JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1028 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier Bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Smqgol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trautorn/Haaldar
Pas d'accord.

Si tu prends épée, il est plus que conseillé de prendre le template 50 épée 42 bouclier 39 parade.
Si tu prends marteau, il peut être judicieux de prendre 44 marteau 50 bouclier 37 parade.

Le template dépend de l'arme. Le 50 50 28 est surtout très adapté aux guerriers qui ont choisi Hache.
Y a pas a ne pas etre d'accord, c'est mon template donc c'est le meilleur stou.
Lien direct vers le message - Vieux
torgnoll
Roi

Je crois avoir toujours pu me faire de l'orange, sauf pitet pendant la periode ou je changeai mon template 2h en spe bouclier (lvl20 environ, et non, a l'epoque les respecs n'etaient meme pas evoques. J'ai du remonter mon bouclier plutot que parade, et reaprendre a jouer comme tank plutot que dmg dealer).

Je suis toujours equipe en orange, je cherche a changer quand mon equipement est jaune (je suis forgeron, ca aide).
Je choisi des mobs qui ont des malus sur moi et sur leskels j'ai des bonus lorsque je veux faire de l'orange.

Sur de l'orange la chance intervient tout de meme, alors il faut limiter les risques. Au lvl 48 sur les trows de spin (spot jaune/orange donc) je peux finir mi ooe ou ooe (je recup un peu avec infatigable) et finir full life ou mi life. Bien sur, si y a des add et ke le premier etait tetu, y a le feu au lac . Sur ce spot je peux tenir un orange avec un add de jaune et un second ki vient sur la fin, mais ca reste sportif (sans endu je peux finir un jaune en finissant full life ou mi life (pas de bol, la) )

Je sais aussi que je peux tomber sur des oranges ki me demontent, etant donne la plage de lvls et les differents bonus.
Pour rigoler hier j'ai teste des nabu oranges aux abysses (pas fait gaffe au bonus/malus, faudra ke je reteste), le premier est passe (ooe mi life), le second (j'aurai pitet du attendre d'etre a plus de 3/4 life ) m'a tue, mais il etait amoche. J'aurai pitet pu le faire, ou pas, la la chance intervient (les bonus doivent pas tous etre dans le bons sens ou spot orange/rouge )

Quoi qu'il en soit, meme si le guerrier se fait du orange, il ne chain pas comme ca : un offensif va consommer son end et surement prendre pas mal de coups, un defensif aura des combats longs et n'est jamais a l'abris d'une mauvaise serie de block/parade.

Perso je chain sur des spots jaune/orange (choisis) en "securite", mais mon chain reste raisonnable (un peu de recup, mais j'ai infatigable et premier soins pour les coups durs). Sur le spot trows j'arrive a devoir attendre le repop (meme quand aucun train de sympathiques midies ne m'a vide la salle :baille: )
torgnoll
Roi

Piet :

Pour le spot Hagall, c'est jaune/orange encore au 46 et bleu/jaune au 48.
Ca reste du gros orange pour un lvl41

(me souvient plus des bonus par contre, mais j'y ai solote beaucoup de 45 a 48)
Asgin
Alpha & Oméga

Pourtant on m'a dit qu'un guerrier kobold pouvait se faire de l'orange en finissant avec 90% de sa vie mais le combat durera plus longtemps (frappe comme une mouche mais bloque à l'infini).
Voilà donc est-ce plausible ou non???

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
torgnoll
Roi

tout a fait possible, sur du jaune/orange avec les bons bonus/malus.

Il m'arrive de finir full life dans ces conditions.

Ca ne veux pas dire que c'est systematique, et ca veut juste dire qu'on a une certaine securite
Hessu Chan
Bagnard

Citation:
Provient du message de smqgol
tu veux faire guerrier c 50 arme 50 bouclier 28 parade

stou.
N'IMPORTE QUOI

un guerrier c'est .... :

44 44 44
50 39 42
46 44 42

un point c'est tout
Asgin
Alpha & Oméga

Je vois pas du tout pourquoi un guerrier n'aurait que ces templates comme choix et ce serait bête de ne pas monter 50 en bouclier car le bouclier est très important pour le guerrier.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
dadubliner
Alpha & Oméga

kobold 70 dexterite
troll 35

difference 3% de chance de bloquer de plus, c'est dérisoire...
mais bon 3% de chance de parer en plus
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier Bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h47.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite