bug de LOS fix ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
salut tlm =)

je pensais que le bug de LOS devait être réparer avec la 1.60 qlq 1 pourrais t il confirmer ou infirmer cela. car je me suis fait chain DD par un pet d'enchant dans crau donc sa me saoul un tt pti peu =)

voila j'aimerai juste une info pas un débat sur le los please
avec mon pretre d'arawn sur albion / YS, il arrive même que mon pet veuille pas caster alors que le mob est juste devant "Votre serviteur ne voit pas sa cible" -_-


alors oui c'est fixer mais comment ?
si vous aviez eu la release notes vous auriez vu que
Citation :
Les familiers de certaines classes (Enchanteurs, Animistes, Prêtres de Bogdar et autres classes disposant de sorts offensifs) ne pourront plus lancer des sorts sur une cible si elle n'est pas visible du familier. Nous espérons que cela règlera les problèmes de ligne de vue avec les familiers des classes d'enchanteurs, mais les joueurs se retrouveront peut-être dans des situations où les sorts seront lancés même si le familier ne peut pas "voir" la cible. Nous continuerons à travailler sur ce problème dans les versions futures.
Citation :
Provient du message de Echtelion
merci bka, en gros c pas corrigé du tout ^^ et il veulent nous faire croire que sa l'est a moitié, sa me fait une belle jambe lol
non c'est bel et bien corrigé.
les champis ne castent plus tout à travers les murs,
les pets enchanteurs qui te castent souvent, sont contre la porte et on voit leur pti bras qui depassent de la porte grrr
pour ma part j'ai fait 12-15 attaques/defenses de forts sans aucun bug de los enchanteur/necro
le cast de necro alors que le pet est toujours dehors mais que son proprio est dedans prouve qu'en dehors de l'exploit, y en a encore des problemes de LOS

disont que c'est PARTIELLEMENT corrigé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés