JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 808 (sites) | 1525 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier Bouclier RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Adn [edge]
Roi

Guerrier Bouclier

UN Guerreir 50 bouclier + 50 et 28 armes bloque est il + facilement touchable qu 1 guerrier 50 Bcoulier 50 arme 28 parade??
je suis 44 et c est ce que j ai commencer a fair mais g l impression des fois que la parade prend sur le bloquage et par consequant je me fait + toucher. Donc je me demande si je dois continuer a monter en parade ou pas.
Lien direct vers le message - Vieux
morkalavin [LNM]
Roi

rien compris
relis toi
Smqgol
Alpha & Oméga

tu veux faire guerrier c 50 arme 50 bouclier 28 parade

stou.
Asgin
Alpha & Oméga

Désolé mais rien COMPRIS!

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
FuF
Bagnard

Re: Guerrier Bouclier
Citation:
Provient du message de Adn
UN Guerreir 50 bouclier + 50 et 28 armes bloque est il + facilement touchable qu 1 guerrier 50 Bcoulier 50 arme 28 parade??
je suis 44 et c est ce que j ai commencer a fair mais g l impression des fois que la parade prend sur le bloquage et par consequant je me fait + toucher. Donc je me demande si je dois continuer a monter en parade ou pas.
LOL

Sinon possible relises que tu te que parce te je pas comprends

merci
Havilland
Alpha & Oméga

Ha oui.....

Je traduit :

Il demande quel est le plus efficace entre "parade" et "blocage" pour un guerrier.
Mastokk
Alpha & Oméga

non je crois qu'il demande si 50 bouclier, 50 parade, 28 arme est mieux que 50 bouclier, 50 arme, 28 parade.

Bhaa moi je dirais qu'il y en a un qui fait la vaisselle et l'autre qui va se battre ^^.
Mael-An
Alpha & Oméga

- 50 Marteau 50 Bouclier 28 Parade.

- 50 Hache 50 Bouclier 28 Parade.

- 44 Epée 44 Bouclier 44 Parade.

Voila comment je les vois les templates de Guerriers, enfin ça n'engage que moi : )

Au Plaisir ^^
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

Moi je te conseil 50 arme de jet , 50 parade et 28 épée.
Tres bon template.

( Non sans rigoler 50 bouclier , 50 arme et 28 parade me semble le plus potable pour un guerrier , je penses que maxer deux skill est absolument obligatoire si tu veux etre efficace.
Dragor [GN]
Roi

Pour jouer le plus possible ton rôle de bouclier humain qui est selon moi le rôle primordial d'un guerrier 50 bouclier, 50 arme (faut quand même faire un minimum de dégât sinon c'est bien joli de bloquer les coups mais si tu tue pas ton adversaire ou l'adversaire de ton protégé ben...ça sert beaucoup moins d'être garde du corps) et 28 parade...
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Hjiun Shaar
- 50 Marteau 50 Bouclier 28 Parade.

- 50 Hache 50 Bouclier 28 Parade.

- 44 Epée 44 Bouclier 44 Parade.

Voila comment je les vois les templates de Guerriers, enfin ça n'engage que moi : )

Au Plaisir ^^
Pourquoi quand avec comme arme l'épée tu choisis ce template pourquoi on ne ferait pas plutôt 50 arme 50 bouclier 28 parade comme dit plus haut.
Tu pourrais m'expliquer pourquoi tu changes le template quand il s'agit de l'épée???
Merci d'avance .

Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

ben ca doit pas être très compliqué aa comprendre, je ne vais pas voir les styles épées mais si le msieur a choisi 44 épée c'est que monter épée au dessus de 4 ne dois pas être terrible ... tandis que le style 50 marto a un stun et celui de hache fait très mal...
Enfin si j me plante je m'en excuses
Adn [edge]
Roi

Lol meme en me relisant j arrive pas a me Comprendre
Bon je reformaule ma question: un Guerrier 50bouclier 50arme 28 parade est t il + facilement touchable qu un Guerrier 50 bouclier 50H 28epee (ou marteau on s en fou)??
Car g l impression que de temp en temp la parade prend sur le bloque, et des fois louper une parade et me fair toucher alors que j aurais pu bloquer...
Bon c chaud a expliqer ce que je veux mais la g essayer d etre le + clair possible merci de vos reponses precedentes ^^
dadubliner
Alpha & Oméga

je comprends tjs pas ta question adn...

et si tu es touché sache que cest pas parce que tu as loupé une parade alors que tu aurais pu bloquer, mais c'est que tu n'as ni su bloquer ni su parer car tout est testé, esquive, parade, bloc, mais je sais jamais dans quel ordre
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tumevoi
ben ca doit pas être très compliqué aa comprendre, je ne vais pas voir les styles épées mais si le msieur a choisi 44 épée c'est que monter épée au dessus de 4 ne dois pas être terrible ... tandis que le style 50 marto a un stun et celui de hache fait très mal...
Enfin si j me plante je m'en excuses
Pourtant le style 50 épée est utile voilà le lien et si je me trompe pourriez vous me dire pourquoi ce style serait inutile :
http://camelot.jeuxonline.info/index...es_midgard.php

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Guerrier Bouclier

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite