alb/YS

Voilà, avant la 1.60 les 3/4 des joueurs de Alb/ys disaient :
-"Attend la 1.60 Alb va roXXer à mort"
Bon déjà ce que j'ai pas compris avant la 1.60 pourquoi Alb/Broc avait 4relik et Alb/ys 0 ?

Enfait c'est juste pour une comparaison, d'un côté on a Alb/Broc qui arrive a tuez Apocalypse, qui a 4rk etc..
De l'autre on a Alb/Ys qui n'arrive pas a tuer Apo et qui a 0rk.

Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
Donc voilà..
Lien direct vers le message - Vieux
Aderim
Alpha & Oméga

Maintenant ils disent
-"Attend la 1.62 Alb va roXXer à mort" ?
Eluryan [Vigi]
Bagnard

C'est simple Albion peut voir 3 forts tomber un dimanche après midi, - en sachant qu'un 4ème fort va tomber - tu peux demander sur les 60 personnes - minimum - en partance pour Emain de l'aide pour reprendre le contrôle de ta ZF tu n'attendras et tu ne peux espérer aucune aide de leur part.

Encore il y a quelques jours j'ai eu ce triste exemple pour reprendre le contrôle de notre ZF...

2 réponses en send en tout et pour tout.

N'espère en rien Albion Ys.

Les plus motivés sont partis goûter d'autres prairies.

Aujourd'hui on nous dira mais on n'a plus de reliques mettons le feu dans la ZF ennemie.

Traduction : G1, Silo, G2 et vice versa.

A l'heure ou tu écris ces lignes regarde le nombre de personnes sur Emain et regarde le nombre de forts pris à l'ennemi.

Quand à la 1.6 ce n'est que partiellement vrai seul ceux ayant un "esprit de royaume" s'autorisaient un template beaucoup plus viables en groupe qu'un template personnel Ubber qui roxe tout.

Ne cherches pas trop, ces personnes ne sont que trop rares.
Elendor
Roi

Re: Un truc que je pige pas sur Alb/YS
Citation:
Provient du message de Asano
Franchement je dit pas que Alb devrait avoir les 6rk, mais je comprend pas d'où peus venir une telle différence entre les 2 serveurs
[/i]
ben y a un des royaume qui s'arrange pour ne po aattaquer les reliques pendant la nuit ^^
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

N'empeche les Mid/Hib aiment pas les menestrels qui grimpent ils crient deja au nerf, pour une fois k'on a kkch de bien sur Alb :baille:
Dyerseve
Roi

Juste organisation et cohesion qui est pas top mais on y travaille

Zourah [*Ten*]
Alpha & Oméga

On a peut etre pas encore tué Apo mais on etait les premiers a tuer le drags a 3 tetes je crois
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

Et on aurait ptet tué Apo si sa salle n'avait pas buggé la derniere fois, on etait bcp.
Bagnard

Suffi d'un mec pour motivé et organisé , genre c'est bien beau de ramené 150gars en ZF mais si personne même l'organisateur ne raméne de bellier jvoi pas l'interet a par de farmé/se faire farmé

Jveu pas dire mais les rk ne veule rien dire non , un royaume peu dominé le rvr sur emain ou une autre zone sans pourtant avoir de relic , sur broc une rk se prend a 7h du mat on va dire que le challenge est ...différent
dreaming
Roi

moi je me souviens d'une chose avec les albs:

on avait pris un de leurs forts avec ma guilde et ils s'y sont mis a pres de 100 personnes et ont mis presque une heure a le refaire tomber...
j'imagine les gars:

Citation:
Boitaconserve: merde comment ca marche le belier /em lis la faq
Highglandeur: magne toi on tiens les gardes en attendant
boitaconserve: ok c'est bon fini la notice, merde il est pas dans le bon sens le belier faut le salvage
highglandeur: boah c pas grave vas y salvage le on est plus a 10 minutes pres maintenant....
et ainsi de suite pendant une heure le log n'as pas arreté de defiler a cause des pulls de gardes et plus ca allait plus il y avait de monde dans la zone ....
alors une seule chose a dire continuez les gars c'est bien
Roi

Ben, pour apo on etait bien partit ce soir mais on est rester bloquer a la salle des 4 chevaliers a cause d'un bug.. :/

http://perso.wanadoo.fr/melios/chevaliers.jpg

Voila la salle bugué :/
dreaming
Roi

la aussi c a cause d'un bug ? http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=190451

pasque 120 albs contre 21 mids et les albs qui se wiper y a pas a dire vous assurez trop les gars /clap
Roi

Voilà, je pense qu'Eluryan à bien résumé la chose.

De plus, il y'a des rivalités entre guildes à l'intérieur même du royaume qui n'arrangent rien.

Dreaming ==> Posts dénués d'un quelconque intérêt
Melios
Roi

Citation:
Provient du message de dreaming
la aussi c a cause d'un bug ? http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=190451

pasque 120 albs contre 21 mids et les albs qui se wiper y a pas a dire vous assurez trop les gars /clap
Non ça c'est juste qu'il n'y a pas eut d'organisation.. Je n'est rien a dire j'ai ete l'un des premiers a rush le keep.

Maintenant j'ai en aucun cas parler de rvr dans mon post precedant mais de Caer Sidi..
dreaming
Roi

ben vi mais bon le but final du jeu c'est quand meme le RvR non ?

parce que si c pour rester chacun dans son royaume je vois pas trop l'interet...

donc c bien beau d'aller wiper le dragon en boucle mais y a pas que ca dans DAoC...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite