JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 754 (sites) | 1362 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bienfait PourToi
Je cite Cilar..... :1 € = 1.14 $

Prix de l'abonnement US : 12.99$
Prix de l'abonnement Euro : 12.00*1.14=13.68$

Me souvient d'un post apres l'augmentation ou tout le monde repondait aux gars qui ralaient si t pas content vas sur les serveur US qui sont plus cher que chez nous toutte facon et arrette de raler sur notre gentil papy GOA.....

Hahahahaah ils sont ou tout ces gens maintenant ???
Bah... Plus ou moins cher que les US, ca dépend du cours de la monnaie
Lien direct vers le message - Vieux
Crapok
Roi

Je ne comprendrai vraiment jamais ceux qui arrive a trouver des excuses minables a trois francs dans le genre :
- Goa = france telecom = 60 millliards de dettes
- payer le materiel, les travailleurs, l'electricité et tous le bazar...

Que GOA ait des dettes et qu'ils doivent payer pleins d'autres trucs, ce n'est pas notre probleme.
Nous payont quand meme un abonnement assez cher (12 euros)
qui vient meme d'augmenter et GOA ne fait rien pour nous, a entendre certain de vous, ils augmentent l'abonnement juste pour payer leurs dettes et leurs employés mais par contre, les joueurs qui payent n'ont droit a rien si ce n'est un petit patch de temps en temps ........

Je sais pas moi, ils ont qu'a ouvrir un autre serveur et faire des activités cara la jen ai vraiment marre des serveurs full et autres messages a la ***

A bon entendeurs, salut
Bienfait PourToi
Roi

Wink
Citation:
Provient du message de atlantik
Bah... Plus ou moins cher que les US, ca dépend du cours de la monnaie
Par contre le service GOA reste toujours tres stable

Qui a dis proche de 0 ???

ok je sort
La|ithiel [OT]
Bagnard

c'est justifié c'est pour lutter contre les buffbot.
atlantik
Bagnard

Citation:
Par contre le service GOA reste toujours tres stable
Sisi, ca c'est bien amélioré depuis quelques mois
Andromalius
Bagnard

Citation:
Que GOA ait des dettes et qu'ils doivent payer pleins d'autres trucs, ce n'est pas notre probleme.
Si ils augmentent les prix et que tu continues a payer, que tu sois pas content c'ets pas leur probleme.
Si tu continues a payer c'ets que tu estimes que ca le vaut. (A moins de tendances masochistes certaines )

Le seul probleme de GOA ce sont les gens qui arretent de payer, ceux qui payent ou ets le probleme??
Alain/Damax
Alpha & Oméga

Citation:
pkoi c une argumentation bidon Alain ????

Si tu as 1 voir 2 joueur 50 sur un serveur est ce que tu es pret la tout de suitte a les laisser tombe et a aller reroll sur un autre serveur uniquement car goa est pas cap de mettre un nouveau serveur ? .... Le transfert de fric c bien bo mais ca fait quand meme 50 lvl a refaire
Ce n ' est pas un problème pour quelqu ' un qui aime pexer
Bass_tone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Si ils augmentent les prix et que tu continues a payer, que tu sois pas content c'ets pas leur problème.
Si tu continues a payer c'ets que tu estimes que ca le vaut. (A moins de tendances masochistes certaines )

Le seul probleme de GOA ce sont les gens qui arretent de payer, ceux qui payent ou ets le probleme??
/agree
Clair comprend pas ce ouin ouin, si t'es pas content tu fait comme tout le monde tu change de jeu, il y a suffisamment de mmorpg moins cher et aussi bien(en fonction des gouts bien sur).
Ca sert strictement a que dalle de venir te plaindre ici.Le probleme est simple ou tu es pret a payer ou non.Si tout le monde quitte le jeu crois moi que GOA baissera rapidement ses tarifs.
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

c'est pour payer l'achat exorbitant des cpc 6128 qui supportent les zones SI
on imagine pas le prix d'un cluster cpc 6128
hiphop
Roi

Andromalius résume très bien le problème.

La seule préoccupation de GOA c'est de savoir quel est le degré de service qu'il doivent fournir pour que les joueurs continuent à payer leur abonnement.

Après qu'une partie de ses clients estiment que "c'est du foutage de gueule", expression très en vogue sur les forums en général, c'est effectivement pas leur problème

Les abonnement continuent de monter régulièrement, tu es responsable chez GOA tu es satisfait.

y'a une règle connue qui dit qu'un client quoi que tu fasses il en veut toujours plus, comme tu peux pas lui en donner toujours plus il faut savoir lui en donner suffisamment pourqu'il reste.

Et au vu des scores de fréquentation on dirait bien que GOA en donne suffisamment, même si tout le monde en voudrait plus
Phoenix_2150
Roi / Reine

Re: Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!
Citation:
Provient du message de Boug
Voil j'écris ici comme je pense pas mal de personne je suis vert de rage de devoir attendre jusqu'à 15 minute pour arrive a me connecter et même récemment 38 minute!!! d attente (déconnexion de votre perso en cour veuillez attendre 1 minute (qui dure 10 minute)
Bon sur ça je peut que te dire que apprend a etre patient car ton histoie de 10minute c a cause de toi seulemetn quel a lieu. Je m'explique: timer 1minute apres deco, ensuite si tu essaie de te reco trop vite ça reinitialise le timer............. (pas de preuve juste tester). Donc attend qq seconde de plus et tu vera ça te le mettra pas (puis frenchement bcp de gens se rende pas compte de ce que c 1 vrai minute lol cat 1minute c rentrer ds le jargon de tout les jour mais prennez une montre laissé apsser une vrai minute et vous verez c plus long qu'on el pesne ).

Voila rien d'autre a ajouter si ce n'est que l'augmentation c pas le top c sur. J'aimerai aussi avoir des reponse plus rapide sur la faq (1mois pr mon dernier probleme).

PS: je met rarement plus de 5 essaie (10minute max) pour me reco lor de ld. Une fois j'ai aps pu me reco c tout lol (abandonner au bout de 15minute) sinon amais de reco plus longue que 10 minute.
Lhoop [Jahs]
Alpha & Oméga

Bah l'augmentation ele est super justifiée ! :

- nouveaux serveurs : exit le lag, les LD !!! .... non je suis pas crédible, argument suivant..

- les chroniques fonctionnent bien !!! ... non pas crédibles non plus...mmhh.. autre chose...

- dès qu'on a un problème, on envoie un ptit mot a la FAQ qui répond très très vite !!! ... non plus...

Tou ça pour dire que c'est beau de s aligner sur le prix US ( bien que le prix européen soit plus cher encore...) mais qu'il faudrait peut etre que les services suivent.
Et pour ceux qui disent que c'est dû aux dettes de FT .... no comment, je vois pas le rapport.

Et puis faut pas se faire d'illusions, à mon avis l'augmentation des prix, c'est pour pouvoir mieux reinvestir les benefices dans le developpement et le lancement de Ryzom, faut pas chercher plus loin...

Vous donnez combien de temps à vivre aux futurs sondages que goa va mettre en place ?

En fait il y a 2 solutions, soit on aura des sondages de ce genre :

- Question : vous trouvez notre service :
a) génial
b) formidable
c) extraordinaire
d) trop bien
e) pas assez cher mon fils

ou bien alors de vrais sondages où on pourra répondre
f) mauvais
g) pas à la hauteur
h) minimum
i) développé par une équipe de paresseux

et dans ce cas, je prédis que ces nouveaux sondages vont rapidement disparaitre (comme les forums officiels en leur temps), avec une quelconque excuse technique bidon (gnangnan les sondages sont imbriqués dans les chroniques et on doit encore testé 532 versions que mythic nous a envoyé et blablabla..zzzzZZZzzzzZZZzzz)

Faisons confiance au service marketing de goa pour nous pondre des sondages bien édifiants :bouffon:
Toto le maudit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de hiphop
La seule préoccupation de GOA c'est de savoir quel est le degré de service qu'il doivent fournir pour que les joueurs continuent à payer leur abonnement.
c'est oublier leur réputation... et c'est pas le genre de chose qu'on rattrape facilement quand le mal est fait.

Un jour viendra où ils devront faire des efforts au lieu de profiter de leur monopole et d'une clientèle captive sur un jeu développé aux US et pour lequel ils n'ont aucun mérite, mis à part les traductions (les seuls trucs qui sont vraiment à leur charge sont ratés : chroniques, animations, etc...)
Xarius
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Goa = france telecom = 60 milliard de dette... c'est bon comme justification ??
Le budget de GOA n'est pas lié à celui de FT.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Il Faudrait penser a justifier l'augmentation de l abonement!

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite