JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Misen
Alpha & Oméga

Ce qui me fait rire c'est que tout le monde tout a fait normal qu'un champion fasse du 710 avec un coup qui stun 9s mais qu'un zerk ose faire du 450 avec un coup qui stun pas là on gueule au nerf.

Ca devient vraiment n'importe quoi.
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen
Ce qui me fait rire c'est que tout le monde tout a fait normal qu'un champion fasse du 710 avec un coup qui stun 9s mais qu'un zerk ose faire du 450 avec un coup qui stun pas là on gueule au nerf.

Ca devient vraiment n'importe quoi.
Oui oui... bien sur
Le champion doit faire un style par derriere pour pouvoir stun, et 710 c'est le plus gros critiques possible qui lui est donné de faire.
450 avec un zerk c'est vraiement un critique très faible, tu utilises le style par derriere du zerk avec un bon critique, tu peux dépasser les 1000 alors stop la.
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le champion doit faire un style par derriere pour pouvoir stun, et 710 c'est le plus gros critiques possible qui lui est donné de faire.
un champion ca cape a 700+ sur annihilation. Meme pas besoin de faire un critique.
Misen
Alpha & Oméga

Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)

Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

710 rare ? Pohan vient de m'en mettre 3 de suite de 710... pas si rare que ça.

On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:
Ah non mais heu vous connaissez pas la nouvelle mode hibernienne sur Ys ? (oui je généralise et preuve envoyé à GOA)

Faire les style de dos de face. Et oui ce bug avait été corrigé et apparemment il a été oublié dans 1.60 du coup ils s'en donnent à coeur joie.

On perd nos tanks et Hibernien continue à avoir les meilleurs tank du jeu. Patch à la con...
Chut mid c'est uber
Misen
Alpha & Oméga

Non mais déjà qu'avant c'était n'importe quoi entre Albion trop faible et ubbernia trop puissant, vla que Mythic veut définitivement mettre tout le monde d'accord avec le finish him sur Midgard.

C'est bon hein, moi là je me lache. Entre la mauvaise foi hibernienne mondiale (oui ceux du vnboard sont aussi fort que vous) et Mythic qui écoute les ouin ouin hib ont a pas fini.

Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Y a une règle souvent verifiée

Quand qqun a l'impression que tous les autres ont tort et qu'il detient seul la verité, il a interet a se poser des questions et se demander si ce n'est pas lui qui aurait tort

Y a vraiment rien de monstrueux dans ce patch hein, replace les choses dans leur contexte.
Marnot
Alpha & Oméga

Citation:

Attend les tanks hib utilisent un bug et ils sont surpuissant ?
c'est un bug, une utilisation abusive et sa te sert d'argument pour dire que hib est ubber ?
:bouffon:
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Non mais déjà qu'avant c'était n'importe quoi entre Albion trop faible et ubbernia trop puissant, vla que Mythic veut définitivement mettre tout le monde d'accord avec le finish him sur Midgard.

C'est bon hein, moi là je me lache. Entre la mauvaise foi hibernienne mondiale (oui ceux du vnboard sont aussi fort que vous) et Mythic qui écoute les ouin ouin hib ont a pas fini.

Ami Midgard le nerf pour le savage arrive, les post <nerf savage> commence à arriver en mass....
Je suis hib je suis donc ubber et de mauvaise fois c vrai que hib et tellement fort que l'on a toute les relic et toujour les abysse ... euh sit tu serai pas hib pour etre d'une telle mauvaise fois ?
Kryone
Alpha & Oméga

Citation:

Faut nerf les guerriers avant, ça peux taper a 700+ à une main, sont bêtes sur les Vnrboards
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Citation:

T'es gentil mais faudrait pas abuser ...

De 1, j'étais bien de dos, tu étais mez à DF, alors je vois pas en quoi j'ai utilisé un bug ... et deux deux, je ne t'ai mis que 2 coups à 700+ puisque je t'ai two shoot.

A la prochaine, buff boté
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

1400 pv pour un buffboté c'est pas crédible
Pohan [FM]
Alpha & Oméga

Suffit de tuer le buff bot en premier ...
Forgeron
Alpha & Oméga

Citation:
Quand qqun a l'impression que tous les autres ont tort et qu'il detient seul la verité, il a interet a se poser des questions et se demander si ce n'est pas lui qui aurait tort
Pas toujours vrai ce que tu dis la...

Citation:
Suffit de tuer le buff bot en premier ...
bah moi je peut même pas tuer un buff boot alors le buffé n'en parlons pas...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Je suis quand meme MDR sur ce coup la...
Franchement, à part la modification sur les Archers (qui en avaient bien besoin)

Moi je le trouve tres bien ce patch, je ne vois vraiment pas pourquoi tout ce scandale.
C'est uniquement un fix sur tout plein de trucs, rien de bien transcendant.

Il y en a qui franchement devraient faire la pause couscous la, ca devient craignos.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite