Yop toi ,
Bon je check sur mon Magelo et je te fais une reponse détaillée . La je m'en souviens plus trop, ça fait un bail que j'ai fait mes AA
Pour les 6 premiers points en general, tu les cases déja dans Run 3 , obligatoire ça . Après si tu ressens un manque d'int, tu mets les 3 suivants en Innate int ( ou en regéneration si t'as pas de probs d'int faible ou mana ) .
Après en arch les trucs les + importants a privilegier d'entrée pour un wiz, c'est Spell Casting Fury ( + de crits ) et surtout spell Casting Mastery ( grosses grosses economies de mana ) . Après en bonus mais pas indispensables t'as mental clarity, qui te fait 1 regen mana de plus par rang ( MC 3 = 3 mana regen / tick ) . Et spell casting subtetly qui reduit ton aggro quand tu nukes, mais c'est très très loin d'etre indispensable au départ .
En class, les 2 indispensables : le pet Improved familiar, qui te boost les resists et la regen mana, et toujours les crits ( Spell casting fury Mastery ) . En excellent bonus je te conseille Exodus ( grp evac instant cast manaless ) ça m'a sauvé la vie un paquet de fois ) .
En PoP advance, travaille surtout Innate enlightenment .
Et enfin en pop ab, Harvest of Druzzil est excellent, te rend 450 mana sans aucun stun, ça tue . Et fury of magic Mastery , toujours plus de crits, ouais je sais c'est repetitif mais c'est le boulot d'un wiz
Si t'as des points en trop, allegiant familiar .
Voila les trucs de base . Après tu as des skills que tu peux augmenter quand tu as fini les autres, mais pas obligatoires : les épees ( Call of Xuzl ) , Manaburn , Quick Damage, ND . Mais c'est vraiment pour la fin ça .
Voilà .
Edit : Bon j'ai posté en meme temps que la dame, mais en gros on dit a peu près la meme chose
Edit 2 : C'est vrai que c'est rempli de wiz ici, on s'en rend pas compte, ça prolifère ces sales betes !!