JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 553 (sites) | 1038 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw

Partager Outils Rechercher
Ptit Pot [OLD]
Empereur

Message hors-roleplay

Optimise ton template

Voilà un ptit programme bien sympathique qui va enlever des migraines à certains.

http://perso.wanadoo.fr/rpg-net/DAOC/Item.htm

Vos opinions sont les bienvenues

Lien direct vers le message - Vieux
punisher
Roi

mon template mon template..........mmmmmm un bon marteau me suffit
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

bof , moi je pousse le vice du fashion jusqu'a recherche les loots ki ont des skins joulies ^^ memes si c que l'icone ( cf : fleur des enfers, bijou loot en ZE hib )
alors optimiser
Natsume Kage No Shin
Alpha & Oméga

Re: Optimise ton template
Ptit Pot [OLD]
Empereur

Voici un peu plus d'explication:

Parce qu'il y en a marre de se prendre la tète à essayer tous les objets de son inventaire, et demander des loot dont on a pas besoin ....
Tout d'abord fermez la homepage quand vous aurez ouvert votre sac pour le remplir de vos objets précieux, parce que vous ne résisterez pas 5 minutes avec cette musique.
Ensuite insérez les objets patiemment en renseignant uniquement les caractéristiques que vous voulez optimiser. Vous devez impérativement avoir tous les objets de chaque emplacement dans votre sac pour lancer l'optimisation.

Les 3 meilleurs équipements possibles sont retenus.

Un conseil ne remplissez pas trop votre sac pour limiter le temps de calcul de l'optimisation.

mantOs
Alpha & Oméga

template! !!!!! han!
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokobaf2.jpg[/IMGG] Je n'avais pas vu ceux la..., tu sais comment cela s'appelle ce que tu nous a fait la ??, du spam, je te conseil de prendre un peut de ton temps et d'aller relire la charte de ces fora tu y verra que cela n'est pas autorisé et Cela t'évitera bien des ennuis dans le futur

Je vais être gentille, je vais laisser celui que j'ai déplacé sur le forum général ouvert, mais cela ne se reproduira pas !

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Optimise ton template

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite