JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 177 (sites) | 326 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ellandar [GDE]
Roi

Le fait qu'il puisse nourrir normalement quand ils sont sous forme "matérielle"
Lien direct vers le message - Vieux
Folken Fanel
Roi

Citation:
Provient du message de Joshua Cristal d'Esp

Désolé j'ai po trop compris
Ce que je voulais dir c que puisque tu aime bien les elfes ben alors que les Ainur ne seraient pas trop faché avec les animaux ni avec la nature (forcement) et que donc de ce faite ils ne serait pas vraiment ami avec les enemis de la natures (ca ressemble bc bc bc aux elfes la.)

Moi j'aime bien chaotique bon. mais apres le joueur pe choisir lui meme.

Ok pour la couleur, chacun choisi et apres on en change plus.

200 ans c un peu cour pour des etres imortel non ? moi je dirais quand meme un peu plus genre 600 ou 900 ans

Et je vois que tu as aimé l'idée des pouvoir utilisé par la pensé hehe. j'aime bc aussi et les autres???

Pi un point faible, ben il en faut de toute facon alors autant en metre un maintenant non? bon je vous laisse je suis au bahu et je doit partir en cour arggggg lol bon alors a plus (a ce soir en faite car je revien plus tard) ciao.
Ilinwë Celarn
Roi

Citation:
Provient du message d'Ellandar
Le fait qu'il puisse nourrir normalement quand ils sont sous forme "matérielle"
Avec une petite chance de s'échapper par leur porte ?

Citation:
Provient du message de Folken Fanel
Ce que je voulais dir c que puisque tu aime bien les elfes ben alors que les Ainur ne seraient pas trop faché avec les animaux ni avec la nature (forcement) et que donc de ce faite ils ne serait pas vraiment ami avec les enemis de la natures (ca ressemble bc bc bc aux elfes la.)
Vi j'avais pensé au départ à les mettre proches de la nature mais j'ai eu plein de critiques a ce sujet... surtout en ce qui concerne leur neutralité enver ce qui est matériel.

Citation:
Moi j'aime bien chaotique bon. mais apres le joueur pe choisir lui meme.
Comme pour toutes les races, il y peu toujours y avoir un exception

Citation:
200 ans c un peu cour pour des etres imortel non ? moi je dirais quand meme un peu plus genre 600 ou 900 ans
Vi t'as raison Fo po les précipiter
Ilinwë Celarn
Roi

Je suis triste de voir que ce sujet n'avance po Je vous fais autant fuire que ça ? Bon bah, on a déjà plein choses ici, je vais essayer de faire u petit résumé et de voir ce que l'on en tire Merci a tous ceux qui ont participer. S'il y en a encore qui ont des idées, n'hésitez pas
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Création d'une race

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite