guide (mis a jour) pour noob ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai installé le jeu se soir et me suis empréssé de le tester sachant que les premieres heures sont durs, mais la les 1eres minutes à elles seules sont un calvaire, je m'explique : je lit partout que je suis sensé debuter dans mon appart avec un peu de matos, mais je suis ds un espece de bunker en plein desert (j'avé lu kelke part que ca parlé d'un desert pour noob, truc comme ca), je parle a un gars ki me dit de choper des puces et d'aller voir l'ingenieur en chef (ou kelke chose comme ca) pour de plus amples infos, mais il ne fait rien, ensuite je meurt je ne sé pkoi dans cette piece, si je sort le jeu sacade mechament, j'ai rien sur moi comme arme, donc la je me demande vraiment dans quoi je me suis embarké... Donc y'a t'il un guide qui decrit ttes les phase par leskelles je vé passer avant d'etre ds le jeu normal ? et est ce normal que je sacade autant malgré drivers recent et config bonne pour le jeu ? (celeron 900, 256 sdram, radeon 7500 64 mo ddr, win ME)
rha je deteste etre un noob
Puissent les utilisateurs t'éclairer de leurs divines lueurs.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Désolée, j'avais rien de plus intelligent à dire, et en plus, ya une rime
Comme je te comprends...

C'est exactement pour ces mêmes raisons que j'avais commencé à rédiger une petite aide de jeu pour créer son personnage (promis, elle arrive en entier bientôt et avec des cousines même ).

Ne t'inquiètes pas cependant, le cap est largement franchissable. Tu commences dans la zone MC5, et tu dois réunir un total de 1000 crédits. Sachant que tu commences avec 900 crédits de départ, cela n'est pas très difficile. Il te suffit d'abattre deux ou trois créatures. Une fois ces 1000 crédits constitués, utilise le GenRep. Il te permettra de te téléporter à ton appartement.
Ah oui, j'ai oublié !

Le GenRep est la contraction de Réplicateur Génétique. En ayant enregistré ton ADN dans le GenRep, celui-ci te permet d'être cloné après une mort - violente, souvent - ou d'être téléporté ou encore de payer pour recréer les objets perdus.

Cet appareil merveilleux est très fréquent dans l'univers de NEOCRON où la technologie est très avancée.

Celui de la zone MC5 se trouve dans un monticule à côté d'où sont stationnés les véhicules de combat des mercenaires.
Et enfin... en appuyant sur la touche Tab (pour Tabulations), tu ouvres le menu du jeu. Sur F2, tu accèdes à ton inventaire, et tu déplaces les pièces d'armure sur le F4 et les armes, drogues, ou autres en bas à droite pour les utiliser.

Et puis, grâce au menu dans le jeu, tu peux aussi accéder à des guides d'informations non négligeables.
sinon, faut pas parler au gars pour la quete au MC5 : bug de la VF

pour le fait que ca rame, ca me le fait aussi... j'ai baissé les details.... Mais ca le fait toujours un bon coup en arrivant, puis on sens plus rien...

Sinon, le GenRep est dans un batiment a gauche quand on sort du MC5...
oui !

et pour ce faire, soit tu descend 3-4 bebetes, soit tu fais les caisses qui ne sont pas toujours vides, et tu trouve quelque chose a fourguer aux marchants nomades qui sont E-SE de MC5...


une fois que tu aura tes 1000CR tu pourra te teleporter a ton appartement (certains sont a Neocron, d'autres pas, selon ta faction)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés