[dessin]la belle guerrisseuse de midgard ;p

Répondre
Partager Rechercher
bon deja on reconnait que c'est une naine, sinon au niveau de la capuche vers les oreilles ca fait un peu gros je trouve. sinon j'aime bien les difference de teinte au crayon a papier au niveau des differents element de larmure (oui oui ya un mot pour dire ca mais la tout de suite je l'ai pas en tete) sinon ta foiré la main droite je trouve. sinon une fois les details mieux reajusté je pense que ca ferait une belle naine. sinon c'est tres sympa d'envoyer des dessins et demander nos avis, je t'ai donné le mien fais en ce que tu veux.
;p hihi c une naine c normal qu elle est les epaule carrée si tu va sur mid pense a regarde les epaule de la naine ;p
sinon merci pour les conseils (je pratique depuis tres peu de temp le dessin alors ;p environs 1 semaine environs)
je me demandais si les gens allait me repondre parce que la derniere fois g envoyer une histoire et personne la lue ;( sniff
^^
sisi des fois on lit et puis on ne sait pas quoi dire alors on ne dit rien, mais rassure toi ton histoire a été lue. sinon oui c vrai les naines sont un peu carrée des epaules mais moi je n'ai de yeux que pour nos belles vicking et koboldes parceke kan camoidevenirkoboldscaregardersousleurarmurescavivivi maiscapasdireauxkoboldes, cavoudraitpaspasserpourunpervers.
sinon continue a dessiner et a ecrire t'arrete pas si ya pas de reactions.
hihi ;p
pour l'histoire g crue que personne l'avait lue car quand je regarde les histoire de certain (je dirait pas de nom g pas le droit ;p ) je voit des dizaine de réponse et tout ;p
mais merci des encouragement, je tache de m' améliorer (pour sa que je trouve sympa d avoir la critique d autre personne sa permet de se rendre compte de ce qui va pas et sur quels points il faut retravaille)
sinon en projet g une histoire qui raconterait une excursion d un petit groupe courageux a la tombe maudite.
(par contre je trouve que le dessin rend mieux sur ma feuille blanche quand même je sait pas si c du au scanner ou autre chose mais y a une chtite différence)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés