JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1355 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Répondre
Partager Outils Rechercher
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Patch day annoncé...

...pour le mercredi 14 Mai de 8h à 14h,heure française(source:AC2HQ).
Lien direct vers le message - Vieux
Systral
Alpha & Oméga

cool c'est bientot et pas trop tard dans le mois
Death touch
Reine

cool je crois que GTA vice city sort le 15 sur PC
Sablor
Alpha & Oméga

Oulà mais c'est vite là. Cool vu que cela ne tombera un après midi de congé
Merci pour l'info
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

t'as lu l'info ou et vers quelle heure?
parceque sur ac2 insider ca serait plutot mercredi 14 mai (meme heures) que jeudi

Source

PS: je veux bien te croire aussi, ils changent parfois les heures et tout tres peu de temps apres avoir fait les annonces.

Edit: faut dire que le titre sur ac2hq prete a confusion

Citation:
Patch day is Wednesday, May 14th
Posted by Elena on Wednesday May 7, 2003 1:17 PM - 6 Comments, last comment was by joebob

From the State of the Network:

--------------------------------------------------------------------------------
SCHEDULED DOWNTIMES
Tuesday, May 13th, 11:00pm PST - All game worlds will be taken offline to prop the May Episode, "Desecration." This downtime should last approximately 6 hours.
Mais bon ca fait quand meme plutot mercredi pour nous que jeudi. (enfin d'ici demain ca aura encore changé d'heure )
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Grr...AC2HQ m'a induit en erreur,je modifie ça immédiatement!

Merci!
keillec
Roi

le 14 c'est surement pour le hotfixe a mon avis
Electron
Alpha & Oméga

"les hotfix", et d'ailleurs on en vient plus à attendre les patchs de correction que les nouveautés elles-mêmes.
Nosss
Roi

et yaura koi de neuf au moi de MAi au fait!!!
Roi

Oulaaaaaaaaa, mystère!

Mais ils nous ont promis pour mai plein de trucs très gros, très forts, très bons, dans un énoooorme patch emballé dans un joli paquet avec des rubans autour et un orchestre symphonique qui joue de la musique juste à coté.

C'est vrai que l'annonce du patch de juin a jeté un certain froid, qui nous a un peu fait oublier tout ça. Miam!
rthemis
Alpha & Oméga

*Demande a voir*

Et j'espere vraiment ne pas etre decue, aucune exigeance particulierement tordue, je veux juste de nouvelles quetes.
Loup Solitaire [L-C-A]
Alpha & Oméga

Turbine avait promis 1,5 fois plus de quêtes qu'en Mars,et qu'elles seraient 1,5 fois plus longues,si ma mémoire est bonne...
Infamie
Roi / Reine

Argh, faudra voir alors .... parce que 1.5 fois zéro ça fait toujours zéro
* fait sa mauvaise langue, mais espère quand même *
Valaraukar
Alpha & Oméga

Citation:
Turbine avait promis 1,5 fois plus de quêtes qu'en Mars,et qu'elles seraient 1,5 fois plus longues,si ma mémoire est bonne...
J'espère qu'elles seront plus imaginative que longue, en mars on a eu droit (si mes souvenirs sont bon) a :

la quête lie âme (même si elle est pas des plus difficile, elle peut être longue et chiante a faire, j'ai même passer une nuit blanche pour les avoirs c'est foutu pyreal) quoique maintenant avec l'augmentation de la population de gugu dans les avants poste tu te fais les 6 pyreal en une heure max avec un bon groupe. Bon je reconnais que le coup de la vidéo après les trois quêtes et le bonus qu'elle apportait était très sympa.

Comptons aussi la quête tyty, qui consiste a porter un bout de papier et un trophée pour recevoir une recette, en tout faut 9 trophée et a partir chasser du tyty en boucle, a part ça rien d'autre, seulement les 3 frères qui se lamentent que leur pere est perdu, personne pourrait leur indiquer la loc a gevoth que ses fils aillent le voir une fois de temps en temps ????

Qu'est ce que cette quête a apporter a part une nouvelle armure avec des bonus ? Et bien ceci :

Engueulade dans le cratère, du style j'avais aggro en premier c'est le mien, piquage de mob et maintenant j'en vois même certain qui s'amuse a passer en monture ou a pied avec un dillo ou un shret aux fesses et qui tourne autour de toi pour que le mob t'aggro et que tu lâches le tyrant, ou que tu meures.

Je parle pas non plus du donjon a DEDE, mezz et pan t'es mort une fois le truc connu tu le fais en full groupe, l'important est qu'il y ait un mezz et des archers aussi maintenant. Sans oublier le fameux ninjaloot et autre comportements que cette quête a apporter ( j'en ai même croisé qui ne sachant pas avoir le loot ou le kill se jettait sur dede en espérant que la compagnie présente derrière meurent elle aussi) , j'attends tjs que dede a sa mort lache 9 écailles réservée a la compagnie (c'etait bien prevu non ??? )

Bon les quêtes précédentes, les montures, champi mucor, garde shret etait très sympa a faire, mais bon apres l'avoir fait 2-3 fois pour éventuellement aider ta guilde il te reste quoi.

Que faire quand on est level 50 avec les full set tyty l'arme de la mort ? Le craft ?? pas la peine a partir du lvl 30 on trouve mieux sur les mob, les amelios j'en connais qui te font des T3 par plaisir ou pour rien.

Franchement, j'ai lu un post plus haut avec de tres bonne idées, et j'espère que ce post sera eventuellement traduit et mis sur le forum officiel. Parce que meme si j'aime Ac2, que je l'ai souvent defendu, que j'ai pas powerleveler avec mes persos et que je suis en guilde, et bien je commence a m'embêter moi aussi, pire encore les gens avec qui j'appréciais jouer, xp délirer en groupe. Et bien eux commencent a en avoir plus que marre et se barre aussi.

Pourtant de bonne idées existe, morimbror a amorcé un mouvement qui est intéressant, mais tant que le système de kvk existe comme il est et bien on retrouvera tjs la meme bande d'idiot a pali a flinguer tout ce qui bouge par plaisir et parce qu'ils s'embêtent.

Alors qu'ils nous remettent une série de quête, ok, qu'elles soient 1.5 fois plus longue et plus chiante pourquoi pas, mais tout ce que j'espère c'est qu'ils régleront enfin tous ou une bonne partie des problèmes existant bug et autres. Qu'ils adaptent les serveurs a leur types soit blanc, KVK ou pvp, tout en laissant des terrains de jeux pour ca aussi. Mais surtout qu'ils rajoutent du contenu, de l'histoire. Dautre activité a faire que xp ou chasser pour un objet et surtout pas camper un mob pendant 8H pour avoir cet objet.

Mais si ils nous remettent dans les pattes une quêtes ou il faut 15 jours pour trouver un bout de papier et 15 jours pour trouver 45 pyreal ou bout de rocher, c'est clair que moi aussi je cancel ou je me préparais sérieusement a partir. Parce que la on aura la confirmation qu'ils n'auront rien compris et ne comprendront jamais les joueurs.

Desolé pour le coup de gueule un peu long, mais ce soir j'ai vu les pires comportement de joueur au possible, et c'est pas des nerfs ou ce styles de quête qui régleront les problèmes. Enfin soit
Euska
Roi / Reine

oui promesses... on va vite etre fixé... cela dit je me souvient encore de la description du donjon tyty avant qu'on ne le connaisse: "un donjon enorme comme vous n'en avez encore jamais vu, un truc super fun ou vous allez passer des heures" lol... faut il commenter ? nan pske bon... disons que c'est un donj bourrin, tout juste correcte (hormis les soucis de mezz biensur), juste une succession de boss tapant tous plus fort les un que les autres avec toujours plus de HP (qui parlait de solution de facilité aileurs ? )

Vara au passage: ils avaient pas dit qu'ils rajouteraient des tytys enfin j'avais mal compris je pense, car j'avais pigé "ailleurs" que simplement au crater, ou, lvl oblige, les 3/4 du serveur finissent par atterrire rapidement... ce qui fatallement crée un choui de "tension".

Mais la date aproche, c'est pour bientot, esperont juste qu'ils ne se plantent pas, dans le cas contraire, les carrottes seront alors totalement grillée (nerf de juin ou pas nerf...).

mais on sait jamais, un sursaut de lucidité des dev, et hop on peut etre trés agréablement surpris (en théorie c'est quand meme aps des amateurs...)
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Patch day annoncé...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite