JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 216 (sites) | 380 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Répondre
Partager Outils Rechercher
XAD
Alpha & Oméga

Moi ce qui me fait peur c'est pour équilibrer de telles nouvelles races.

Un abus de la part de joueurs/MJs est si vite arrivé...
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Oui... le coup de l'immortalité semble logique mais très difficile à équilibrer...

Quoi qu'il suffise de créer un bouclier d'anti-magie pour les couper de la toile et les tuer !
Mais là c'est réservé aux archimages

Au moins on enlève l'immortalité
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xune Vrinn
Moi ce qui me fait peur c'est pour équilibrer de telles nouvelles races.

Un abus de la part de joueurs/MJs est si vite arrivé...
Comme je l'ai dit plus haut, il faut un bon MJ pour que cette race soit jouable.
Et puis sur papier, ça passe, vus que le Mj contrôle tout, les abus peuvent être maitrisés.
Et puis là, on fixe l'histoire de cette races. Quand viendront les caracs, il faudras apporter pas mal de malus pour compenser les avantages.
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Comme je l'ai dit plus haut, il faut un bon MJ pour que cette race soit jouable.
Et puis sur papier, ça passe, vus que le Mj contrôle tout, les abus peuvent être maitrisés.
Et puis là, on fixe l'histoire de cette races. Quand viendront les caracs, il faudras apporter pas mal de malus pour compenser les avantages.
Ou lui coller un ECL maousse costaud
Ilinwë Celarn
Roi

Les ... étant les gradiens de la toile de Mystra, si on les tue comme ca à la va vite, cela pertureberait la toile et donc les mages Tiens j'y pense quel nom pourraient-ils avoir ? Les Gardiens de la Toile ? lol

Oula c vrai que je vais un peu vite, je voulais déjà passer aux caracs alors que on n'a pas encore finit avec le fond
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Ou lui coller un ECL maousse costaud
C'est une solution grandement envisageable. Sinon obligatoire.
Ilinwë Celarn
Roi

Ce qui me fait plaisir c'est que la création de cette race se fait en coopération entre beaucoups de pationnés
Qu'est-ce qu'un ECL maousse ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joshua Cristal d'Esp
Ce qui me fait plaisir c'est que la création de cette race se fait en coopération entre beaucoups de pationnés
Qu'est-ce qu'un ECL maousse ?
Lol !

Pas ECL maousse, Xun voulais dire ECL "maousse costaud"

ECL = Equivalent Character Level.

C'est pour les races puissantes comme les drows.

En français, c'est NPE (Niveau de personnage effectif).

Par exemple, un MPE de 3 fait que le personnage de niveau 1 est considéré comme un niveau 3. Donc il gagne moins d'xp etc...

Cherches une définitions plus claire.
Ilinwë Celarn
Roi

Mici pour l'info J'en apprend des trucs
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Il suffirait par exemple d'un sort de détection de la magie pour les repérer... logique

Mais non je veux pas absolument les tuer... Je cherche à leur trouver des points faibles pour équilibrer.

Bon vais réfléchir aux autres points !
XAD
Alpha & Oméga

Dans le cas des RO, une telle race me poserait personnellement un problème de compréhension en tant que MJ.

Les élus de mystra, on en ferait quoi? A la retraite?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Dans le cas des RO, une telle race me poserait personnellement un problème de compréhension en tant que MJ.

Les élus de mystra, on en ferait quoi? A la retraite?
C'est différent. Les Elus sont des êtres vivants qui portent le magefeu.
Là, on parle de "créatures magiques qui peuvent bouger".

Moi je trouve ça assez intéressant, et pas si compliquer à intégrer dans les RO.
Ilinwë Celarn
Roi

Au départ je voulais les lier à aucun dieu pour éviter ce genre de problème... mais il s'est avéré un peu impossible (mais peut etre ya un moyen...)

que propose tu (Xune Vrinn) si on maintient le lien avec Mystra, ou que propose tu (Xune Vrinn) pour les lier à aucun dieu?

Le but c pas d'apporter des problèmes mais d'en apporter et proposer des solutions
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sylfaën
C'est différent. Les Elus sont des êtres vivants qui portent le magefeu.
Là, on parle de "créatures magiques qui peuvent bouger".

Moi je trouve ça assez intéressant, et pas si compliquer à intégrer dans les RO.
Dans le cas des 7 soeurs, elles sont création et filles de mystra (et non pas d'Ariel Max, alias Minuit).

Leur rôle est de protéger la toile.

Il faudrait, de plus, donner une excellent raison pour laquelle cette nouvelle race soit demeurée inconnue et se manifeste soudainement.

Sans oublier de réfléchir aux implications sur les évènements à venir, tel que le voyage d'Elminster en enfer, l'apparition des Shades, ... .
XAD
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joshua Cristal d'Esp
Au départ je voulais les lier à aucun dieu pour éviter ce genre de problème... mais il s'est avéré un peu impossible (mais peut etre ya un moyen...)

que propose tu (Xune Vrinn) si on maintient le lien avec Mystra, ou que propose tu (Xune Vrinn) pour les lier à aucun dieu?

Le but c pas d'apporter des problèmes mais d'en apporter et proposer des solutions
Il y a une race, nomée les Kirlanan (spelling?) qui haîssent la magie et ne vénèrent aucun dieu. Ils pourraient fort bien avoir un frère ennemi.

Mais comment? Pourquoi?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > Création d'une race

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h05.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite