JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1121 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Even drezem
Alpha & Oméga

:baille: et puis un barde qui essaie d'esquiver même avec doger va juste mourir plus vite, s'est comme un clerc au cac nul
Lien direct vers le message - Vieux
nuiroam [Atl]
Roi

Si le barde a acces a dodger c'est p-e aussi qu'il a une armure en cuir renforce et qu'il a deja evade 2, cf les archers, les tanks leger
en plus pour ce que ca change pour barde ...

ca me fait rire la personne qui a sortie speed et endu pour fuir, je rappel pour ceux qui savent pas que les chants du barde ne sont pas insta ils necesitent un cast qui peu etre interompu.
d'ailleur ca justifie le passage a 2000 de ces chants.

je rappel aussi que speed et endu est sur le meme perso et non pas sur des perso differents comme les autres royaumes (vivi on peu twist mais cf plus haut les cast des chants sont interuptible)
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kyor
On peut pas trop en vouloir a Mysen je pense, il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas...

J'avoue que là je ne comprends plus du tout Mythic...

On m'aurait dis on up la spé void ou la spé empathie...aucun probleme, rien de plus normal...

Mais non ils up le barde et surtout la sentinelle... Rien qu'un UP d'une sentinelle ça prouve bien que Mythic ne sait plus trop quoi faire de son jeu.

Je suis content pour ceux qui vont être uppés, ça fait toujours plaisir...mais sincerement il y a des classes qui ont 1000 fois plus besoin d'un up que la sentinelle...

Je plains les Albionnais avec leur pauvre Theurgiste Terre serieux, mettez vous un peu à la place d'un de ces pauvre Théurgiste Terre... il demande un ptit up de sa spé, et il voit arriver un UP d'une sentinelle qui fait 100 000 fois mieux le boulot de bulleur que lui...

C'est sincerement se foutre du monde...

Je sais pas moi, c'est comme si lors de la 1.60 et le UP d'Albion on avait up le MdA en lui donnant une transfo, on aurait UP le sicaire, qu'on aurait up la spé feu des thaumaturge etc etc au lieu d'un up des sorciers ou ménestrel...

Je sais pas.. mais ça vous choque pas vous ?

Pourquoi UP les classes fun, tres joués et puissante aux détriments des classes qui elles ont vraiment besoin d'un UP ?

De pire en pire
Je suis bien d'accord.
Yonel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nuiroam

ca me fait rire la personne qui a sortie speed et endu pour fuir, je rappel pour ceux qui savent pas que les chants du barde ne sont pas insta ils necesitent un cast qui peu etre interompu.
d'ailleur ca justifie le passage a 2000 de ces chants.

je rappel aussi que speed et endu est sur le meme perso et non pas sur des perso differents comme les autres royaumes (vivi on peu twist mais cf plus haut les cast des chants sont interuptible)
Relis mon post ce n'est pas ce que j'ai dit.

dodger était dans le TL report.

Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
Longshot
Alpha & Oméga

A en croire tt la majoritée ici, un réajustement de la senti et c le tollé général, nan mais arrêtez, blocage en ra=9% si g bien compris, et pas de spe bouclier donc assez limité en effet qq meme non ???

Ensuite un réajustement de la ligne soins, plutôt pas mal je trouve on pourrat enfin avoir des senti healeuse ca changeras du mono template sentinelle vous trouvez pas ??

Ensuite ajustement du regen vie perso, le skald a eu un ajustement de son regen vie aussi non et le skald non ?? pk pas la senti je l'incantais meme plus ce regen vie perso tellement il etait inutile.

Et de tt façons votre nerf de la bubulle il va avoir lieu non il protegeras plus les membres du grp d'une façon totale contre les archers ,ou est le soucis ?

Certes d'autres classes on en bien besoin aussi mais bon on peut pas y faire grd chose sauf attendre ca arriverat certainement mythic est pas aveugle je pense

Amicalement,
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

c'est simple j'ai bcp hésité a tenter sentinelle, je ne voulais pas spé croissance mais la spé heal , et bien bof, donc jamais tenteé, la j'essaeirai.

HoT amélioré ou debuggé cool pour le HoT 24 du moine
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel

Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
En nous donnant, ce que beaucoup de monde demande :
Nous donner une 2eme forme de cc en nous virant par exemple les insta mezz et en nous donnant un pbaoe snare ou root du même style que celui du clerc.

Je veux pas mieux résister aux coups, je veux pouvoir fuir.
Laveide [1337]
Alpha & Oméga

Citation:
Pourquoi UP les classes fun, tres joués et puissante aux détriments des classes qui elles ont vraiment besoin d'un UP
HAHA.
Dire que le Warden est une des classes les plus fun, c'est pas trés bien connaître.

Le principal UP de la classe réside dans l'amélioration de la ligne de soin ( regen ) qui n'a -RIEN- de puissante.

De plus pour recadrer, je rappelle que dans le même patch, les classes archères recup la capacité de passer à travers la PBT du groupe.
Je trouve normal d'avoir amélioré la ligne de soin, puisque nous aurons à soigner plus.

Citation:
On m'aurait dis on up la spé void ou la spé empathie...aucun probleme, rien de plus normal...
Contrairement à l'Empathe et l'Eld qui ont tjrs la possibilité de se spe Moon ou sun, ou au Theu, le Warden n'a qu'un seul choix, celui du spé 47+ Croissance, penses y.

Dernier truc,
- Fixed a bug where snares that fire off combat styles were using a lower value than intended.
Va falloir que je prenne des leçons auprès de ZyX pour apprendre à lâcher mon combo de côté qui snare .
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Kryone
Alpha & Oméga

La Ra maitre blocage, c'est 3% par niveau, donc 15% au maximum
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
La Ra maitre blocage, c'est 3% par niveau, donc 15% au maximum
et encore pour arriver à 15% je te raconte pas le nombre de points qu'il faut claquer, et donc si une senti l prend à 2, allez à 3 max, ça changera franchement pas grand chose lol
Longshot
Alpha & Oméga

Et y'a franchement autre chose a prendre en prioritée avant maitre blocaqe 28 ....
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et encore pour arriver à 15% je te raconte pas le nombre de points qu'il faut claquer, et donc si une senti l prend à 2, allez à 3 max, ça changera franchement pas grand chose lol
Je sais que c'est chère, je l'ai qu'a 1 sur mon guerrier.

je faisais que corriger l'idée de 9% qui passais sur le thead
Drechuin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik

[edit] Bon j'ai oublié le truc de l'inteligence qui modifie les dommages des çàsts de l'ombre, mais bon... la franchement, LOL :bouffon:
Moralement, c'est un grand progrès, ca me faisait mal de dépenser 4 points pour une ra encore moins utile que maitre nageur 2
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kryone ShieldBot
Je sais que c'est chère, je l'ai qu'a 1 sur mon guerrier.

je faisais que corriger l'idée de 9% qui apssais sur le thead
bah vi le principal changement pour la senti c'est un up de son heal pour compenser le perce bulle des archers et surement pas un gadget que les sentis prendront pour la plupart pour up de 3% leurs chances de bloquer
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Yonel

La question sur ce patch est : est-ce un début ou un moyen pour Mythic de dire aux bardes "vous avez eu des trucs alors maintenant stfu!" ?

Les 3 demandes principales restent:

- se débarasser des instrus pour l'endurance (l'augmentation de la portée est une réponse faible)

- une autre forme de cc défensive (en pbae)

- correction de l'empathie

Et si le TL demandait dodger, tout le monde aurait aimé Evade3.

Pour le warden, ce sont des modifications discutées entre le TL et Mythic dans l'optique d'une revue future de l'impact de PArr et des nouvelles règles de bt.

Tout ça, ce n'est pas des améliorations mais des corrections. Il y a déjà un progrès, c'est un patch qui ne nerf pas Hibernia.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite