1.62g. Hibiesque.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elaerie
le skald est dans la catégorie "chanteur", hors ni le menestrel ni le barde n'ont autre chose qu'un petit bouclier sans spe
La seule chose que tu peux espérer est aussi l'acces à dodger pour le skald, sans garantie
Euh on peut aussi dire que le skald est dans la catégorie combattants, et que la plupart des classes de cette catégorie ont accès aux boucliers moyens (ex le champion).

On peut aussi dire que la senti est dans la classe ovate, donc ne devrait avoir accès qu'au petit bouclier, tout comme le druide, le guérisseur, etc...

On peut dire plein de choses quoi
Citation :
Provient du message de Elaerie

le skald est dans la catégorie "chanteur", hors ni le menestrel ni le barde n'ont autre chose qu'un petit bouclier sans spe
La seule chose que tu peux espérer est aussi l'acces à dodger pour le skald, sans garantie
Dur dur pour Mythic, car le skald rentre dans plusieurs catégorie

Chanteur oui, il a des chants dont le speed5, un regen vie, des resistance, un add damage
Oui mais il est tout autant chanteur que tank hybride, avec la possibilité d'utiliser tous les types d'armes (sauf lance), une table de degat identique ( voire supérieure cf un post sur forum Midgard) au Thane, portant la meilleur armure du royaume et enfin les mêmes Pv que les autres hybrides

Donc si on suivait la logique qui dit : tel RA parce que c'est un chanteur donc comme tous les chanteur il a droit à ca mais pas a ca

Le skald devrait avoir Dodger ET bouclier Moyen non?
Mélodie Bénéfique a toujours un rayon de 1000 donc si je suis la logique de mythic, maintenant que je suis à 2000 de mes ennemis ben elle devient utile pour le druide et moi ?

Pour évader faut être en face et désolé, moi les stun boucliers ben je les prends jamais de face, ni les coups d'épées.

Je dois payer pour une défense (vivacité augmenté 2 + le coût de dodger) et je devrais être content ?

Par contre en xp ça sera bien, on évadera plus souvent les fins.

Par contre je suis content pour ce qui est de l'efficacité de mélodie bénéfique, car maintenant elle vaut ses 14pts et son timer de 30 minutes (si on passe le fait que son rayon est de 1000).
On m'a toujours laissé entendre que....

Seul l'esprit est la meilleure arme d'un combattant.

Pas son arme ou son armure (ou tout ce qui l'entoure(RA)) mais son esprit.

Pour beaucoup d'entre nous c'est tout ce qui nous reste....

Cela me permet de voir ainsi des combats sois disant perdu d'avance se gagner...
Des situations désespéré se retourner en sa faveur...
D'occir des adversaires qui penser vous faire mordre la poussière...

Pour moi maintenant discuter du UP ou du NERF d'une classe n'a plus aucune importance, d'ailleurs souvent mes ennemis connaissent mieux ma classe que moi qui la joue depuis 1 an et plus et qui se charge de me dire ,selon les jours ,que je suis Uberroxxor quand je les tue ou que je suis weak si c'est eux qui me tue.

Bonne soirée a tous
les fleches des archers vont pouvoir traverser les bubulles des sentis , donc les sentis vont pas servir a grand chose vu que les mages vont mourir contre les archers , oui ça perce pas bullbulle perso mais vont tirer plus vite ,donc bt senti asssez inutile , parce que sans mages hibernia fait rien pas comme albion ou mid
Si le barde a acces a dodger c'est p-e aussi qu'il a une armure en cuir renforce et qu'il a deja evade 2, cf les archers, les tanks leger
en plus pour ce que ca change pour barde ...



ca me fait rire la personne qui a sortie speed et endu pour fuir, je rappel pour ceux qui savent pas que les chants du barde ne sont pas insta ils necesitent un cast qui peu etre interompu.
d'ailleur ca justifie le passage a 2000 de ces chants.

je rappel aussi que speed et endu est sur le meme perso et non pas sur des perso differents comme les autres royaumes (vivi on peu twist mais cf plus haut les cast des chants sont interuptible)
Citation :
Provient du message de Kyor
On peut pas trop en vouloir a Mysen je pense, il dit tout haut ce que beaucoup pense tout bas...

J'avoue que là je ne comprends plus du tout Mythic...

On m'aurait dis on up la spé void ou la spé empathie...aucun probleme, rien de plus normal...

Mais non ils up le barde et surtout la sentinelle... Rien qu'un UP d'une sentinelle ça prouve bien que Mythic ne sait plus trop quoi faire de son jeu.

Je suis content pour ceux qui vont être uppés, ça fait toujours plaisir...mais sincerement il y a des classes qui ont 1000 fois plus besoin d'un up que la sentinelle...

Je plains les Albionnais avec leur pauvre Theurgiste Terre serieux, mettez vous un peu à la place d'un de ces pauvre Théurgiste Terre... il demande un ptit up de sa spé, et il voit arriver un UP d'une sentinelle qui fait 100 000 fois mieux le boulot de bulleur que lui...

C'est sincerement se foutre du monde...

Je sais pas moi, c'est comme si lors de la 1.60 et le UP d'Albion on avait up le MdA en lui donnant une transfo, on aurait UP le sicaire, qu'on aurait up la spé feu des thaumaturge etc etc au lieu d'un up des sorciers ou ménestrel...

Je sais pas.. mais ça vous choque pas vous ?

Pourquoi UP les classes fun, tres joués et puissante aux détriments des classes qui elles ont vraiment besoin d'un UP ?

De pire en pire
Je suis bien d'accord.
Citation :
Provient du message de nuiroam

ca me fait rire la personne qui a sortie speed et endu pour fuir, je rappel pour ceux qui savent pas que les chants du barde ne sont pas insta ils necesitent un cast qui peu etre interompu.
d'ailleur ca justifie le passage a 2000 de ces chants.

je rappel aussi que speed et endu est sur le meme perso et non pas sur des perso differents comme les autres royaumes (vivi on peu twist mais cf plus haut les cast des chants sont interuptible)
Relis mon post ce n'est pas ce que j'ai dit.

dodger était dans le TL report.

Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
A en croire tt la majoritée ici, un réajustement de la senti et c le tollé général, nan mais arrêtez, blocage en ra=9% si g bien compris, et pas de spe bouclier donc assez limité en effet qq meme non ???

Ensuite un réajustement de la ligne soins, plutôt pas mal je trouve on pourrat enfin avoir des senti healeuse ca changeras du mono template sentinelle vous trouvez pas ??

Ensuite ajustement du regen vie perso, le skald a eu un ajustement de son regen vie aussi non et le skald non ?? pk pas la senti je l'incantais meme plus ce regen vie perso tellement il etait inutile.

Et de tt façons votre nerf de la bubulle il va avoir lieu non il protegeras plus les membres du grp d'une façon totale contre les archers ,ou est le soucis ?

Certes d'autres classes on en bien besoin aussi mais bon on peut pas y faire grd chose sauf attendre ca arriverat certainement mythic est pas aveugle je pense

Amicalement,
Citation :
Provient du message de Yonel
Relis mon post ce n'est pas ce que j'ai dit.

dodger était dans le TL report.

Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
En nous donnant, ce que beaucoup de monde demande :
Nous donner une 2eme forme de cc en nous virant par exemple les insta mezz et en nous donnant un pbaoe snare ou root du même style que celui du clerc.

Je veux pas mieux résister aux coups, je veux pouvoir fuir.
Citation :
Pourquoi UP les classes fun, tres joués et puissante aux détriments des classes qui elles ont vraiment besoin d'un UP
HAHA.
Dire que le Warden est une des classes les plus fun, c'est pas trés bien connaître.

Le principal UP de la classe réside dans l'amélioration de la ligne de soin ( regen ) qui n'a -RIEN- de puissante.

De plus pour recadrer, je rappelle que dans le même patch, les classes archères recup la capacité de passer à travers la PBT du groupe.
Je trouve normal d'avoir amélioré la ligne de soin, puisque nous aurons à soigner plus.

Citation :
On m'aurait dis on up la spé void ou la spé empathie...aucun probleme, rien de plus normal...
Contrairement à l'Empathe et l'Eld qui ont tjrs la possibilité de se spe Moon ou sun, ou au Theu, le Warden n'a qu'un seul choix, celui du spé 47+ Croissance, penses y.


Dernier truc,
- Fixed a bug where snares that fire off combat styles were using a lower value than intended.
Va falloir que je prenne des leçons auprès de ZyX pour apprendre à lâcher mon combo de côté qui snare .
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
La Ra maitre blocage, c'est 3% par niveau, donc 15% au maximum
et encore pour arriver à 15% je te raconte pas le nombre de points qu'il faut claquer, et donc si une senti l prend à 2, allez à 3 max, ça changera franchement pas grand chose lol
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
et encore pour arriver à 15% je te raconte pas le nombre de points qu'il faut claquer, et donc si une senti l prend à 2, allez à 3 max, ça changera franchement pas grand chose lol
Je sais que c'est chère, je l'ai qu'a 1 sur mon guerrier.

je faisais que corriger l'idée de 9% qui passais sur le thead
Citation :
Provient du message de atlantik

[edit] Bon j'ai oublié le truc de l'inteligence qui modifie les dommages des çàsts de l'ombre, mais bon... la franchement, LOL :bouffon:
Moralement, c'est un grand progrès, ca me faisait mal de dépenser 4 points pour une ra encore moins utile que maitre nageur 2
Citation :
Provient du message de Kryone ShieldBot
Je sais que c'est chère, je l'ai qu'a 1 sur mon guerrier.

je faisais que corriger l'idée de 9% qui apssais sur le thead
bah vi le principal changement pour la senti c'est un up de son heal pour compenser le perce bulle des archers et surement pas un gadget que les sentis prendront pour la plupart pour up de 3% leurs chances de bloquer
Citation :
Provient du message de Yonel
Relis mon post ce n'est pas ce que j'ai dit.

dodger était dans le TL report.

Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
La question sur ce patch est : est-ce un début ou un moyen pour Mythic de dire aux bardes "vous avez eu des trucs alors maintenant stfu!" ?

Les 3 demandes principales restent:

- se débarasser des instrus pour l'endurance (l'augmentation de la portée est une réponse faible)

- une autre forme de cc défensive (en pbae)

- correction de l'empathie

Et si le TL demandait dodger, tout le monde aurait aimé Evade3.



Pour le warden, ce sont des modifications discutées entre le TL et Mythic dans l'optique d'une revue future de l'impact de PArr et des nouvelles règles de bt.

Tout ça, ce n'est pas des améliorations mais des corrections. Il y a déjà un progrès, c'est un patch qui ne nerf pas Hibernia.
le nerf de la bt est une réalité, son fonctionnement en grp a été revue... La ra maitre en blocage ne fait pas de la senti un perso ultime, loin de la, vous criez tous au loup trop vite mais avez vous deja affrontez vos propres classe en 1 vs 1, le skald qui n'est pas prévu comme tank est utilisé a 80% pour son speed, mez etc... Ceci est juste un exemple. Mythic était parti de la volonté de créer trois royaumes ayant chacun ses spécificité. Toutefois les sorts se retrouvaient partout dans chaque royaume, sans que les classe soit pareilles. Mais les joueurs ont tellement gueulé que désormais, mid a soninsta mez type barde, les theu feu bolt alors ke leur pendant hib (void) sont nerfé. La bt6 alb est délaissée car les joueurs considèrent le perso comme inutilisable... en solo mais en groupe avec une bt c'est excellent...

L'uniformisation des trois royaume est en marche car les joueurs se concentrent sur les points les plus visibles et en délaissant les classes apportant autant de soutient en rvr mais non viable en solo ( qqun a deja vu un empa spé empa ?)

Les classes a pet mid et alb ne sont apparus que pour donner a mythic le moyen de nerfé les enchant... Par quel magie: Au lieu de nerfé un seul royaume et de s'attirer les foudres des enchants hib, ils créent un équilibre précaire en donnant à mid et alb des classes a pet, du coup les tros royaumes gueulent contre leur voisins, et mythic nerf les los des pets car cela devient " juste et équitable"

Un prochain add-on va sortir, avec une nouvelle race par royaume et donc de nouvelles classe, honnetement je m'attend a voir une classe mid/alb avec la bt...

Le jeu s'appauvrit a force de ouhin ouhin....

Oui je suis senti mais j'en prend plein la gueule par d'autre classes. Au lieu de ouhin ouhin utiliser ce que vous avez sous la main, le jour ou je verrai un theu terre avec bt6 alors peut etre que les alb auront tout compris...
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
Un prochain add-on va sortir, avec une nouvelle race par royaume et donc de nouvelles classe, honnetement je m'attend a voir une classe mid/alb avec la bt...

Le jeu s'appauvrit a force de ouhin ouhin....

Oui je suis senti mais j'en prend plein la gueule par d'autre classes. Au lieu de ouhin ouhin utiliser ce que vous avez sous la main, le jour ou je verrai un theu terre avec bt6 alors peut etre que les alb auront tout compris...
J ai la BT 6sec j ai tout compris. (ps: joli troll au passage)

Tu en prends pleins la gueule par les autres classes ?
T as vu ca ou ? Tu apportes a ton groupes des buffbase, un speed, des petits heal, une bubulle 6sec, des buff resist abusés, un semi tank tres bon pour /assist un dommage dealer. Et apres tu trouves pas normal que les theu terre qui apportent a leur groupe un mec en tissus en plus, une BT et des pet castables ralent ?

Sois un peu serieux, essaie le theu terre en rvr et reviens parler apres.

Sinon le bug du LOS a ete corrigé parce que ca donnait un avantage a albion, sinon Mythic aurait jamais osé toucher aux Enchant.
Citation :
Provient du message de shindara
Hmm toujours 3 sorts de spe pour le theu ... (dont la bubulle pour moi oO)

Je rapelle au passage que si la 1.60 a ete appelé Albion love elle a juste reevalué certaines classes essentielles pour le rvr, afin de remettre (un peu) a niveau les royaumes.

Les Hib/Mid love n ont pas lieu d etre, juste la reevaluation des spe mortes, mais ca il faudra le faire sur alb aussi. (/em repense a ses 3 pauvres sorts contre les 6 de l odin affaiblissement ...)
le jour ou tu aura jouer plus qu'un lvl 10 sur hib, tu reviendra nous en parler ...
Citation :
Provient du message de Max Puissant
le jour ou tu aura jouer plus qu'un lvl 10 sur hib, tu reviendra nous en parler ...
Developpe un peu ...

A part dire que les Alb sont des cretins et que donc ils veulent pas jouer des theu/sorc tu n as jamais rien apporté dans ce debat qui est depuis l annonce de la 1.60.
/agree shindara pour le theur terre

Citation :
Mais les joueurs ont tellement gueulé que désormais, mid a soninsta mez type barde
la je dis lol: le barde a eu ses instas en 1.52. Me semble que le guérisseur les avaient depuis bien plus longtemps :bouffon: :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés