JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 686 (sites) | 1125 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une idée : je veux vos commentaires RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamenitzeh
Reine

.
Lien direct vers le message - Vieux
Gwedrinn
Reine

Téléportation : Caravane et Kamis uniquement.
Kallysta
Alpha & Oméga

si ca se passe comme ca, cela ce passera sans moi... et si c'est une option que de faire vivre son personnage tout ordinateur éteint, alors je ne l'activerai jamais...

plus succinctement : j'aime pas l'idée
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Gardien
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Tu veux dire un espèce de système de téléportation chez toi quand tu veux te déconnecter ? La téléportation n'est pas seulement réservée à la Karavan ?
moi je pensait surtout au faite de devoir entrer dans sa maison/appart/campement pour pouvoir deco..

et que si tu es 'deco sauvage' (ca arrive... ) tu te retrouve a ton dernier appart..

car quand tu te deco sauvage .. si tu te reconnecte vite.. tu reste ou tu ete par contre passé un certain temps (genre 1/2 minute) tu retourne a ton ancien appart..

c'est juste dans le cas de la deco sauvage avec non relog automatique que cela 'casse' un peu le RP du monde...

et je trouve ca quand meme beaucoups plus RP que le pop/depop de gugusse nimporte ou dans la carte..

enfin cela n'engage que moi
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kallista
si ca se passe comme ca, cela ce passera sans moi... et si c'est une option que de faire vivre son personnage tout ordinateur éteint, alors je ne l'activerai jamais...

plus succinctement : j'aime pas l'idée
Tout pareil, en fait.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Une idée : je veux vos commentaires

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite