Putain De Cd Keys

Répondre
Partager Rechercher
K la, Je machete aujourdhui Pop, epuis la je linstall, ect,
jvient pour me registrer, epuis sa me dit que mon Cd Keys existe deja, c koi je fait ??

Sa deja fait sa a kelkun ??
Si oui, koi vous aver fait ?
kelkun a l'adresse pour billing de EQ,


Ogklop War 46
Preoblut Monk 26
T'as acheté le jeu d'occase ?

Moi j'ai eu ça avec mon premier EQ, le jeu etait d'occase et le compte existait déja . J'ai du racheter un jeu neuf .

Si le jeu est neuf, mail un coup SoE, ils devraient pouvoir te refiler une key neuve, enfin je l'espere pour toi .
Re: Putain De Cd Keys
Citation :
Provient du message de Preoster
K la, Je machete aujourdhui Pop, epuis la je linstall, ect,
jvient pour me registrer, epuis sa me dit que mon Cd Keys existe deja, c koi je fait ??

Sa deja fait sa a kelkun ??
Si oui, koi vous aver fait ?
kelkun a l'adresse pour billing de EQ,


Ogklop War 46
Preoblut Monk 26
Oui, il m'est arrivé rigoureusement la même chose... pour un jeu acheté neuf à la FNAC (Kunark + Velious).

Tu as deux solutions :

1- Tu ramènes ton jeu à l'endroit où tu l'as acheté (prends un screen de ton écran) et tu en demandes le remboursement ou une nouvelle boîte...

2- La solution à laquelle j'ai eu recours car je suis très mauvaise en anglais:

Tu fais un mal à UbiSoft (distributeur du jeu en France) en joignant copie du ticket de caisse... (tu as l'adresse à la fin de la notice EQ)

Ils te renverront un nouveau KeyCode

3- Tu dois pouvoir faire la même chose en écrivant à Sony-Verrant (en anglais...) mais je n'ai pas l'adresse précise

Pour la première boîte, j'ai eu le KeyCode en 2 jours (peut-être même mois) mais quand j'ai installé Velious ensuite, j'ai dû les relancer un certain nombre de fois pour l'obtenir, je pense que comme ils gèrent directement PoP en français ils sont désormais plus rapides...

Edit : Si tu as acheté le jeu hier... le plus rapide c'est de retourner la boîte au vendeur...
Et bien, jai envoyer un e-mail au biling, épuis la ils mon repondu, jleur ai envoyer mes information epuis jattend des novuelles pour vois comment sa va finir, mais si sa donne rien avec eux, ben jessayerais ta methode =)
Merci la
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés