JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tanatah/Tirlir [LGDS]
Reine

Citation:
Par contre j'ai juste une question simple, que voulez vous pour améliorer votre défense en tant que barde?
Pas de Dodger, plutôt la correction de l'empathie en self-buff constit par exemple. Ou bien un PBAE cc comme quelqu'un l'a proposé.

J'ai joué sur Alb, et sur Hib....Suis-je réellement la seule à se réjouir que les classes des 2 royaumes aient été patchées?? Allez, courage Mythic, plus que Mid.

Vous me paraissez pour la plupart drolement partiaux dans vos propos. Tout pour vous, tout pour vous, rien pour les autres c'est ca?
<pas contente>
Alpha & Oméga

Citation:
on lui donne une RA pour qu'il résiste un tout petit mieux.
Heu...on lui donne pas.

On lui dit que si il est assez con, il peut payer 1+3+1 pts de RA pour esquiver 3% de plus.
Super utile pour un perso qui prefere largement courir qu'affronter un adversaire de face ^^

Y a pas de souci ces 5 pts de RA seront bien mieux en les economisant ailleurs et c'est pas faute d'avoir deja un certain nombre de points de RA
Alpha & Oméga

Si le barde reste à 2000, on le tue tranquille en 1 précis c'est pas plus mal ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

En 1 precis? Il est gris et porte pas d'armure ton barde? ^^

J'ai un peu plus de 1500Pv quand je suis tout seul, 1800 et des broutilles quand je suis avec un druide.

Prevois un peu plus de fleches que ca mon gros
Sachant qu'un scout me tire entre 250 et 350 en tir normal, ca doit faire du 700 sur un precis grand maximum. Et a moins d'etre afk ou neuneu ce sera dur de passer 2 precis + un tir normal sans etre amnesie, ou mezzé
Alpha & Oméga

Citation:
- Strength (and strength only) debuffs and disease spells should no longer reduce a player's encumberance below their unbuffed maximum. Debuffers were using the fact that you could reduce an enemy to 0 movement speed as an effective one minute total snare with no counter, which was not the intention of strength debuff spells.
Moi j'ai repéré ça, qui m'intéresse drôlement, ça m'évitera de me retrouver root par une maladie et de crever sous les AE dot -_-
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
bah tu sais en pratique je doute que le barde reste à 2K de portée de son grp
bah si il y a pas de pbaoe dans le groupe, quand je suis aggro je reste pas sur place a prendre les coups hein ^^ ca m'arrive de me retrouver trop loin du groupe qui perd la song
rhaeltorn
Alpha & Oméga

je suis albionnais jai lu toute la release tout me convient les changement du aux bardes et tout sauf un truc ...
maitre bloqueur aux sentis
comme si c'etait pas deja destructrice cette classe
c intouchable bt 6sec avec spe competence parade (meme si generalement une senti a peu en parade elle en a kand meme)
et on lui rajoute maitre bloqueur mourf
c en scale se buff regen vie endu resist de magie bubulle 6sec tape trop vite (et celui ki me dit ke senti ca tape comme un daube prend une épee batarde tu va voir)
je ne pense pas franchement ke la senti ai besoin de cette RA ca va etre impossible a la tuer
cetait ma contribution a ce post bonne journée

-----------------------------------------------------------
khetalak soulsong menstrel 50 alb/broc rang 6
Phenix Noir
Alpha & Oméga

arretez de penser qu'avec la ra, la senti va devenir bon en parade ...
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Phenix Noir
arretez de penser qu'avec la ra, la senti va devenir bon en parade ...
en blocage

mais non apparement tout le monde crois que claquer 5 points de realm pour 3% c'est uber lol

on va récapituler :

5pts : 3% ( prérequis + 1 )
8 pts : 6%
14 pts : 9%
24 pts : 12%
38 pts : 15%

vous croyez vraiment que les sentis vont claquer leur RA pour ce truc?
Ekke [CVols]
Roi

Je dis pas que toutes les sentis vont claquer leur RA en blocage, mais c'est leur ajouter un bonus que je ne trouve pas normal.

De plus, avec ma senti sur Camlann, mes premières RA après MCL, ca a été Dex 2, pour cast plus rapide, et meilleurs défense. Je pense pas que ce pré requis pour blocage soit si mal venu. Une senti rang 4 ou 5 aura une défense de folie, avec Maitre en parade et Maitre en blocage, en plus de sa bubulle. Et le bouclier moyen, qui donne 10% de chances de bloquer. Tout ça, ça fait trop, je trouve. Si on leur remettait le bouclier petit, je trouverais ça cohérent, et d'autant plus que le bouclier moyen n'a d'utilité complète, hormis le 5% de block en plus, qu'avec Guard. Les senti ne pouvant pas avoir accès à Guard, je vois pas pourquoi elles ont un moyen...
Forgeron
Alpha & Oméga

Juste une question aux Hibernians...
Lors de duel improvisé dans votre royaume contre une sentinelle et qui a le droit d'utiliser tous moyens (bulle, ih, etc...) pour se défendre, qui gagne le plus souvent?
Vous (non sentinelle) ou la sentinelle?

J'ai eu l'occasion de me battre 5 ou 6 fois contre des sentinelles en solo (ZF mid surtout),j'ai gagné une fois contre une sentinelle verte pour moi,toute les autre jaunes ,j'ai perdu malgré mes RA et mes 63 en bouclier et maître blocage 1

Pourquoi?
La quasi totalité de mes coups passe dans la bulle et si c'est pas le cas,il était paré/bloqué ,tous ses soins en instant suffisait largement a compenser les dommages que je faisait et impossible de passer mon premier soins vu qu'il ne faut pas être en combat pendant un court instant (que la senti vous laisse pas).
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Euh le seul soin en instant que possède la senti est Ip et ça tu y a accès aussi.
La sentinelle n'est pas une classe surpuissante, si vous etes spé 2H dans ce cas la oui la bulle est tres genante, mais si on est spé 1main rapide ou encore mieux 2armes, ben la senti elle fait plus rien.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Les duels c'est quand meme pas tres representatif de la puissance d'une classe en groupe ^^
Max Puissant [Thana]
Bagnard

Citation:
Provient du message de un passager du temp
Juste une question aux Hibernians...
Lors de duel improvisé dans votre royaume contre une sentinelle et qui a le droit d'utiliser tous moyens (bulle, ih, etc...) pour se défendre, qui gagne le plus souvent?
Vous (non sentinelle) ou la sentinelle?

J'ai eu l'occasion de me battre 5 ou 6 fois contre des sentinelles en solo (ZF mid surtout),j'ai gagné une fois contre une sentinelle verte pour moi,toute les autre jaunes ,j'ai perdu malgré mes RA et mes 63 en bouclier et maître blocage 1

Pourquoi?
La quasi totalité de mes coups passe dans la bulle et si c'est pas le cas,il était paré/bloqué ,tous ses soins en instant suffisait largement a compenser les dommages que je faisait et impossible de passer mon premier soins vu qu'il ne faut pas être en combat pendant un court instant (que la senti vous laisse pas).
toutes les classes ayant des armes rapides tue les senti en duel ...

personellement avec mon ombre ( 2 arme ) j'ai toujours gagner mes duels
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

je dirai plutot:

si vous etes spé 2H la bulle vous rend totalement inefficace (avec mon theur je perfect les 2H et les hast...)

sinon elle se contente de sauvagement diminuer vos dégats au cac (meme si 2 armes ca calme bien)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > 1.62g. Hibiesque.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite