1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Le barde a le droit de chanter à 2000 de son groupe, mais les bulleurs midgardiens et albionnais peuvent toujours se gratter pour aller buller ailleurs qu'au milieu du combat .

Et eux, ils n'ont ni instant, ni esquive .
le rapport entre le bulleur et le chanteur?
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
le rapport entre le bulleur et le chanteur?
On donne la portée 2000 au barde pour qu'il puisse faire son boulot tout en restant à l'abris; on lui donne une RA pour qu'il résiste un tout petit mieux.

Et à coté, un perso dont la tache est tout autant de soutenir, en entretenant un autre sort pulsant (parce qu'à la base, chants et bulles, ce ne sont jamais tous que des sorts pulsants), et dont les protections sont bien moins bonnes par ailleurs, devrait se coller au milieu des tanks pour prendre des baffes?
Wink
Hib hib hib hourrah !
Je sens que l'on va enfin pouvoir s'amuser en rvr....marre des masse mid intouchable et des mas abl de mez dans tout les sens

Y'en a qui vont salement tirer la tete

Mais au moins ca deviendra plus juste et equilibré en mode rvr...

---------------
Prot0 4x spe lance
Citation :
bah tu sais en pratique je doute que le barde reste à 2K de portée de son grp
nan, qd on se fait rush, on reste comme des cons pour voir si le mec va pas nous lacher
On est souvent obligé de s'éloigner un peu pour clear l'aggro.
Citation :
Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
Pas de Dodger, plutôt la correction de l'empathie en self-buff constit par exemple. Ou bien un PBAE cc comme quelqu'un l'a proposé.

J'ai joué sur Alb, et sur Hib....Suis-je réellement la seule à se réjouir que les classes des 2 royaumes aient été patchées?? Allez, courage Mythic, plus que Mid.

Vous me paraissez pour la plupart drolement partiaux dans vos propos. Tout pour vous, tout pour vous, rien pour les autres c'est ca?
<pas contente>
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-tirlir-imgforet-amaze-000000-101111000111011.signhttp://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-355-Kaerlith-imgsoiree-amaze-000000-111111011101011.sign
Citation :
on lui donne une RA pour qu'il résiste un tout petit mieux.
Heu...on lui donne pas.

On lui dit que si il est assez con, il peut payer 1+3+1 pts de RA pour esquiver 3% de plus.
Super utile pour un perso qui prefere largement courir qu'affronter un adversaire de face ^^

Y a pas de souci ces 5 pts de RA seront bien mieux en les economisant ailleurs et c'est pas faute d'avoir deja un certain nombre de points de RA
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
En 1 precis? Il est gris et porte pas d'armure ton barde? ^^

J'ai un peu plus de 1500Pv quand je suis tout seul, 1800 et des broutilles quand je suis avec un druide.

Prevois un peu plus de fleches que ca mon gros
Sachant qu'un scout me tire entre 250 et 350 en tir normal, ca doit faire du 700 sur un precis grand maximum. Et a moins d'etre afk ou neuneu ce sera dur de passer 2 precis + un tir normal sans etre amnesie, ou mezzé
__________________
http://www.wardb.com/sigs/294035.jpg
Citation :
- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumberance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Moi j'ai repéré ça, qui m'intéresse drôlement, ça m'évitera de me retrouver root par une maladie et de crever sous les AE dot -_-
Citation :
bah tu sais en pratique je doute que le barde reste à 2K de portée de son grp
bah si il y a pas de pbaoe dans le groupe, quand je suis aggro je reste pas sur place a prendre les coups hein ^^ ca m'arrive de me retrouver trop loin du groupe qui perd la song
je suis albionnais jai lu toute la release tout me convient les changement du aux bardes et tout sauf un truc ...
maitre bloqueur aux sentis
comme si c'etait pas deja destructrice cette classe
c intouchable bt 6sec avec spe competence parade (meme si generalement une senti a peu en parade elle en a kand meme)
et on lui rajoute maitre bloqueur mourf
c en scale se buff regen vie endu resist de magie bubulle 6sec tape trop vite (et celui ki me dit ke senti ca tape comme un daube prend une épee batarde tu va voir)
je ne pense pas franchement ke la senti ai besoin de cette RA ca va etre impossible a la tuer
cetait ma contribution a ce post bonne journée



-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel 50 alb/broc rang 6
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
arretez de penser qu'avec la ra, la senti va devenir bon en parade ...
en blocage

mais non apparement tout le monde crois que claquer 5 points de realm pour 3% c'est uber lol

on va récapituler :

5pts : 3% ( prérequis + 1 )
8 pts : 6%
14 pts : 9%
24 pts : 12%
38 pts : 15%

vous croyez vraiment que les sentis vont claquer leur RA pour ce truc?
Je dis pas que toutes les sentis vont claquer leur RA en blocage, mais c'est leur ajouter un bonus que je ne trouve pas normal.

De plus, avec ma senti sur Camlann, mes premières RA après MCL, ca a été Dex 2, pour cast plus rapide, et meilleurs défense. Je pense pas que ce pré requis pour blocage soit si mal venu. Une senti rang 4 ou 5 aura une défense de folie, avec Maitre en parade et Maitre en blocage, en plus de sa bubulle. Et le bouclier moyen, qui donne 10% de chances de bloquer. Tout ça, ça fait trop, je trouve. Si on leur remettait le bouclier petit, je trouverais ça cohérent, et d'autant plus que le bouclier moyen n'a d'utilité complète, hormis le 5% de block en plus, qu'avec Guard. Les senti ne pouvant pas avoir accès à Guard, je vois pas pourquoi elles ont un moyen...
Juste une question aux Hibernians...
Lors de duel improvisé dans votre royaume contre une sentinelle et qui a le droit d'utiliser tous moyens (bulle, ih, etc...) pour se défendre, qui gagne le plus souvent?
Vous (non sentinelle) ou la sentinelle?

J'ai eu l'occasion de me battre 5 ou 6 fois contre des sentinelles en solo (ZF mid surtout),j'ai gagné une fois contre une sentinelle verte pour moi,toute les autre jaunes ,j'ai perdu malgré mes RA et mes 63 en bouclier et maître blocage 1

Pourquoi?
La quasi totalité de mes coups passe dans la bulle et si c'est pas le cas,il était paré/bloqué ,tous ses soins en instant suffisait largement a compenser les dommages que je faisait et impossible de passer mon premier soins vu qu'il ne faut pas être en combat pendant un court instant (que la senti vous laisse pas).
Euh le seul soin en instant que possède la senti est Ip et ça tu y a accès aussi.
La sentinelle n'est pas une classe surpuissante, si vous etes spé 2H dans ce cas la oui la bulle est tres genante, mais si on est spé 1main rapide ou encore mieux 2armes, ben la senti elle fait plus rien.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de un passager du temp
Juste une question aux Hibernians...
Lors de duel improvisé dans votre royaume contre une sentinelle et qui a le droit d'utiliser tous moyens (bulle, ih, etc...) pour se défendre, qui gagne le plus souvent?
Vous (non sentinelle) ou la sentinelle?

J'ai eu l'occasion de me battre 5 ou 6 fois contre des sentinelles en solo (ZF mid surtout),j'ai gagné une fois contre une sentinelle verte pour moi,toute les autre jaunes ,j'ai perdu malgré mes RA et mes 63 en bouclier et maître blocage 1

Pourquoi?
La quasi totalité de mes coups passe dans la bulle et si c'est pas le cas,il était paré/bloqué ,tous ses soins en instant suffisait largement a compenser les dommages que je faisait et impossible de passer mon premier soins vu qu'il ne faut pas être en combat pendant un court instant (que la senti vous laisse pas).
toutes les classes ayant des armes rapides tue les senti en duel ...

personellement avec mon ombre ( 2 arme ) j'ai toujours gagner mes duels
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde tout a fait normal qu'un champion fasse du 710 avec un coup qui stun 9s mais qu'un zerk ose faire du 450 avec un coup qui stun pas là on gueule au nerf.


Ca devient vraiment n'importe quoi.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde tout a fait normal qu'un champion fasse du 710 avec un coup qui stun 9s mais qu'un zerk ose faire du 450 avec un coup qui stun pas là on gueule au nerf.


Ca devient vraiment n'importe quoi.
Oui oui... bien sur
Le champion doit faire un style par derriere pour pouvoir stun, et 710 c'est le plus gros critiques possible qui lui est donné de faire.
450 avec un zerk c'est vraiement un critique très faible, tu utilises le style par derriere du zerk avec un bon critique, tu peux dépasser les 1000 alors stop la.
Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)



Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

710 rare ? Pohan vient de m'en mettre 3 de suite de 710... pas si rare que ça.


On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)



Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

710 rare ? Pohan vient de m'en mettre 3 de suite de 710... pas si rare que ça.


On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
Chut mid c'est uber
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés