JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 757 (sites) | 1453 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
dadubliner
Alpha & Oméga

duo bone dancer

quelle combinaison de bonedancer serait la meilleure?

sachant que c'est pas orienté rvr, ca serait juste deux persos pour avoir plein de squelettes et farmer du blé ...

affaiblissement pour le premier
le second arméee ou tenebres?
Lien direct vers le message - Vieux
Asgin
Alpha & Oméga

Bah j'ai pas de bogdar mais je te conseille affaiblissement et armée car un bon duo c'est tank-healer donc là c'est un peu près la même chose.
Voilà en plus je vois pas l'utilité d'un pet caster vraiment pas.

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Itne
Alpha & Oméga

Je dirais affai/ténèbres car dans la spé ténèbres il y a un bon débuff corps (dégats du drain).
Les pet healers ne peuvent heal personne a part toi et tes pets, donc la combinaison Tank/Healer ca marchera pas si bien.
Badboy/lEternel [WaR]
Empereur

oui un duo bogdar armee + aff est destructeur... chain de orange non stop la.. et rapide

"Et tu connaîtras pourquoi mon nom est L'Eternel quand sur toi s'abattra la vengeance du tout puissant."
Tea
Bagnard

duo bone dancer
Je dirais deux bogdar aff le mieux je pense avec une pom chacun Sinon si vous voulez faire un peu plus diversifié me semble que le duo Aff/Armée est pas mal vi.
Torgrin
Alpha & Oméga

Aff/Armée: AE-snare + AE-DoT, problème le snare passe à 350 qu'au 49 ça le fait moyen...

Aff/Darkness: tank/magot/healer, groupe de base donc ça marche pas mal (pull au drain, le mob lâche pas facilement)

Darkness/Armée: hmmm... autant faire darkness tout court et soloter
cayan
Roi

ben pour ce qui est de l'exp, un duo bodgar affai + damage dealer c vraiment bourrin

en effet le bodgar tank le mob sans trop de soucis (2healer), et pendant ce temps, le damage dealer fait des ravages
bien sûr faut pas que le DD attaque de suite pour pas reprendre trop vite l'aggro, mais avec son drain et son baton (si add damage c la fete) on genere assez d'aggro pour garder l'aggro 2/3 du combat
le temps que le mob comprenne qui lui fait le plus mal, il est trop tard (niark niark )

grace à ça , le bodgar spé affai compense ses faibles dégats (combat de 3 jours si économie de mana prévue), et ça chain avec quasi pas de down time (sans pom )

j'attends mon 1l5 pour tester juste avec un serenité I pour voir

Cayan
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > duo bone dancer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite