Blason sur cape et furtivité

Répondre
Partager Rechercher
Je sais pas si cette remarque/question a déjà été faite/posé ou pas.

Avant ,une personne ayant de la furtivité ne pouvait pas porter une cape avec le blason de sa guilde car cela faisait vraiment vilain et surtout pas discret.
Qu'en est t-il actuellement?

J'ai essayé avec un perso ayant 11+8 en furtivité et çà fait comme une cape teinté normal
est-ce du a ma furtivité basse ou alors ils ont réglé ce problème
Si tu joues avec SI les cape a emblème passe en fufu et pu en gros pâté noir.

Par contre ceux qui joue avec Daoc classique voie encore la cape en noir.
heu, franchement , ça n'a jamais rien changé à la vie d'un fufu.

si quelqu'un te découvre c'est parce que ton socre en fufu est faible ou que tu est passé trop près.

ton apprence floue est celle que tu as une fois repérée.

Que tu sois plus transparent, ou plus noir, n'y changera alors plus rien.

si tu veux jouer a haut niveau avec une fufu basse ça peut gener car on te verra de loin plus facilement peut etre, cela dépend des couleur de ton embleme, pas du fait de l'avoir ou pas.

Actuellement je ne sais pas trop mes seuls fufu ne la porte pas.
Citation :
Provient du message de Asham

Que tu sois plus transparent, ou plus noir, n'y changera alors plus rien.
Si je suis sicaire et que je tombe sur un ennemi furtif, si ce dernier équipe une cape avec un emblème, je sais très clairement si je dois BS ou PA

Ce n'est pas forcément toujours évident d'analyser dans la seconde ou l'ennemi apparait sa position et déterminer "l'endroit" de "l'envers''.
Citation :

Si je suis sicaire et que je tombe sur un ennemi furtif, si ce dernier équipe une cape avec un emblème, je sais très clairement si je dois BS ou PA

Ce n'est pas forcément toujours évident d'analyser dans la seconde ou l'ennemi apparait sa position et déterminer "l'endroit" de "l'envers''.
bah le mouvement est la clé il est rare que l'autre ne bouge pas et la tu vois bien si il avance ou recule.

la cape est visible je trouve embleme ou pas et la tu vois face ou dos.
Citation :
Provient du message de Asham
bah le mouvement est la clé il est rare que l'autre ne bouge pas et la tu vois bien si il avance ou recule.
Je suis d'accord avec ça bien sur.

Cependant je maintiens que c'est un malus pour le porteur de l'emblème de la même façon que pour celui qui laisse sa torche allumée en stealth, car s'il croise un ennemi, son visage est identifié d'un seul coup d'oeil.
Si tu le dis pour la torche de toute facon moi ça me gene direct sur mon ecran la lumière


disons que c ptet pas aussi grave que tous le disent mais bien entendu pour mettre toutes les chances de ton coté evite l'embleme

pour fuir avant de Re fufu, par exemple en plein Emain, hein, c'est un exemple pris au hasard je vous jure , une cape verte ça aide plus qu'une cape rouge et blanche avec un gros symbole noir
Citation :
Provient du message de Kurvik / Shimys
Si je suis sicaire et que je tombe sur un ennemi furtif, si ce dernier équipe une cape avec un emblème, je sais très clairement si je dois BS ou PA

Ce n'est pas forcément toujours évident d'analyser dans la seconde ou l'ennemi apparait sa position et déterminer "l'endroit" de "l'envers''.
tu tombe souvent contre d'autre assa qui bouge pas ??
a part en temps de lag, je connais pas bcp d'assa qui cherchent a pa ou bs un autre assa
Citation :
Provient du message de hellstrike
tu tombe souvent contre d'autre assa qui bouge pas ??
a part en temps de lag, je connais pas bcp d'assa qui cherchent a pa ou bs un autre assa
*
Ah bon?? Tous les assas devraient Pas étonnant que le SZ ai une réputation de tueur...
Citation :
Provient du message de Asham
heu, franchement , ça n'a jamais rien changé à la vie d'un fufu.

si quelqu'un te découvre c'est parce que ton socre en fufu est faible ou que tu est passé trop près.

ton apprence floue est celle que tu as une fois repérée.

Que tu sois plus transparent, ou plus noir, n'y changera alors plus rien.

si tu veux jouer a haut niveau avec une fufu basse ça peut gener car on te verra de loin plus facilement peut etre, cela dépend des couleur de ton embleme, pas du fait de l'avoir ou pas.

Actuellement je ne sais pas trop mes seuls fufu ne la porte pas.
si tu le dit

lorsqu'un archer active true sight ou qu'un assassins a see hidden ... avec une cape sans embleme, suviant la vegetation ça peut encore passer, mais avec embleme, tu voit une grosse tache noire de loin

donc dsl ça change bcp de ne pas avoir de cape a embleme pour le moment
Citation :
Provient du message de Max Puissant
si tu le dit

lorsqu'un archer active true sight ou qu'un assassins a see hidden ... avec une cape sans embleme, suviant la vegetation ça peut encore passer, mais avec embleme, tu voit une grosse tache noire de loin

donc dsl ça change bcp de ne pas avoir de cape a embleme pour le moment
Sous SI l'emblème n'est plus un pavé noir, elle est aussi transparente.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés