JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1082 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Animatix episode 4 : la seconde renaissance partie 2 en ligne RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

sauf qu'ici il s'agit de grands noms de l'animation pour ceux qui s'y interessent un peu et que la qualité est la meme si j'accroche moins sur certains mais comme tu dis c'est une affaire de gout

par contre pour faire du pognon facilement lucas a pas besoin de ca avec star wars les trucs de debutant il les fait tout seul
Lien direct vers le message - Vieux
Leto, alias Funeste
Alpha & Oméga

Pas de son chez moi.
Panzerjo MILKS
Alpha & Oméga

J'avais vu une video chez Forum.
je croyais que c'etait le jeux
Inoceram
Roi

Citation:
Provient du message de Satya
vi, tout est dit

J'suis d'accord sur le principe, mais alors faut au moins qu'il y ai tout un film complet + bonus. pas 9 anim de 10 min, car la ca fait vraiment animation 3D comme on en trouve 100000 quand tu fréquente un peu les designer qui mettent leur réalisation online.

Quoique, ca peut etre un bizz, j'vais racheter 10 animations à des p'tits djeunz débutant, j'vais les compiler sur un DVD, dire que c'est des anim qui retracent l'histoire de on va dire ... Star Wars ...

le méga filon.

Enfin, c'est une question de gout sans doute ...

MOuarf!! si tu en connais d'aussi bonne qualité et gratos des anime, garde pas pour toi!

Plus sérieusement. je suis d'accord qu'au niveau 3D, il n'ont ni les moyens, ni les competences d'ILM ou de dreamworks.
Mais en terme d'animation 2D et de réalisation. je trouve ces 4 episodes de très bonne qualité.
Che Gadjo
Alpha & Oméga

*fait chauffer le modem*
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

*gromelle*
Bon c'est lourd le format Quicktime quand même, j'ai horreur de ce truc
*va transformer tout ça en .avi*

Pis sinon, ben je trouve ça très bon... ^^
Koto
Bagnard

C'est vraiment très joli à voir, beau mélange de 3D et de 2D... C'est très bien animé, j'aime !

Je ne pense pas acheter les DVD, mais c'est assez bluffant techniquement, surtout au point de vue de l'animation.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > The Animatix episode 4 : la seconde renaissance partie 2 en ligne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite