Allé je mets mon avis de senti (j'ai pas lu toutes les pages mais plus de la moitié) sur le patch.
Pour ma part, c'est a dire même tpl que toutes les senti de hib [ 49(45+) en croiss 39 en arme 16 en heal le reste en parade ] ce patch ne va absolument rien changer. La RA , moui c'est cool mais bon faut il encore en avoir les moyen ^_^ et comme bcp de senti j'ai utilisé déjà un respec (satané champs de ronce) je ne vais pas rechanger mes ra histoire de tenir 2 s de plus (çar généralement c'est pas du 1 vs 1 mais 12 sur 1 donc qd tu dois mourir bha tu meurs RA ou pas). Je ne vais pas non plus respec en heal (ste blague) en diminuant l'arme, déjà que l'on tape comme des crevettes (ce qui est vraiment frustrant croyez moi, surtout qd on entend de personne qui disent ouin je fait que 250+ de dégâts c'est pas normal !! moi je regarde mes dégâts et hooo 100 de dégâts en moyenne). De plus notre capital mana est souvent ridicule (enfin le mien en tout cas) donc le heal en même temps que bt c'est impossible pour moi.
Enfin c'est déjà pas mal, mythik c'est aperçu que la senti avait une deuxième ligne de sort ^_^
Petit jeux pour finir découvrir ou est l'erreur :
La voie des anciens:
-eldritch
-protecteur
-sentinelle:
Les sentinelles, issues du sentier de la nature, sont des guerriers redoutables dotés de pouvoirs de druides. Seuls les humains et firbolgs peuvent devenir sentinelles.
-Ranger
Voila deja a la base la senti ct pas clair (sisi regardez guerrier redoutable, il a qd même fallut attendre la 1.48 pour qu'elle devienne résistante en rvr, redoutable on en est loin ou alors faut pas être preC).
Pour l'instant malgré tout les patch la senti reste la bt pour le groupe et c'est tout, si un jour on met la bt a une autre classe d'hib qui fait mal en rvr ca sera la fin de cette classe.
Les senti peuvent donc se plaindre comme toutes les classes du jeux je pense, mais en fin de compte ce sont les faiblesses comme les forces de nos classes qui en font des classes singulière non?
PS: mais donnez qd même la LW a la senti pour que l'on tue nous aussi des gens en rvr
|