JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 810 (sites) | 1419 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Keepcool
Alpha & Oméga

le nerf de la bt est une réalité, son fonctionnement en grp a été revue... La ra maitre en blocage ne fait pas de la senti un perso ultime, loin de la, vous criez tous au loup trop vite mais avez vous deja affrontez vos propres classe en 1 vs 1, le skald qui n'est pas prévu comme tank est utilisé a 80% pour son speed, mez etc... Ceci est juste un exemple. Mythic était parti de la volonté de créer trois royaumes ayant chacun ses spécificité. Toutefois les sorts se retrouvaient partout dans chaque royaume, sans que les classe soit pareilles. Mais les joueurs ont tellement gueulé que désormais, mid a soninsta mez type barde, les theu feu bolt alors ke leur pendant hib (void) sont nerfé. La bt6 alb est délaissée car les joueurs considèrent le perso comme inutilisable... en solo mais en groupe avec une bt c'est excellent...

L'uniformisation des trois royaume est en marche car les joueurs se concentrent sur les points les plus visibles et en délaissant les classes apportant autant de soutient en rvr mais non viable en solo ( qqun a deja vu un empa spé empa ?)

Les classes a pet mid et alb ne sont apparus que pour donner a mythic le moyen de nerfé les enchant... Par quel magie: Au lieu de nerfé un seul royaume et de s'attirer les foudres des enchants hib, ils créent un équilibre précaire en donnant à mid et alb des classes a pet, du coup les tros royaumes gueulent contre leur voisins, et mythic nerf les los des pets car cela devient " juste et équitable"

Un prochain add-on va sortir, avec une nouvelle race par royaume et donc de nouvelles classe, honnetement je m'attend a voir une classe mid/alb avec la bt...

Le jeu s'appauvrit a force de ouhin ouhin....

Oui je suis senti mais j'en prend plein la gueule par d'autre classes. Au lieu de ouhin ouhin utiliser ce que vous avez sous la main, le jour ou je verrai un theu terre avec bt6 alors peut etre que les alb auront tout compris...
Lien direct vers le message - Vieux
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de KEEPCOOL
Un prochain add-on va sortir, avec une nouvelle race par royaume et donc de nouvelles classe, honnetement je m'attend a voir une classe mid/alb avec la bt...

Le jeu s'appauvrit a force de ouhin ouhin....

Oui je suis senti mais j'en prend plein la gueule par d'autre classes. Au lieu de ouhin ouhin utiliser ce que vous avez sous la main, le jour ou je verrai un theu terre avec bt6 alors peut etre que les alb auront tout compris...
J ai la BT 6sec j ai tout compris. (ps: joli troll au passage)

Tu en prends pleins la gueule par les autres classes ?
T as vu ca ou ? Tu apportes a ton groupes des buffbase, un speed, des petits heal, une bubulle 6sec, des buff resist abusés, un semi tank tres bon pour /assist un dommage dealer. Et apres tu trouves pas normal que les theu terre qui apportent a leur groupe un mec en tissus en plus, une BT et des pet castables ralent ?

Sois un peu serieux, essaie le theu terre en rvr et reviens parler apres.

Sinon le bug du LOS a ete corrigé parce que ca donnait un avantage a albion, sinon Mythic aurait jamais osé toucher aux Enchant.
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de shindara
Hmm toujours 3 sorts de spe pour le theu ... (dont la bubulle pour moi oO)

Je rapelle au passage que si la 1.60 a ete appelé Albion love elle a juste reevalué certaines classes essentielles pour le rvr, afin de remettre (un peu) a niveau les royaumes.

Les Hib/Mid love n ont pas lieu d etre, juste la reevaluation des spe mortes, mais ca il faudra le faire sur alb aussi. (/em repense a ses 3 pauvres sorts contre les 6 de l odin affaiblissement ...)
le jour ou tu aura jouer plus qu'un lvl 10 sur hib, tu reviendra nous en parler ...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
le jour ou tu aura jouer plus qu'un lvl 10 sur hib, tu reviendra nous en parler ...
Developpe un peu ...

A part dire que les Alb sont des cretins et que donc ils veulent pas jouer des theu/sorc tu n as jamais rien apporté dans ce debat qui est depuis l annonce de la 1.60.
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

/agree shindara pour le theur terre

Citation:
Mais les joueurs ont tellement gueulé que désormais, mid a soninsta mez type barde
la je dis lol: le barde a eu ses instas en 1.52. Me semble que le guérisseur les avaient depuis bien plus longtemps :bouffon: :bouffon:
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Yonel
ça aurait crier evade 5, je te dis pas la levée de bouclier qu'avait provoqué evade 3 pour le ménes, car on portait de la maille.

Tu aurais eu droit à l argumentation suivante : vous avez speed 5 + regen endu pour fuire, des instas mezz, c déjà assez défensifs. Puis ils auraient comparer la classe à d autre classes qui n'ont rien à voir ( style evade 2 sur le chasseur etc).

Franchement, la solution pour moi : vous passez en écaille.
lol tu veux nerf le barde là ou quoi

si on te dit que la pluspart des tank hib commence a ne se vétir qu'en renforcée, y a une raison
Beowulf Cromwell
Alpha & Oméga

J'ai eu la flemme de lire la plupart des pages ( honte a moi ) , mais je dirais que c'est normal que Hibernia se fasse ( comme toujours d'ailleurs) augmenté.

Master block pour sentienelle ? Tres bonne idée . Cette classe en avait besoin , sa redonnera un peu de tonus à cela.

Bref tres bon debut de patch vivement la suite

( :baille: )
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Developpe un peu ...

A part dire que les Alb sont des cretins et que donc ils veulent pas jouer des theu/sorc tu n as jamais rien apporté dans ce debat qui est depuis l annonce de la 1.60.
et toi tu a apporter plus ... tu juge un royaume et des classes juste avec les : on dit que ...

vient tester, ensuite tu pourra en parler ...

moi j'ai jouer sur les 3 royaumes, et je pense être bien plus objectif que toi sur ce genre de sujet ...
shindara
Bagnard

Citation:
Provient du message de Max Puissant
et toi tu a apporter plus ... tu juge un royaume et des classes juste avec les : on dit que ...

vient tester, ensuite tu pourra en parler ...

moi j'ai jouer sur les 3 royaumes, et je pense être bien plus objectif que toi sur ce genre de sujet ...
He bien tu es le seul a avoir joué sur les 3 royaumes qui pleure sur la weak-attitude d hib, courrage ...

Je suis hib et je suis de mauvaise fois c est a la mode ces signatures ces temps ci.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Endu sur 2000 au lieu de 1000 ?
Ravi
C'est deja chiant de passer en endu song en combat sans etre interrompu, alors si en plus ca sert qu'a 1 ou 2 personne dans le groupe ca craint. A present ca devrait servir a tout le monde vu ma position en general dans les combats de groupe.

Ameliorating Melodies amelioré?
D'une RA tres correcte ca devient une RA plutot forte.
Satisfait aussi

Dodger?
Gadget. je suis 7L2 et honnetement je vois pas pourquoi je me payerais une RA dont le prerecquis est cher et inutile pour moi.
Et esquive ca sert pas a grand chose vu que je n'affronte que rarement un ennemi de face (je suis quasiment toujours de dos avec plusieurs mecs qui me courent apres une fois un combat engagé)
J'aurais preferé une esquive a 360 ^^

Citation:
Je suis hib et je suis de mauvaise fois c est a la mode ces signatures ces temps ci.
non la mauvaise fois elle viens de certains mids qui jugent leur royaume weak, alors qu'il est tout aussi voire plus puissant qu'hibernia, c'est ça moi qui me fait rire

le healer n'a rien à envier au barde
le guerrier boubou n'a rien à envier au proto boubou
le zerk n'a rien à envier au finelame ( lol )
l'assassin n'a rien à envier à l'ombre
le chasseur n'a rien à envier au ranger
le thane n'a rien à envier au champion
le sauvage n'a rien à envier au faucheur
le bonedancer n'a rien à envier à l'animiste
l'odin n'a rien à envier à l'eld
l'armure lourde mid n'as rien à envier à l'armure lourde hib ( re lol )
les pbae se valent grosso modo
les buffs spés se valent grosso modo
les 2 royaumes ont leur transfo animale

allez le truc qui gene c'est le warden et l'enchanteur

l'enchanteur se prend un nerf ( en fait 2 mais bon ), et le warden un mytho up ( franchement maitre blocage c'est du foutage de gueule plus qu'autre chose ) pour camo un nerf de la bubulle récurente aux 3 royaumes

alors les ouins ouins mid, moi, ben franchement je les prend pas au sérieux du tout... surtout quand on vois les réels changements dans le jeu de ce patch
JefWooD [Cstia]
Roi

Franchement je joue sur les 3 royaumes aussi, et je trouve pas qu'il y est tps de différences que ça en terme de puissance.

Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients.

Biensur, y'a quelques petits déséquilibres, mais rien qui change la donne sur un royaume tout entier ( mise a part , peut-être le nb de joueur sur mid et encore).

A la limite là ou c'est le plus gênant, c que certaines classes/spés sont clairement moins agréables voir inintéressantes à jouer.

Mais en aucun ças ca déséquilibre les royaumes au point de dire que Hib est Ubber de la mort qui tue, etc...

...Même si 90% de la population JoL ( je précise) disent le contraire.

Allez, arrêtez d'extrapoler sur qui à la plus grosse, svp.

Bonne nuit, je suis mort
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
le healer n'a rien à envier au barde
entierement d'accord
la pas sur
la 1.62 le dira
l'assassin n'a rien à envier à l'ombre
pareil que au dessus
le chasseur n'a rien à envier au ranger
vrai depuis peu
la c'est moi qui dis lol
le sauvage n'a rien à envier au faucheur
joue en un pour voir a bas lvl
le bonedancer n'a rien à envier à l'animiste
la entierement d'accord
l'odin n'a rien à envier à l'eld
non l'eld est même a plaindre
l'armure lourde mid n'as rien à envier à l'armure lourde hib ( re lol )
si elle sont aussi lourde a porter
assurement
les buffs spés se valent grosso modo
pareil que au dessus
les 2 royaumes ont leur transfo animale
oui une qui double les pv ,l'autre qui te les fait descendre deux fois plus vite ,mais a part ca elle sont pareil (encore lol la)

allez le truc qui gene c'est le warden et l'enchanteur
et c'est quoi qui gêne alors comme classe sur Midgard?
(c'est juste une question...pas taper )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah kookiri je te trouve un peu de mauvais fois la

Citation:
et le proto lance ou LW? ha ben oui la on peut meme pas comparer on a pas l'equivalent...

Citation:
on verra au prochain patch

pareil pour l'assassin (sachant qu'il est perdant sur les RA ,l'armure, le choix du type de dégats, les styles d'armes.. je le sens plutot mal pour lui hein...)

Citation:
e chasseur n'a rien à envier au ranger
j'avoue que je sais pas trop.. est ce que le pet et la lance (arme lente c'est pas top pour combat de fufu nan?) vaut les meilleurs buffs et dual?

Citation:
bah si comme pour le guerrier il a pas de spé vraiment offensive (avec un stun long super facile a passer au passage.. )

Citation:
sur mid le pbaoe il a aucun bon dd (pas dans la spé, et pas dans la ligne de base correspondant non plus). sur hib c'est soit dd de spé (dd snare de l'eld) soit debuff dans la spé pbaoe, debuff qui correspond au dd de base.

sinon d'accord sur le reste

(et on a pas parler de RA.. et tu dis que le up du warden est la pour camoufler le nerf bt... mais alors il est ou le up odin et theurgiste?)
TanyiaChaos
Reine

Citation:
Provient du message de Aust
Franchement je joue sur les 3 royaumes aussi, et je trouve pas qu'il y est tps de différences que ça en terme de puissance.

Chaque royaume a ses avantages et ses inconvénients.

Biensur, y'a quelques petits déséquilibres, mais rien qui change la donne sur un royaume tout entier ( mise a part , peut-être le nb de joueur sur mid et encore).

A la limite là ou c'est le plus gênant, c que certaines classes/spés sont clairement moins agréables voir inintéressantes à jouer.

Mais en aucun ças ca déséquilibre les royaumes au point de dire que Hib est Ubber de la mort qui tue, etc...

...Même si 90% de la population JoL ( je précise) disent le contraire.

Allez, arrêtez d'extrapoler sur qui à la plus grosse, svp.

Bonne nuit, je suis mort
/agree Aust
/kiss Aust
/cheer Aust

En bref Aust a raison, et j suis d accord
Et le truc qui plaira a personne: si tout ceux de Jol le comprenait, ben ca serait VRAIMENT plus intéressant a lire....
(This is no Trolling==> valable pour les joueurs de tous serveur de tous royaumes)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite