JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 455 (sites) | 749 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais .... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HeNdRiX
Roi

Peut etre qu une des solutions a ce probleme serait d instorer un timer lorsqu un level 40 + tenterai de frapper un level 40 - en train de tuer un mob dans un zone comme les abysses . Mais c bete d en arriver la
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Les Abysses sont une zone RvR, et ce pour diverses raisons :
La première, c'est que l'accès ne s'acquiert que par une action RvR.
La Deuxième, c'est qu'on peut y rencontrer des adversaires des autres royaumes.
La troisième, c'est parceque c'est un lieu économiquement important pour un royaume, et aussi assez important du point de vue XP.
La 4ème, c'est qu'un des monstres lâchant des objets 100% y est disponible.

Tout ceci fait que, non seulement, c'est une zone à vocation RvR, mais qu'en plus, c'est une zone importante à contrôler.

Ce faisant, ceux qui y rentrent y rentrent en leur âme et conscience. Les bonus et les gains sont une motivation suffisante pour justifier du risque que l'on encourt.
Si l'on ne désire pas prendre ce risque ( risque de se faire tuer d'une manière impromptue par un ennemi ), on est pas forcé d'y rentrer.

C'est le même non-débât que l'XP kill en zone RvR.
C'est une composante intrinsèque du jeu, celle qui veut que l'on y gagne plus, mais que l'on y risque plus.

Retirez la notion de risque, et alors, il n'existe plus de désavantage à XP en zone RvR.

Pour ma part, je ne pratique pas l'XP kill, je l'évite, mais si il arrive, tant pis. Je m'en excuse, mais je ne regrette pas.
Ayolia
Alpha & Oméga

L'xp kill c'est maaal

Moi je vais souvent faire un tour sur Upp avec mon ombre et tout le temps je ne tue jamais les gris.. (même q'ils sont au courant que je suis la mais ils finissent par me connaitre a force ^^)..

Aucun plaisir a tuer un gris, aucun challenge, les gens qui le font le font rien que pour faire chier.. et ne vous cachez pas derriere les arguments bidons genre "on m'a xp kill, je suis devenu sans pitié".. rien de mieux qu'un combat a la loyal contre un ennemi de même niveau qui se bat aussi a la loyale (sans son buffbot en gros.. )
Karpathes [Séide]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ayolia / Pill
L'xp kill c'est maaal

Moi je vais souvent faire un tour sur Upp avec mon ombre et tout le temps je ne tue jamais les gris.. (même q'ils sont au courant que je suis la mais ils finissent par me connaitre a force ^^)..

Aucun plaisir a tuer un gris, aucun challenge, les gens qui le font le font rien que pour faire chier.. et ne vous cachez pas derriere les arguments bidons genre "on m'a xp kill, je suis devenu sans pitié".. rien de mieux qu'un combat a la loyal contre un ennemi de même niveau qui se bat aussi a la loyale (sans son buffbot en gros.. )
L'xp kill, c'est mal ? et pourquoi ? ça fait perdre de l'xp ? c'est un peu le but de chaque royaume d'augmenter en puissance au détriment des autres (cf : reliques ..)

Aucun plaisir à tuer un gris ? chacun trouve son plaisir comme il veut.
Aucun challenge ? un gris non, un groupe de gris, on le sent passé déjà et puis, en tuant des gris sur uppland, on attire plus gros en général.
Un combat sans buffbot est effectivement agréable, mais ça devient bien rare (sur YS).
De toute façon, chacun joue comme il le souhaite, et il n'y a aucun remords à avoir après xp kill, l'autre est la à ses risques et périls, il assume.
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Ryann
tous simple

lvl 41 j'arrive au abysses xp-kill par un assas
lvl 42 j'y retourne xp-kill par un assas
lvl 43 je me décourage pas xp-kill par un assas
lvl 44 idem

ect ... comme ça jusqu'au 50
(50 lvl que j'ai soloter donc imagine comment ça peu faire mal de perdre 4 heures d'xp solo)

je suis 50 je croise un "ennemi" le seul mot qui raisonne dans ma tête ces VENGENCE

et si je l'xp-kill le vilain pas beau ces encore mieux gniark gniark

bon par contre le /rude ces vraiment pas mon truc

se venger ok ce moquer hors de question
Ah ouais, xp kill un lvl20 qui doit te croiser pour la première fois de sa vie, pour se venger de ce qu'un autre type de son royaume qu'il doit même pas connaitre t'a infligé...
Ben dis donc... je vais pas faire de comparaison IRL de mauvais gout mais bon..

Pour l'xp kill, vu que c'est quelque chose qui em**rde tout le monde, ça serais pas une mauvaise idée de le supprimer...genre dès qu'on recois une action offensive d'un ennemi du royaume et qu'on meurt dans les 30 secondes qui suivent on compte comme ayant été tué par lui...
Oui, bon, je sais ça raccourcirais un peu la phase d'xp, donc la durée de vie artificielle du jeu, donc moins de sous pour mythic/GOA :baille:
dreaming
Roi

moi y a un truc que je trouvé abusé au nivo de l'xp kill, hier soir gt dans les abysses (je suis de hyb/ys) je me solotais des infantes de lilith (orange qd meme pour moi) et la en plein combat je me fais sauvagement PA par un assassin qui enchaine tous les bas lvl du coin....

alors je pose la question: quel interet de buter du gris pour un lvl 45++ ? de plus je suis pas contre le fait de buter des petits lvl en RvR c'est le jeux, mais l'xp kill etais vraiment obligé sur ce coup la ?

enfin bref ca m'a nrv j'm pas vraiment l'xp kill, je trouve que ca se fait pas, bon c sur le RvR fait partie du jeux mais l'xp kill peu a un moment donné degouter certaines personnes, moi j'ai eu la rage de perdre une bubulle complete pour qu'un GB se fasse 1 rp sur ma carcasse grise
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
Ben dis donc... je vais pas faire de comparaison IRL de mauvais gout mais bon..
ces pas plus mal c'était bien évidement a prendre au
seconde degré

perso je vais pas dans les abysses pour farmer donc je suis
rarement du coter des autres royaumes

mais je l'avoue sans scrupule si je crois un ennemie coter alb
je le rush et xp-kill un gars qui viens farmer nos p'tit gris
je m'en fou royale

il est bien évidant que je suis pas pour
je passe plus de temps a reroll qu'a jouer mon 50
l'xp-kill je le subit plus que j'en fais (surtout avec un paladin)
FuF
Bagnard

Citation:
Provient du message de HeNdRiX
Moi je ne me pose plus de kestion apres m etre fait xp kills aux ellyls et a df par mid et hib je me monte un sic et bientot j irai souvent a uppland pour tuer du gris ^^ . tien d ailleur aujourd hui je fiaisais penard du drop aux ellyls avec une amie et une charmante vicking ass nous a attakait dans un pull de 4 mobs , lorsqu on a tenté de la frapper elle s en enfui avec un snare et elle est ensuite revenu nous achever lorsque nous courions . Ellle etait dans son droit mais que les mids viennent pa se plaindrent si uppland est floodé de logues grey kill ^^
Cool j'espere que tu es sur brocéliande, viens quand tu veux a Upp ^^
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lynxie
Cool j'espere que tu es sur brocéliande, viens quand tu veux a Upp ^^
Jeter de l'huile sur le feu Rhoooo ^^
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bien, le jeu m'appris deux choses.

La première : Ce n'est pas parce que tu épargnes qqun, que tu lui sauves la mise, qu'il n'essaiera pas de te tuer une fois qu'il aura recupérer. En effet, on a aucun moyen de s'assurer des bonnes intentions de son adversaire meme gris (me suis pris u n add de gris un jour, ce jour la, j'ai du faire peter le record de kill de gris simplement en me defendant).

La deuxieme : Des que le jeu permet un comportment douteux, il est immédiatement pratiqué comme étant un devoir sacré.

Des que je vois un ennemi, je lui saute dessus, je me fous du reste. Le risque d'epargner son ennemi, j'ai pratiqué, ca marche pas.
Elora
Alpha & Oméga

L'xp en zone RvR (donc y compris DF) est meilleure qu'à l'intérieur des royaumes... Ce serait trop facile de penser que ce bonus n'ait pas de contre-partie et, en l'occurrence, cette contre-partie est le risque de se faire xp kill...

On l'accepte ou non, la mentalité des joueurs qui se délectent de l'xp kill est pourrie ou non mais les règles du jeu sont définies comme telles.

A mon avis, le raisonnement est donc de se dire : je vais aux abysses pour améliorer mon rendement xp/fric mais je prends le risque à tout moment de régresser sachant que ce risque n'existe pas à l'intérieur des frontières. Ensuite, tu es libre de faire ce que tu veux en connaissance de cause
numero6
Alpha & Oméga

Je ne suis pas d accord, DF n est a mon sens pas une zone rvr, puisque les 3 royaumes ne peuvent y acceder simultanement...
Maintenant que des joueurs deco dedans et reco pour pexe alors que ce n est pas leur royaume qui a DF, ok ils savent a quoi ils s'exposent...
Mais que des 45+ (assassins par exemple, c est avec eux que j ai eu le plus de probleme) se reco alors que DF n est pas a eux et reste pour killer du pti gri (moi et d autre a une epoque), la je dis c est limite du vice...et en plus je trouve ca mesquin...
Nico Robin [Amz]
Alpha & Oméga

moi vu le nombre d'xp kill que g reçu dans la figure aux ellyles (archers par exemple ou pire un groupe full qui te passe dessus)et ne parlons meme pas des abysses , les xpkiller sont les futures xpkilleur , on recolte se quon a semé , perso aggro ou pas je tape .
zigzagouille
Roi

Faut nettoyer!:bouffon:

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Psylvien
Roi

Re: ....le petit bonhomme n'était la que pour xp , .... Mais ....
Citation:
Provient du message de Shail
Pensent-ils a la perte d'expérience du joueurs qu'ils on tuer ?
Se disent-ils vraiment "il avait qu'a xp ailleurs" ?
A ces 2 questions je suis certaine que les joueurs n'en ont absolument rien à faire.
Trop heureux d'avoir une cible facile et grasse en PR, la perte d'xp que cela peut occasionner au joueur leur est totalement égale : ce n'est pas leur perso, donc c'est là qu'ils se disent : "il avait qu'à xp ailleurs".
Maintenant, si on retourne le problème, ces même personnes sont les premières à fondre un plomb quand elles se font xp kill, à dire que c'est écoeurant etc.
Paradoxal ?
Non, il est sûr qu'il est plus attrayant de tuer et de faire perdre de l'xp que de se faire tuer et d'en perdre...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite